La mirette

Et de deux !!! Le cadenas de la mirette de la semaine dernière aura tenu bon et résisté à tout le monde ! Les champions sèchent et les challengers ne parviennent pas à choper les points qui restent en rase campagne. Attention ... la mirette entend bien faire la passe de trois cette semaine encore, juste histoire de se jouer de toi en ces temps troublés et un peu sinistres ... Un petit jeu innocent comme celui-ci ne peut faire que du bien !

Alors quid de cette semaine ?
Quel est donc cet objet que la mirette est allée chercher on ne sait où ? Quel est encore l'indice dont les yeux de lynx doivent se saisir pour arriver à tomber sur la bonne piste ?? Fichtre diable, c'est là l'enjeu cruel de cette compétition où chaque minute compte ...

Un petit rappel du classement provisoire qui n'a pas bougé depuis trois semaines ...

Palmares provisoire 04 novembre

Je te rappelle que l'ultime étape de la mirette 2015 étant positionnée au mercredi 16 décembre 2015, soit encore 5 manches avant de devoir désigner le vainqueur, 10.000 points sont encore à distribuer ... tout est donc encore possible pour peu que tu sois rapide et clairvoyant !

Pour cette nouvelle mirette, je te rappelle que les seules réponses admises sont celles qui sont postées ici, au moyen d'un commentaire. Toute réponse qui serait donnée sur n'importe quel réseau social qui relaierait ce billet ne pourra être prise en compte. Au surplus et depuis la semaine dernière, je te signale que je n'infirme plus toutes les propositions qui sont faites. Tant que la réponse n'est pas donnée, je ne le signale pas et donc tu peux continuer à proposer des choses autant de fois que tu le souhaites. Un petit conseil : sois assez précis dans ta réponse pour éviter de te faire chipper une réponse approchante !!
En revanche et parce que je suis toujours aussi joueur, il n'est pas impossible que je distille ici et là, en fonction des réponses, tel ou tel indice ... 

Règles Mirette

A partir de maintenant et jusqu'à 20h, la cagnotte perd 100 points à chaque heure qui passe ... Ainsi et par exemple, à 13h15 puisqu'il se sera écoulé deux heures, elle ne sera plus que de 1.800 points jusqu'à 14h où elle descendra à 1.700 points et ainsi de suite jusqu'à 20h. A 20h, je publierai une seconde photo, plus explicite mais forcément à partir de 20h, chaque heure passée fera perdre 250 points à la cagnotte jusqu'à épuisement à minuit. En gros, tu as jusqu'à minuit !

Il est donc temps pour toi de ... trouver la mirette d'aujourd'hui. 2.000 points sont en jeu, tu n'as plus une minute à perdre !

Mirette 19-11

 

A 20h, la réponse n'a pas été donnée [et on va dire que l'on s'en approche de très loin] malgré une série de 50 propositions [plus ou moins farfelues]. Il est donc l'heure de la seconde photo indice ... probablement plus explicite !! Pour autant, il y a des détails qui échappent manifestement à tout le monde [signe que la mirette a bien fiat son boulot de trucage de l'image]

Mirette 19-11 2

Tto, qui trouve qu'entre jouer et jouir il n'y a qu'une lettre et c'est bien peu

Mirette 19-11 Solution