saison (f)estivale white

Les hostilités ont déjà demarré depuis que je vois fleurir les clichés paradisiaques, les terrasses ensoleillées, les gambettes à faire baver ... bref, ça sent les vacances et UNE VIE DE TTO ne va pas déroger à la règle qui veut qu'une mue s'empare de ces lieux pour en rendre l'atmosphère moins traditionnelle. En gros, vive le short et les tongs et rendez-vous à la rentrée pour le retour des rubriques classiques.

La saison sera estivale et donc (f)estivale ! Je me suis dit que cela sonnait pas mal comme accroche, ce d'autant que j'ai la ferme intention de ne pas te laisser tranquille : je pars en vacances le 31 août !! Un boulevard s'offre donc à moi et je ne suis pas homme à renoncer à emprunter de si larges avenues.

Présentation Valise

Oui mais ... tu te demandes et tu t'interroges sur le point de savoir quel gros voyage de malade je vais encore te mettre dans la vue. Ah bah ça oui, je suis assez mutique sur la question, tout juste t'ai-je confié que les billets d'avion sont réservés. Alors voilà, cette fois-ci encore, il va falloir deviner et c'est aujourd'hui que tout se joue.

Ahahahahah ...

Et comme d'habitude ... rien ne sera facile !!! Mais j'ai envie de faire comme d'habitude : voici une batterie d'indices et voyons si tu vas deviner [il est requis de ceux que j'ai déjà mis au courant de ne rien dire, évidemment] ...

Valise 1

Non pas trouvé ? Attends, en voici d'autres ...

Valise 2

Attends ... genre tu n'y arrives pas ?? Bon ok, je dégaine une troisième salve d'indices alors ...

Valise 3

Franchement ...
Ah oui, je ne t'ai pas dit un truc important ... En fait, il ne faut pas deviner une destination mais un peu plus. Oui parce que cet été, Zolimari et ton serviteur ont décidé de mettre les petits plats dans les grands et de t'écoeurer puissance 5000. Donc oui, il n'y aura pas qu'une seule destination [quand je dis "festival" c'est festival !!]. Après, si tu n'as rien deviné, il faudra donc attendre un peu ...

Tto, bien content du programme qui se prépare