Il y aura demain une semaine précisément que la valse des étiquettes a commencé et que les bonnes affaires se sont multipliées pour moi !
Loin de moi l'idée de faire la liste précise de tout ce que j'ai acheté, ça va rapidement te saouler ... Bah oui, trois costumes supplémentaires, six chemises, un noeud papillon, des polos, trois shorts, deux maillots de bain, quatre paires de chaussures et je ne sais quoi d'autre plus tard, le moins que l'on puisse dire c'est que je suis à la hauteur de mon image : impérial comme le pâté.
Pourtant, je dois te l'avouer : j'ai de vraies déceptions ! Zolimari et moi n'avons pas les mêmes goûts et quand je mets la main sur un "tshirt de pute" comme aime à les appeler Jay, il m'interroge en me demandant quand est-ce que je vais réussir à mettre un truc pareil ... alors que c'est facile : quand on verra Jay et Steppen, pour leur donner du grain à moudre [eux qui n'en manquent pas depuis samedi soir]. Alors que moi, je le trouve génial ce tshirt "Avale" !
Mon short bleu à fleurs aussi le laisse dubitatif, un peu comme mes maillots de bain cK dont un est tellement rose que je pense que tu peux me voir de la station spatiale internationale sans télescope Hubble. J'ai aussi trouvé le moyen de m'acheter un tshirt Mickey chez Uniqlo ... ouais ouais mais je pense que faire l'amour avec un truc pareil, ça peut provoquer des sensations pas comme les autres.
A côté de cela, j'ai acheté de la vaisselle, des pulls pour ne rien mettre en dessous et plein d'autres trucs totalement dispensables mais définitivement me ressemblant. Mais ce n'est pas fini ... les soldes durent 6 semaines cette année donc je vais attendre que tout le monde parte en congés et hop, je m'y remets sur la dernière démarque et là, ça va être un festival.
En attendant, je farfouille à gauche et à droite notamment sur internet et comme je suis connu comme le loup blanc, je reçois des tonnes de propositions toutes plus fantastiques les unes que les autres. Tiens regarde ... tu te souviens du parfum pour bambous magiques ? Ils sont en soldes !!! Il faut juste aller sur leur site et indiquer le code de réduction "MOJO4SUMMER" et hop, tu as -20% !!! C'est quand même la grande classe en ces jours de canicule [non non non, pas de jeux de mots difficiles ...]
Et comme dit la pub, ce n'est pas fini !!!
J'ai encore tous mes marchands de partout qui m'envoient des codes promo pour acheter des boxers qui n'ont plus de boxers que le nom, des objets déco de l'autre côté de la manche [sauf que je vais finir par ne plus avoir de place] et j'en passe et des meilleures.
Bah oui, je suis débordé de chez over-booké. Mais qu'en dis Zolimari ? Oh lui ... il n peut plus rien me dire depuis qu'hier, nous avons récupéré la commande produits ménagers qu'il a faite il y a quelques semaines ... 5 cartons de lessives bio, produits de ménage bio, cirages bio et j'en passe et des meilleures : on peut nettoyer toute une usine pendant 6 mois avec tout ce que l'on a !!! "Oui mais ce n'était pas cher alors bon ..." m'a-t-il lancé hier soir, devant ma mine déconfite en voyant les bouteilles s'accumuler ... Et tu sais quoi ? J'ai reçu un avis de livraison d'un nouveau colis aujourd'hui, pour la suite : le bougre, il y en a encore !!! Alors tu comprendras bien que j'ai de la marge !!! Chouette chouette chouette ...
Tto, shopping-aholic
je viserai les dernières démarques , je n' ai pas le temps en ce moment
(J'aime beaucoup le tee shirt Mickey ! )