Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
5 novembre 2015

Funky life

Et hop, un peu de musique en avant ... because ma vie est so funky alors profitons-en ...

Funky life

Ouaip ... aujourd'hui c'est funky parce qu'il ne sert plus à rien de se désespérer que les choses s'arrangent donc autant les prendre par le bout de la lorgnette d'un moment vaguement funky ... Un peu comme on rit de peur d'avoir envie d'en pleurer quoi !

Ah oui, ma funky life ... c'est marrant parce qu'hier encore, je ne sais plus qui m'a dit que ça devait être sympa d'être à ma place. Ouais ouais, so funky ma life surtout quand tu n'envisages pas tout ce qu'elle suppose !

Tiens regarde ... j'ai un wikende de folie in fully-english qui se profile et je suis déjà sur les rotules au point que je n'ai pas encore réussi à me lever ce matin alors qu'il aurait fallu tellement je suis mal ...

Tiens regarde ... j'étais invité au Manège de Chaillot ce soir et, je ne vais pas pouvoir y aller [alors que c'est l'endroit idéal pour faire de la retape, croiser tout ce qui se fait de mieux dans le domaine culturel parisien CSP+++ et totalement gay] à mon grand désespoir. Même ma Môman n'a pas voulu m'y accompagner [aller à un spectacle hypra-gay-CSP+ avec sa maman quand on est gay, c'est du high level ou je ne m'y connais pas] ... et, finalement, son refus n'a fait que me conforter dans l'idée que non, je n'en aurais pas le temps non plus.

Tiens regarde ... j'aurais pu aller à un vernissage mardi soir sauf que je suis sorti du boulot à pas d'heure avec une tête proche de l'explosion d'Hiroshima, avec la furieuse envie de tuer tous ceux que j'aurais pu croiser tellement la journée aura été merveilleusement insupportable.

Tiens regarde ... dimanche soir, je suis censé aller à une avant-première qui me tient vraiment à coeur et je crois que Zolimari va me jeter ... mais surtout, je ne sais plus où j'ai mis les invitations !!!

Tiens regarde ... j'ai ... oui j'en ai des tonnes des trucs comme ça et sache bien que je t'épargne beaucoup de ces avatars du quotidien qui, en eux-même, ne sont pas grand chose mais qui font que, parfois, j'ai l'impression de ne pas profiter exactement de la vie comme je le devrais. Rengaine récurrente s'il en est certes mais il y a des jours où c'est plus ou moins génial d'avoir ma vie. Oh certes, je ne me plains pas profondément, juste que je me dis qu'à un moment, ne pas voir passer les journées et les semaines à ce point est certes tourbillonnant mais un peu fatigant à force ... surtout quand ça dure depuis si longtemps.

Au milieu de tout cela, il y a des îlots ...
Un texto reçu hier soir, de quelqu'un dont je n'avais pas de nouvelles depuis 2012, qui se rappelait à mon souvenir à la faveur d'un dîner avec une autre connaissance devenue silencieuse elle aussi ...
Un échange tout simple avec une personne que je ne connais pas vraiment sur Twitter, tout simple et déjà sympathique ...
Un visage qui m'évoque des choses aussi ...
Des craintes qui pointent à nouveau le petit bout de leur nez parce que je me dis que ce n'est pas logique que tout soit si évident.
Ce conseil de ma mère dimanche dernier, qui me laisse entrevoir qu'elle s'inquiète mais aussi qu'elle ne perçoit pas l'équilibre certes précaire que constitue mon existence de 2015.
Le bon démarrage de cet amaigrissement auquel mon ostéo m'oblige sinon ça va aller encore plus mal ... 2,5 kg en une semaine, j'ai fait le plus dur puisque le rythme commence à se prendre.
Le fait qu'hier, je me suis trouvé beau parce que bien habillé, tout en dégradé de bleu et avec un oeil que je me connais, celui qui hurle l'envie de me plaire. Mon oeil carnassier est de retour et je me surprends à ne pas franchement être discret ... [c'est dans ces moments que je suis le plus redoutable]
Des projets plein la tête et, comme d'habitude, je ne ferai pas tout sinon il ne faudrait plus que je dorme d'ici la fin de l'année mais je veux en faire le maximum.

Ouaip ... Funky life aussi de faire du ménage jusqu'à 23h30 hier, acheter en catastrophe des cadeaux d'anniversaire pourris jusqu'à 00h25 et se dire qu'on n'aura jamais le temps de tout faire comme il faut. On exige de moi du recul, le dire ainsi est finalement la meilleure illustration que j'entends le message, j'ai du mal à l'appliquer sans rechigner mais j'ai entendu. Alors oui, tu as raison parfois d'envier ma funky life. Parfois ... A ta place, je ferai pareil et je suis bien content d'être dedans, de voir mon agenda criblé de rendez-vous partout, de voyages multiples et de soirées différentes qui me tourneront la tête jusqu'à l'épuisement. Je me reposerai quand je serai mort ... en attendant, la banane je la bouffe par tous les bouts jusqu'à ne plus avoir faim, jusqu'à m'en écoeurer sans y parvenir encore. Zolimari catalyse certains mouvements, en accompagne d'autres, et freinent ceux pour lesquels il n'adhère pas : qu'importe, je suis un fin négociateur.

Won't I take you to my funky life ? Of course I will, only if you deserve and if you'd love to. Mes écrits sont déjà un sas ... L'aventure continue !

Tto, funky

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je dis que tu as l' air fatigué <br /> <br /> et qu' a un moment il va falloir calmer le jeu
Répondre
N
Tiens regarde... t'as été voir Nana Mouskouri???
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité