Post-it

Cette rentrée s'avère être définitivement riche et c'est bien le moins que je puisse faire que de dégainer illico presto un post-it, véritable défouloir d'infos tous azimuts dont tu as été privé depuis trop longtemps [soit environ trois mois ... mais c'est ça aussi la saison (f)estivale !!!]. Alors donc, quoi de neuf ?

- D'ici la fin de la semaine, le lifting d'UNE VIE DE TTO aura pris fin ... toutes les vignettes sont pratiquement finies ... et je ne suis pas mécontent de certaines d'entre elles qui rompent un peu avec ce qu'il y avait avant !

- On a un vrai problème avec Zolimari : on ne sait pas où partir la prochaine fois pour les vacances ... ouais je sais, c'est vraiment pas cool !

- Le mois prochain va encore être rempli comme un passif dans une back-room : Zolimari a même trouvé le moyen de me coller un concert à Londres et un à Paris le lendemain ! Quand je dis qu'il se fout de moi ... Et je vais le faire quand mon shopping à London ???

- Je rends les armes : je vais avoir un forfait Navigo annuel ... Adieu la liberté, adieu la résistance ... pfffff, je vieillis !

- Il serait temps que je reprenne la déferlante de pokes sur Facebook ...

- Mon régime post-vacances commence aujourd'hui ! Ce matin, juste une part de gâteau au chocolat aux poires fait maison avec tellement peu de sucre que j'ai encore dans la bouche toute la saveur du fruit !

- Comme cela fait très longtemps que je n'ai pas écrit sur l'actualité, je ne te cache pas que j'en ai des idées de billets tous azimuts et vaguement réquisitoire. Mais non, je me contiens et je me tiens à ma ligne de reprise en douceur ...

- D'ailleurs, en termes d'idées de billets, c'est bien simple : si je m'écoutais et si j'avais le temps, j'aurais déjà écrit tout ce que tu pourrais lire d'ici fin novembre. Je suis d'une polixité en ce moment, c'est incroyable !!! Mais on se calme, la saison XI ne sera pas celle du grand n'importe quoi, ah bah ça non ... hi hi hi.

- Je crois qu'on aura changé de voiture d'ici la fin de l'année : la négociation va être sévère. On n'est d'accord ni sur la marque, ni sur la couleur et encore moins sur la gabarit. Mais on va changer ...

- J'ai fait un rêve super étrange dans la nuit de vendredi à samedi : mon frère était pris en otage dans un pays asiatique et j'avais gagné le droit de le remplacer en gagnant à un jeu vidéo et au final, je l'avais remplacé parce que j'avais considéré qu'il était plus normal qu'il retourne s'occuper de sa famille et de ses enfants. Très bizarre ...

- Tu n'imagines pas encore tout ce que je vais bouger ... Ça ne s'arrête pas ! Montpellier est programmé et ça va être une sacrée fête avec déguisements et tout et tout. Voilà des photos qui vont valoir cher !!!

- J'ai trouvé la nouvelle base-line d'UNE VIE DE TTO. Comme je n'ai plus trente ans, je ne suis plus un trentenaire donc il est un peu décalé de parler de "Chroniques nombrilistes d'un trentenaire métrosexuel". Donc, tu liras bientôt la nouvelle qui ne sera autre que "Chroniques nombrilistes et quotidiennes d'un métrosexuel facétieux". Ouais ouais, c'est un peu plus long mais ça dit tout d'un coup ...

- Pour une semaine de reprise, j'ai passé plus de 47 heures au boulot [oui je sais, tu vas encore trouver incroyable que j'ai une application qui mesure cela]. Moi, je trouve clairement que c'est trop ! Donc aujourd'hui, j'ai décidé de poser mes vacances comme un sauvage !

- Je suis résolu à trouver un truc spécial pour le réveillon du 31 décembre ... mais un truc qui change vraiment !

Tto, qui ne te dit pas tout malgré tout cela