été potins mondains

L'été continue et les potins mondains s'en donnent à coeur joie après t'avoir ravi d'une spéciale nudité, c'est au placard que nous allons rendre visite aujourd'hui et tu n'as pas fini de dire "Naaaaaaaaaaan, c'est pô vrai !!!!!". Ça tombe bien, aujourd'hui c'est trashy et c'est bonheur ... tu adores ça ! Ce sont les peoples qui régalent.

Mais avant d'ouvrir le placard, quoi de neuf sur le front ?

Potins mondains 19-08-2015 Gérard PIQUEMonsieur Shakira s'est fait Waka-kiri en piquant [!!!] sa crise contre un arbitre ce wikende en Espagne. Il ne lui a rien dit d'autre que "Je chie sur ta p*** de mère" et forcément, ça fait mauvais genre. Résultat ? Des matchs de suspension en veux-tu en voilà pour le casse-croûte de la diva latina ... Bravo le fair play !

Bon sinon, on apprend que la marionnette des Guignols de Jean-Pierre Pernaut ne le fait pas rire : "Ma marionnette des Guignols ne m'a jamais fait rire. Elle m'a fait passer pour un immonde facho." De là à penser qu'il est pour quelque chose dans la déconvenue des personnages en latex, il n'y a qu'un pas ... ou pas ! Jennifer Aniston s'est mariée avec Justin Théroux dont les rumeurs d'homosexualité ne se calment pas [placard placard ...]. Mariage aussi pour Jennifer mais aucune photo nulle part : la brune a réussi à cadenasser toute paparazzade malgré presque 75 invités ! On apprend aussi qu'Arthur a fait accoucher Mareva Gallanter dans la même clinique de La Muette qui avait subi le transport de Carlita mais attention, Arthur s'est attaché les services de six gardes du corps du fait de menaces reçues. 

Potins mondains 19-08-2015 Lewis HAMILTONOn parlait dernièrement de l'idylle naissante entre Rihanna qui a plaqué Benzema et Lewis Hamilton. Sauf que ça ne va pas aussi vite qu'on le pensait. La chanteuse est surbookée et le coureur sportif aussi. Bref, ils n'arrivent pas à se voir en sorte que Lewis Hamilton s'occupe à promener son chien dans les rues américaines en attendant septembre où il rejoindra Rihanna à Rio de Janeiro à la faveur d'un show de la princesse des Barbades. Il va les avoir toutes pleines Lewis ... sauf si Rihanna n'est pas vraiment la only girl in the world pour le pilote ...

Hyper plan média sur le gay-couple cet été après Alex Goude, c'est Stéphane Bern qui régale en présentant son compagnon Cyril avec lequel il est depuis une dizaine d'années. On va finir par tout savoir en décryptant les sous-entendus selon lesquels l'harmonie sexuelle est variable ... Sophie Davant est en pleine rupture pour Ici Paris et Céline Dion pleure tous les jours à cause du cancer de René. Sa copine Julie Snyder s'est mariée avec le propriétaire de la chaîne de télé sur laquelle elle officie mais Céline ne s'est pas déplacée tellement elle est mal. En revanche, Michel Drucker était témoin du mariage ... on est rassurés !

Dans la série des sex-pics, c'est Tyga qui passe au tourniquet cette semaine. Le rappeur américain à la vie sentimentale tumultueuse a fait fort encore ... Cette fois, ce sont deux clichés de son sexe en érection qu'il a envoyé ... mais pas exactement à sa petite copine officielle. Et vlan, il pourra se la mettre sur l'oreiller désormais, elle l'a jeté.

Potins mondains 19-08-2015 TYGA

Et maintenant, on ouvre le placard et on en trouve du monde cet été ... Les paparazi n'en peuvent plus d'essayer de piéger ceux qu'ils soupçonnent de monter des bateaux gros comme des Titanics pour essayer de faire oublier quelques penchants non encore mis en évidence par des clichés irréfutables. Voici donc pour cette semaine, une petite compil' des cibles du moment ... et on commence par celui dont l'hétérosexualité est aussi peu crédible que celle de Roch Voisine, Dave et Hervé Vilard cumulés ...

Potins mondains 19-08-2015 Ryan SEACRESTL'animateur de télévision le plus regardé il y a quelques années aux Etats-Unis parce qu'il présentait "Pop Idol" ["Nouvelle Star"] est aussi producteur de musique. Mais voilà le problème ... Ryan Seacrest peine tout ce qu'il peut à faire croire qu'il est tombé amoureux d'une jeune femme après des années d'un célibat douteux qui ne dissipait pas les rumeurs de soirées viriles ... Cet été, il n'a pas ménagé ses efforts pour s'afficher avec sa conquête, donner le change sur un scooter des mers et j'en passe et des meilleures. Pure perte, personne n'est convaincu !

Potins mondains 19-08-2015 Bradley COOPER

Dans le même genre, Bradley Cooper en fait des tonnes ! Et c'est comme on le dit à chaque fois, plus c'est gros, moins ça passe [c'est un ami qui fait du porno gay qui me l'a dit ^^]. L'acteur s'est laissé complaisamment photographier avec celle dont il a annoncé qu'elle partageait son coeur mais alors, c'est pire qu'une roucoulade mise en scène ... on trouve facilement une douzaine de clichés ! Too much, définitivement ...

Même équation pour Calvin Harris dont les sex-pics n'ont en rien rassuré ceux qui profèrent comme une évidence une hétéro-attitude confuse. Les photos de son corps-à-corps avec Taylor Swift sur une plage le 4 juillet donnent plus de doute que le reste !

Potins mondains 19-08-2015 Taylor SWIFT et Calvin HARRIS

Potins mondains 19-08-2015 Simon COWELL

Pour Simon Cowell, le producteur de "X-FACTOR", les vacances avec la mère de son enfant ... mais aussi son gourou Paul McKenna qui pond des bouquins sur l'amaigrissement durable. Et les photos n'en finissent plus de laisser perplexe ... La pauvre brunette essaye de se faire de la place dans ces Bermudes amoureuses mais c'est difficile et l'on croule sous les promenades viriles sur la plage alors que les baisers à la belle sont furtifs.

Potins mondains 19-08-2015 Nicole SCHERZINGERLe combo de la série, c'est assurément Nicole Scherzinger ! La brune ayant larguée par Lewis Hamilton en février dernier, elle a manifestement de plus en plus de mal à se refaire une vie amoureuse avec perspective ! En vacances à Mykonos, on l'a vue entichée d'un joueur de football suisse jouant en Grèce, Pajtim Kasami. Sauf que voilà, dans les photos volées qui ont été diffusées, la chanteuse s'en donne à coeur joie sur une terrasse de l'île du vent en écartant les jambes en enlaçant une autre fille ... Pajtim est bien loin ... et pour cause, les rumeurs de sensibilité du footeux ne datent pas d'aujourd'hui ! Voilà donc les vacances de débauche intégrales pour Scherzinger qui ne sait plus quoi faire pour oublier celui qui a désormais jeté son dévolu sur Rihanna. Le dossier Kasami mérite en tout cas davantage d'investigations et des fouineurs américains promettent déjà de belles révélations prochainement ...

On finit par une cerise sur le placard ? Ah oui mais pour ça, à toi de jouer ! Essaye donc de reconnaître celui qui a été shooté au tout début de l'été sur un bateau ... Si tu as bien suivi les précédents épisodes des potins mondains, il se pourrait bien que tu le reconnaisses ...

Potins mondains 19-08-2015 C'est qui

 

Tu trouves que j'ai exagéré le trait ? Vraiment ? Il faut vraiment que je te sorte les sex-tapes pour te convaincre ? Pas de chance, je n'aurai pas l'opportunité de tomber sur ce que Chris Brown nous a offert ... mais je garde espoir et je suis toujours vigilant pour ces choses là, tu sais bien !

Tto, inspecteur des placards