Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
20 décembre 2015

La première fois que tu vas entrer dans mon sapin

Noel 2015 - La première fois

Il se trouve que je compte, autour de moi, des amis qui aiment me mettre au défi.

Nous jouons depuis quelques temps à des jeux tellement puérils et amusants que je n'en vois pas le bout ... étant tout de même rappelé que j'en ai deux sur le dos et que Zolimari, horrifié des coups qui pleuvent entre nous, a décidé de ne pas participer [ou alors de le faire du bout des lèvres, comme si de rien n'était].

Chaque voyage est l'occasion de dégainer un cadeau pourri, chaque fête est propice à offrir un truc à décrocher la mâchoire. Ainsi en fut-il de mes 40 ans où les deux lascars m'offrirent des tongues pelouse ... oui oui, des tongues affreuses avec de la pelouse en dessous. Répugnant et très désagréable, certes mais fichtrement efficace. A côté de cela, il faut bien avouer que la précédente tentative de déstabilisation consistant en des toilettes vertes immondes dans lesquelles il fallait tremper une sucette pour rendre cette dernière piquante n'était pas bien méchante ...

De mon côté, j'ai offert des trucs finalement assez gentillets comme un montenégrin avec une bouée et un zizi à l'air, des cartes postales répugnantes ou que sais-je encore [oui, j'oublie parfois ce que j'offre]. Mais, lorsqu'il s'est agi de m'offrir un sujet de sapin de Noël [oui parce qu'ils avaient noté que j'aimais les belles boules], j'ai bien compris que j'avais l'ardente obligation de ne pas me soustraire à ce défi consistant à placer leur cadeau dans mon sapin 2015.

Et je suis un homme de défis ...

Christmas Pride est ici

Sauf que maintenant ... C'est mon tour et j'ai déjà trouvé leur cadeau de Noël aux deux loustics. Zolimari l'a vu et sa réaction a été ... 

200 (11) 200 (10) 200 (9)

Oui un mix entre tout ça ... Horreur, désespoir et une excitation évidente à l'idée qu'ils reçoivent ce que je leur ai trouvé.

Il n'est de si bonnes revanches que celles qui sont victorieuses ...

Tto, winner for ever

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca m'excite tellement que j'ai envie de repousser ce moment :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité