Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
24 novembre 2015

No vembre !

No vember

J'ai toujours dit que je n'aimais pas les mois de novembre ... et tous les ans, tout me confirme que cette trentaine de jours me saoule, m'atteint et même me gave.

Tout y est compliqué ...

Il fait froid.
Il fait gris.
Les journées commencent à devenir très courtes.
Il fait nuit tôt à telle enseigne que tu rentres toujours chez toi quand le crépuscule est tombé il y a bien longtemps.
Tout le monde est malade, et même plein de gens meurent.
Le mois commence d'ailleurs en fêtant les morts.
Les couleurs sont certes belles mais alors, c'est au prix de voir les arbres se dégarnir et, partant, de devenir quasi nus comme s'ils étaient morts.
Je passe sur les avis de paiement des impôts locaux qui ne mettent jamais en joie.
C'est aussi au cours de cette période que l'on se prépare à affronter l'hiver et comme on sait que cela va durer bien longtemps, c'est la fête dans les chaumières !
On se motive à ne pas se couper la moustache, si bien qu'il y a des gars qui ne ressemblent plus à rien [c'est même pire que d'habitude].
Il pleut beaucoup aussi, et avec les feuilles mortes qui sont tombées partout, vive la patinoire ...
Bref, on est en sur-motivation d'à peu près tout tellement tout est compliqué : plus envie de rien, bosser est un calvaire et parvenir à trouver de l'énergie est aussi aléatoire que trouver du pétrole dans le IVème arrondissement de Paris.

Oui, je n'aime pas le mois de novembre, c'est même le pire mois de l'année selon moi. Rien n'y est agréable et bien qu'elle m'écoeure, je préfère la magie de décembre toute mercantile mais au moins, les gens ne sont pas gris et maussades ... en tout cas, ils le sont moins.

Alors oui ... il y a aussi quelques anniversaires qui traînent ici et là [dont un aujourd'hui] qui égayent un peu mais quelle maigre consolation par rapport à la montagne désolante de ce que charrie ce mois qui est pareil à un supplice ... cette sorte de géhenne.

Non, je n'aime pas le mois de novembre et il a toujours rimé avec des choses vraiment pas agréables, ce qui se confirme tous les ans. L'année 2015 s'est bien occupée de ne pas faire exception à cette affliction. Heureusement, c'est bientôt fini !

Tto, vemberophobe


 

2015 - HOTTE DE NOEL

HOTTE 24-11

Le cadeau du jour est finalement un cadeau au choix puisque je t'ai débusqué une série de tshirts à prix unique et surtout à prix remisé puisque tu vas faire une économie de plus de 20% avec cette série de Monsieurtshirt ! 

Il y en a pour tous les goûts ... pour les grands barbus parisiens, les mecs mignons qui sont nuls en ortograf, les machos égoïstes obsédés mais qui cuisinent bien ou encore les petits vicieux imberbes qui ont les bourses pleines ... Et puis il y a deux tshirts qui proposent le message à plusieurs niveaux de lecture parce qu'on est comme ça en fait ! Amicale de la pédale ou avaleurs de bitume, pour 24,90 € chaque tshirt est une opportunité de faire un cadeau rigolo, à message et en plus, ton serviteur a déjà testé nombre de ces articles ... Frais de port gratuits, ça ne gâche rien et c'est très bien ...
La HOTte de Noël fait des cadeaux polissons mais pas trop ... mais des beaux cadeaux ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y a un tee shirt qui m'irait bien ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité