Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
14 janvier 2016

Assigné à résidence

Assigné à résidence

"L'année commence fort !" ... c'est ainsi que mes parents, mon frère et Zolimari ont résumé un peu la situation : y a pas à dire, en 2016 je ne suis pas de la baise !

Tu as déjà eu le récit du début de la semaine ici mais depuis alors ... que se passe-t-il ?
Et bien je vis un marathon d'analyses, de consultations, je dors comme un mort, je tousse comme un vieux, j'ai une tête de mort, j'arbore une barbe de réfugié cosaque et je suis bloqué chez moi jusqu'à lundi matin. Ouais, c'est la grosse tuile.

D'ailleurs, mon médecin que j'ai vu hier matin n'y est pas allé par quatre chemins : il m'a obligé à continuer l'arrêt de travail ... "Mais vous croyez que vous allez faire quoi là ? Dans deux heures, vous êtes cramé !!!", et vlan ... va ramasser tes dents !
En gros, j'aurais un début de pneumonie avec quelques syndromes grippaux mais ce n'est pas la grippe parce qu'il y a trop d'incohérences. Depuis ce matin, je peux me féliciter d'avoir fait baisser la fièvre [avec quatre jours de Doliprane à la dose maximale, il était temps] donc on est sur la bonne voie et j'ai passé une nuit d'une traite ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps.

Donc oui, je suis chez moi, je n'en bouge pas : je vaque d'un écran de télé où je ne trouve rien de sympa à regarder à un écran d'ordinateur, je joue avec ma console ... Ne t'inquiète pas : je ne m'ennuie pas, je m'occupe et je me repose. Je remonte la pente, en décalage complet avec le rythme qui est d'ordinaire le mien. C'est ça qui est rigolo finalement : se rendre compte de l'aspect un peu singulier de mon rythme de vie !

Bon, cela dit tout ne va pas aller pour le mieux quand même parce que tout ce que je ne fais pas maintenant, il va falloir que je me l'envoie encore plus vite par la suite et là, ça va être chaud. Mais on verra et puis j'ai une secrétaire qui fait ce qu'elle peut et qui m'appelle plusieurs fois par jour pour que je débrouille deux trois problèmes. Chuttt ... ne dis rien, c'est un secret !

Un petit mal de crâne traîne encore, les boites de médicaments se vident doucement [au regard des doses de cheval que j'ai, il va falloir un peu de temps] et surtout, j'ai un Sonic à finir, un Tropico 5 à maîtriser et là, je m'amuse à faire quelques TTBM d'avance ...
Et puis surtout, j'ai un peu de temps pour faire les comptes et m'halluciner du nombre de remboursements de frais de santé qui passent tous les jours sur mon compte ... 19 écritures depuis décembre 2015 ...

Et-Cest-Pas-Fini

Tto, qui va bien finir par aller mieux

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Te voir dans cet état ne me fait pas plaisir... Repose toi et surtout reprends des forces ! 😘
Répondre
N
Il faut évacuer tous les miasmes négatifs qui te pourrissent la vie!!!<br /> <br /> Pour cela???<br /> <br /> <br /> <br /> Rien de tel qu'un bon LAVEMENT bien profond! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Soigne toi bien!<br /> <br /> Bisou
Répondre
T
Ces "vacances" forcées sont aussi l'occasion de faire un peu le point. Rythme de vie effréné, pour quoi faire, au final ? <br /> <br /> <br /> <br /> Ne me dis pas "plein de choses" : tu sais pertinemment que cette fausse apparence ne trompe pas ceux qui, comme toi, ont aussi un rythme de vie défiant les lois de la physique élémentaire... C'est au fond toujours la même question : après quoi courrons nous ? <br /> <br /> <br /> <br /> Des bises, et bon rétablissement.
Répondre
J
Surtout ne pas reprendre trop vite!
Répondre
M
chaque chose en son temps!<br /> <br /> priorité santé!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité