C'est la rentrée mais pour les potins mondains, le festival continue et j'en ai encore de sacrées à te révéler ce matin ... Assieds-toi et prends ton temps : les potins mondains, c'est comme la salle d'attente du dentiste mais sans la fraise qui vient après donc c'est vraiment sans douleur !!! Et cette semaine, il faut dire qu'on a du beau monde !!!

Diapositive2

Commençons par le prince des charts de cet été ... Jason Derulo qui n'en peut plus d'accumuler les semaines en tête des top 50 du monde entier avaitr décidé la semaine dernière d'aller faire un tour en boite à Hollywood. A Argyle le 25 août dernier, la star est arrivée en boite, s'est mise à chanter et comme il faisait bien trop chaud, il a commencé à danser torse-nu ... Les personnes présentes ont même eu droit à un karaoké ... Pas de doute : Jason Derulo est bien content de son corps peaufiné depuis des semaines dans les salles de gym de Los Angeles ... et il a décidé d'en faire profiter tout le monde !

Bref, ça fonce pour Jason Derulo mais aussi pour Christophe Dechavanne ... Contrôlé à plus de 230 km/h, il vient de perdre son permis. Valérie Pécresse aussi veut nous faire pleurer en nous expliquant que porter son nom de famille n'est vraiment pas évident pour ses enfants ... le nom, c'est moins pire que le brushing ou les yeux de cocker en même temps. Toujours dans la finesse, Nabilla évoque son passage en prison en expliquant que cela lui a permis de sortir du star-système !
La révélation de la semaine est Ramia, qui est la compagne de Stéphane Plaza ... 30 balais, la suissesse vit à Neuchâtel et est cadre de haut niveau dans une banque. Cela fait deux ans qu'ils sont ensemble et même s'il n'arrête jamais, Plaza assure prendre du temps pour sa belle. 

Diapositive5

Dans le club des échouées du coeur, Robin Wright le dispute à Jennifer Aniston au niveau de la loose. L'actrice de la série "House of cards" vient à nouveau de rompre avec Ben Foster. Alors qu'ils avaient déjà cassé à la veille de leurs fiançailles, ils s'étaient résolus à revenir ensemble, l'apparence du bonheur étant vendue avec professionnalisme depuis. Patatra, c'est re-fini et cette fois, l'immaturité de Ben Foster serait trop difficile à gérer pour Robin Wirght qui n'en peut plus de ne pouvoir avoir de conversations sérieuses avec lui ... Bouhhhh

Diapositive1

Les conversations sérieuses, tu imagines qu'il y a pu en avoir cet été lorsque Jean-Marie Bigard et son épouse ont rejoint dans le sud Jean-Paul Belmondo et Charles Gérard. Rien que la photo vaut son pesant de cacahuètes ! 

Maître Gims veut faire un duo avec Mylène Farmer ... Laam serait bientôt au jury de "The Voice" pour remplacer Jenifer et encore je ne t'ai parlé des derniers caprices de Mariah Carey sur le tournage de la série "Empire" qui exaspère à peu près tout le monde. De là à dire qu'elle gonfle, il n'y a qu'un pas !

Diapositive9

Un pas aussi pour Vincent Cerutti, évacué de "Danse avec les stars" ... il se console en envoyant des photos de lui tout nu mais on est rassurés depuis que l'on sait qu'il est en affaire avec Hapsatou Sy, la chroniqueuse de D8.

Au royaume des Windsor par alliance, l'été fut beau et chaud ... Pippa n'en a fait qu'à sa tête et a affiché le bikini qui fout en rogne la Reine ... Mais il faudra expliquer à Elizabeth II que le pire n'est pas forcément ce bikini mais sûrement le maillot de bain de James, son frère [à Pippa, pas à la Reine !!!]. Nan mais franchement, qu'est ce que c'est que cette horreur ? My shocking-god !!!

Diapositive4

Diapositive3

D'ailleurs James Middleton ... il a décidé de casser les rumeurs le concernant. Comme il n'arrive pas à se fixer, la presse anglaise en vient à se demander s'il ne serait pas un peu gay sur les bords le beauf ? Funeste erreur orchestrée par une paparazzade magnifiquement bine préparée ... Que nenni, il s'est levé une blonde dis donc mais pour le maillot, c'est toujours aussi catastrophique !

Diapositive7

Pourtant ... ce n'est pas faute de disposer de ce qu'il faut ! La reine des maillots cet été, c'est incontestablement Afida Turner ! Je t'ai déjà raconté les séances photo sur les plages californiennes mais Afida ne fait pas que des photos de maillots sur les plages, elle fait aussi son sport à Malibu beach le matin, toute naturelle et spontanée la bitch sur la beach !

C'est peut-être pour cela que l'on peut gaillardement conclure que le soleil attaque un peu ! Les essayages de maillots de la collection Afida pour toi sont justes martiens. J'avais déjà évoqué l'aspect concept de certains maillots de bain ... là, on pulvérise les limites du possible !

Diapositive6

N'est-ce pas que c'est frais, chic et follement distingué ? Pour ta belle-mère, tu en penses quoi ? Tu vas clairement marquer des points, surtout quand tu vas lui dire que c'est la mode in with Afida eyes darling.

En revanche, si tu peux éviter d'aller faire un brunch comme la bru de Tina Turner [dont j'imagine toujours autant les face-palm à chaque fois que je croise les photos que je te propose aujourd'hui] avec un sac à main version Albal et un top qui n'en est plus un puisqu'il est totalement transparent, peut-être que ce ne serait pas si mal ...

Diapositive8

 

Ne me remercie pas, c'est cadeau et c'est bonus. Et là, tu vas te dire que ce n'est pas si grave ... à la lumière de la prochaine édition spéciale des potins mondains de dans quinze jours ... Oh oui oui, il va y avoir du lourd !

Tto, reporter-people