Potins mondains

Qui dit "été" dit tests à la con et surtout vie passionnante des stars qui s'ennuient autant que ceux qui épient leurs moindres faits et gestes. Sauf que moi, je ne m'ennuie pas à les scruter de fond en comble, je le fais rien que pour toi, pour que tes idoles maintiennent la flamme qui est la leur dans ton coeur !!! Bref, je ne suis que dévotion et il est grand temps de lancer la saison people qui promet d'être fantastique quand je vois déjà ce que je suis capable de ramasser en quelques jours ...

Potins mondains 09-07-201502

Justin Bieber montre son cul à la planète entière et la planète semble en être contente. Après avoir fait des photos sur son lit d'hôpital, des photos de lui tout nu avec une guitare en guise de cache-sexe, voilà que le chanteur canadien a décidé d'imiter Michel Polnareff en montrant ses fesses. Le paysage est enchanteur et les rondeurs rebondies ont donné lieu, hier, à divers pastiches. N'empêche que tout le monde a regardé cette nouvelle partie de l'intimité [déjà connue] de l'ex-blondinet à minettes hystériques : on peut se frotter les mains, la sex-tape est vraiment pour très bientôt !

Sinon, Jean Dujardin et Nathalie Péchalat ont mis en route un bébé comme pour rendre solide leur relation et ils se sont même payés quelques jours de vacances à Rome, la ville des amoureux. En tout cas, la saison des amours bat son plein et ce n'est pas Rihanna qui pourra nous dire le contraire !

Potins mondains 09-07-2015 03Mythomanie ou coup de foudre entre le joueur et la chanteuse ? Toute la presse se déchire à coup d'indices plus ou moins fantaisistes ! Mais depuis un mois, l'histoire s'emballe là bas [ça me rappelle une chanson ...]. C'est simple : Rihanna a présenté Karim à ses parents le 8 juin 2015, elle s'est engueulée avec Chris Brown comme une chiffonnière en boite de nuit à cause de Benzema le 19 juin, et alors ? Ils sont donc ensemble ? Oui mais non parce que la Only Girl in the world est une instable qui a besoin de temps et Karim est un sensible [...]. Les esprits chagrins diront que ... Bref, ils passent leurs soirées ensemble, Benzema a quitté sa femme ... en gros, c'est une affaire qui marche et qui devrait nous valoir des photos intéressantes tout l'été, juste histoire de voir si Karim est toujours aussi apétissant.

Potins mondains 09-07-2015 07

Jared Leto est devenu furieusement écolo et on ne plaisante pas chez Leto ! Outre le fait qu'il promet à quiconque souillerait l'environnement les pires tourments, il a décidé de porter haut et fort ses nouelles convictions : il s'est teint les cheveux en vert !

Marc Jacobs a publié par mégarde une photo de lui tout nu, sur laquelle on fait plus que deviner qu'il avait des envies ... mais je ne peux plus te la montrer, il menace d'un procès tous ceux qui essayeraient de reproduire le cliché. Ah ça, les starlettes vont encore y aller de leurs procès dans tous les sens quand tout va fuiter ... Pas question de montrer les seins en gants de toilette de Claire Chazal, pas question de parler des chaudes nuits de Kendji Girac ... Pas question ? Bah si, parlons-en ...

Potins mondains 09-07-2015 01Déjà pour la suprise-pârty d'Eva Longoria, tout le monde avait trouvé surieux les yeux du chanteur gitano qui truste tous les charts en ce moment et provoque des crises hormonales chez les nympthettes en mal de sensations [et quelques garçons désireux de jouer les Gipsy Kings]. Une peau comme s'il s'était agi d'une statue du Musée Grévin, des yeux rouges comme s'il avait pleuré [ou pas ...], bref, la révélation de "The Voice" se dégrade physiquement à mesure qu'il enchaine les premières places dans les hit-parades. Les paparazzi n'en peuvent plus de ne pas réussir à trouver avec qui il passe ses nuits et tout le monde guette la future révélation en la matière.

Potins mondains 09-07-2015 06

De même, comme le lait sur le feu, Justin Bieber affole à chaque fois qu'on trouve matière à se dire que l'hétérosexualité du fessier du mois n'est pas si certaine que cela. Preuve en est, une vidéo postée sur Instagram sur laquelle il roule, il roule et hop il envoie une gros bisou à son ami dans l'avion [ledit ami étant loin d'être dégueulasse]. Mais attention, dénégations immédiates : Justin n'est pas gay ... bah non, quelle idée. La vidéo se trouve ici.

Potins mondains 09-07-2015 04

Au rayon des placards, et si on allait voir ce que devient Cristiano Ronaldo. Le meilleur footeux d'on ne sait plus bien quand ne cesse de nous abreuver d'histoires de coeur tellement factices qu'à côté, les romances hétéro de Ricky Martin paraissaient être des théorèmes mathématiques ! Cristiano Ronaldo n'est pas gay, bah non. Après avoir fait on ne sait combien de shootings pour des sous-vêtements moule-poutre que même David Beckham trouve ça un peu too much, le portugais a décidé de se donner un peu de bon temps en partant quelques jours en vacances, entre amis. Entre amis, oui  oui oui ... Ce n'est plus un spring break pour l'attaquant, c'est carrément un club de testostérone qu'il y avait sur ce bateau comme le démontrent les photos volées prises.

Le petit maillot de bain orange du toujours bien foutu Cristiano a fait son petit effet et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il semble qu'il n'y ait pas que le bateau qui mouille un peu. Bref, rien ne serait si impressionnant s'il n'y avait pas la fameuse séance de tartinage de crème solaire, les poses de son ami au maillot de bain jaune et ce je ne sais quoi d'atmopshère de film porno gay de label où l'on concentre dans un espace réduit tout un ensemble de bombes hormonales qui ne demande qu'à lever l'ancre et pas seulement ...

Toujours hétéro donc ? Oui oui, bien sur ...

Potins mondains 09-07-2015 05
 Evidemment, à côté de cela, Wawrinka qui court tout nu sur un terrain de tennis pour faire des photos, ça fait limite un peu réchauffé, d'autant que le gros zobjectif a encore loupé l'essentiel ... Balles neuves !

Potins mondains 09-07-2015 08Tto, totalement aware pour toute la saison