Epilogues

Toutes les bonnes choses ayant une fin, les excellentes en ont évidemment une également et elle est encore plus amère. Pourtant, ce matin, je demeure guilleret [avant la tempête de la reprise] avec plein de belles choses dans la tête même s'il va falloir te fader le récit détaillé des trois dernières semaines ... et je peux te dire qu'il y en a eu des choses [dont tu es partiellement au courant si tu me suis sur certains réseaux sociaux].

Ah ça oui, je ne t'ai pas ménagé pendant cette cruelle absence qui confine à la déshérence la plus insupportable [ça dépend pour qui ... non parce que pour moi ça allait hein !!!] en t'inondant de photos, de petits messages ici et là ... bref j'ai essayé de te faire participer et nous en dresserons le bilan d'ici vendredi.

Mais en attendant, je te dois la vérité aussi.
Bah oui, en effet ... j'ai lancé, à la faveur des deux derniers voyages, deux concours de pas qui pourraient permettre à ceux qui ont réussi le meilleur pronostic de gagner le cadeau du voyage que nous avons, Zolimari et moi, soigneusement choisi.

Quels étaient donc les nombres à deviner ???

Pas Jordanie

Commençons par la Jordanie.
Malgré toute la mésaventure qui m'a touchée, le nombre de pas est conséquent et amène à considérer que nous avons fait plus de 125 km en 12 jours. Pas mal quand même et surtout, je dois te l'avouer, je ne l'ai pas trop senti quand même ... Je pensais vraiment que, compte tenu de la chose en question ainsi que des distances en voiture à parcourir, le chiffre serait moindre.

Donc voilà ... je vais prendre contact aujourd'hui avec le vainqueur qui a posté le meilleur pronostic et il me dira qu'il veut le cadeau de la Jordanie ou s'il souhaite l'intégrer dans le filet garni.

Pas Malte

Passons maintenant à Malte ...
Rien qu'en une semaine, Malte devait être la destination qui devait permettre de marcher pas mal. Ca ne m'a pas trompé puisque nous arrivons clairement à presque 80 km en une semaine sous une chaleur de malade [ce qui me permette de disposer d'un bronzage incroyable hi hi hi].

Seuls deux participants pour trouver le bon chiffre et donc remporter le cadeau mais la victoire est d'autant plus facile à prononcer ... et c'est donc un cadeau aussi [et de toute beauté !!!!] qui reviendra à celle que je contacterai aujourd'hui aussi pour savoir si elle souhaite en disposer ou le remettre dans le filet garni du concours de l'été !

Voilà voilà pour les pieds et je me dis que donc, en trois semaines, on s'est tapés 200 km à pied ... Pour être franc, ça fait du bien, ça ne m'a pas aidé à maigrir [et vlan ... 2kg de plus !!!] et avec cette fichue entorse dont je te parlerai tout bientôt, ça n'a pas été du luxe. Mais c'est aussi ainsi que l'on voit du pays, que l'on apprécie des ambiances et le plaisir des espaces.

Vivement le prochain départ ... et pour une fois, sache-le : nous n'avons pas beaucoup d'idées même si la liste des destinations demeure peuplée de quatre rêves que nous finirons bien par faire un jour. Je t'explique tout sur la Jordanie et Malte à partir de demain avec plein de photos et des petites choses rigolotes comme à chaque fois : c'est aussi ça le charme de m'envoyer tout loin tout là bas ...

Tto, de retour hélas