Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
1 juillet 2015

Canicule-moi bien profond

Canicule moi

Au Panthéon de l'originalité, je ne suis pas peu fier d'être un servile disciple et, ainsi, je m'autorise à t'informer d'un truc dément : il fait chaud !

Giga scoop isn't it ? Mais finalement, je me rends compte que je suis original dans ce contexte. Comment et pourquoi ? Viens je t'emmène ...

Ah ça oui, il va faire chaud, les caisses de retraite se frottent les mains à raison des surplus budgétaires que la canicule va occasionner et les transports en commun deviennent une épreuve de Koh-Lanta à part entière. Mais ce n'est pas tout, il y a aussi les gens. Et là ... ... ... c'est insondable tellement c'est ... ...

En fait, tu te rends compte que les gens sont ingérables. Ok il va faire chaud et ok tout le monde ne travaille pas dans un univers climatisé, mais j'en croise beaucoup qui se sont crus en vacances, en clones de Magnum ou que sais-je encore au motif que parce qu'il fait chaud, c'est bon on peut s'habiller n'importe comment !

200 (88)

A ce titre, le défilé des horreurs depuis le début de la semaine est impressionnant et ringardise totalement Desigual qui avait pourtant mis la barre très haut. C'est le déluge du mauvais goût, l'avalanche de l'horreur et l'attaque cardiaque assurée pour ta brésilienne épileptique préférée [Cristina, évite de sortir ... c'est Halloween en fait aujourd'hui]. On a le droit à tout : les rayrues avec les points, les carrés non coordonnés, les shorts qui n'ont plus de forme, les tshirts qui ont du servir à faire les carreaux un jour, les chemises sorties du catalogue de La Redoute d'il y a 45 ans ... c'est le festival. Et les couleurs, on en parle des couleurs ???

tumblr_nor4reiHJH1u126tio1_500

Le corail le dispute au vert amande, sans oublier le jaune pisseux et je te rajoute une touche de mauve au cas où tu n'aurais pas déjà eu besoin d'aller vomir. Comme dirait l'autre, c'est "Catatonique ma chéwie !!!!!".

Évidemment, à côté de cela ... moi et mon invariable costume et ma chemise [blanche, je te l'accorde] avec ma cravate bleue, je me sens un peu comme Austin Powers au milieu des zazous ou comme un évèque dans "Mon curé chez les nudistes".

Bientôt on va voir ça dans n'importe quelle fontaine parisienne ...

 200 (86)

200 (89)

Donc, c'est le "Club Med spirit" c'est bien gentil mais ça ne va pas pouvoir continuer à être possible !
Ou alors, j'exige qu'un bogoss festival prenne également place en même temps et qu'on lance un video-contest de la langue sur glace qui embrase tout sur son passage. Ah bah oui, quitte à avoir chaud, autant que ce soit pour de bonnes raisons !!!

Bon après ... tu peux aussi en profioter pour pousser le bon goût à l'extrême et adopter la pilosité adequate ...

Maillot au poil

Non ne me remecie pas, je sais bien que tout cela est divin, au delà même de l'extra. Mais maintenant, tu sais pourquoi tu as plus chaud !

Tto, que tu aimes aussi pour ça et pas seulement parce qu'il est en cravate aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as vraiment un très beau maillot, il est vraiment aux poils.
Répondre
N
Costume cravate ? Par 40 à l'ombre???<br /> <br /> T'es un gros maso!<br /> <br /> Je me suis accordé un chino léger et une chemise tout aussi légère par dessus le pantalon!<br /> <br /> Petite veste "légère" noire pour accompagner le tout<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, oui... ne me gueule pas dessus : je n'ai pas ton sens inné pour accorder les couleurs, les matières! je sais : je frôle parfois le mauvais gout mais... au moins j'étais à l'aise!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce qui concerne les tenues croisées... j'avoue que ces bermudas colorés laissant apparaitre des jambes ô combien poilues, ces chemises ouvertes sur des torses tout aussi poilus, ces tee shirts maculés de tâches sudorifères, ces barbes de deux ou quatre jours, ces visages virils toutefois alanguis par la chaleur... Ô Dieux de la Terre quelle sensualité!
Répondre
E
Bah, tu as osé mettre ta photo !? :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité