Le paradigme de la sex-pic

Comment envisager de faire une décade décadente du Bambou Magique sans parler des sex-pics !!

Jadis, on a déjà parlé de cet et-pineux problème de l'époque : je t'ai livré le B-A BA de la sex pic ainsi que les dix nouveaux commandements de l'exercice qui consiste à envoyer à la planète entière un cliché de son appendice en forme de façon à ce qu'il excite le commun des mortels. Sauf que voilà, malgré mon évangélisation pédagogique, il se trouve qu'il y a toujours des petits soucis et c'est pile poil aujourd'hui l'occasion de revenir dessus, quand bien même il y a tout lieu de considérer que de sérieux progrès sont à constater !

Sex pic 1

Alors comment illustrer ce que je viens de t'introduire [j'adore cette formule ...] ? Prenons James Franco, l'acteur le plus exhib du moment et qui aime à jouer avec les codes brouillant son hétérosexualité bienveillante pour sa carrière ... Si tu y regardes bien, tout y est ... Peu de détails domestiques qui brouillent l'attention [juste une serviette et des couleurs de mur tout à fait home-staging, pas mal de suggestion dans sa main s'aventurant timidement dans son caleçon et même un torse vaguement humide. Sauf que ... Cette coque d'iPhone, c'est impossible James ! Et cette tronche de déterré avec els cheveux dans tous les sens pour faire naturel, ça vire au grunge du fond des années 90 quand il était de bon ton de se clochardiser comme Nirvana. Et le caleçon ? Nan mais c'est au delà du truc à la papa ça !!!! A côté, les DIM que je déteste, c'est presque sexy tellement c'est hyper ringard ce qu'il porte : pas de forme, on ne devine rien de ce qu'il y a en dessous [ce qui est pourtant le but !!!]. Donc bon, c'est un peut-mieux-faire qu'il se prend ...

Sex pic 4

Autres exemples, les deux loulous que voici que voilà. La sex pic, c'est tout l'art de séduire pour un coup d'une heure, en proposant une accroche. Et notre candidat de gauche a bien compris le concept, mais trop bien compris !!! Alors ok, la salle de sport toussa, Monsieur est looké des baskets et s'entretient comme en témoigne ce que l'on voit de son corps. Bah oui, c'est un peu ça le souci : on ne voit rien de son corps à cause de cette énorme balle ! Nan mais quand même, quelle idée de faire une sex pic en mettant un gros ballon devant l'essentiel, tellement gros qu'il semble peiner tout ce qu'il peut pour le maintenir ? Du coup, on cherche et on tombe sur cette coque de téléphone et là, la coque jaune claire, on pénètre au delà du code classique du passif de base [je te rappelle que les coques blanches de téléphone veulent bien dire ce qu'elles veulent dire].
Du coup, le jeune homme de droite est super nickel, bien que dans des toilettes ! Et c'est super compliqué la sex pic dans les WC parce que dans l'univers pas glam, on atteint souvent le sommet ! A part le rouleau de papier toilette un peu trop évident, c'est super bien proportionné et on voit plein de choses qui donnent envie. Le tatouage sur la cuisse, la façon de tenir le téléphone pile devant la tête qui laisse encore un peu de mystère, l'index tendu qui laisse envisager de belles mensurations, l'attitude générale du corps est so perfect ... Y a pas photo !

Mais la sex pic peut aussi être moins mystérieuse ... plus directe.

Sex pic 2Notre nouvel ami a décidé de mettre ses fesses en l'air comme une invitation évidente. Ok, why not ... La cambrure est là, le regard bleu sympa, la casquette rameutera les wesh en mal de sensations mais sous ses dehors alléchants, elle pose des petits soucis cette sex pic quand même !!! Si les fesses sont hyper bien centrées et super bien éclairées [mettant clairement en valeur la masse musculaire] et que quelques poils de torse se devinent juste ce qu'il faut, qu'est ce que c'est que ce foutage de gueule au sujet de la règle de l'environnement domestique ??? On a le droit à tout ! Les tiroirs de fringues aussi bien rangés que chez Tati, le bordel ambiant général, une machine à on-ne-sait-pas-trop-quoi au fond, des machins qui semblent sortir des tiroirs ... Bonjour l'étalage. Stéphane Plaza, il fait une attaque quand il va voir ça [ah mais non, c'est vrai que c'est impossible, il est tellement hétérosexuel ... j'avais oublié].

En matière de home-staging qui impose de jouer sur la réserve et la projection de chacun dans un univers, pas de place là. Et surtout ... c'est quoi cette lampe qui semble éclairer directement la rondelle du gars ? Nan mais c'est même limite troublant [ou trou blanc, c'est comme tu veux] !!! Moi, c'est bien simple, je ne vois que ça et du coup, je me pose beaucoup de question sur les trips du mec. Alors ok, ça peut donner envie ... mais aussi envie de lui envoyer les deux vieilles de "C'est du propre !"

Sex pic 3Au rayon "J'ai faim et je veux que tu vois ça", la sex pic est une arme atomique pour faire passer le message, histoire d'évacuer toute ambiguïté. finies les fleurs et le romantisme, c'est de tirer un coup qu'il s'agit et on ne va pas y aller par quatre chemins ! Donc, si tu n'es pas un Attila qui exhibe ton manche à la première occasion, ce qui donne l'occasion de te faire traiter de garçon facile ou de chaudasse [alors qu'on peut aussi aimer montrer ses attributs, mais bon moi je ne juge pas], il y a la photo avec le minimum de vêtement possible et donc, le sous-vêtement. En la matière, le slip ou le jock-strap quand il ne s'agit pas du string sont à privilégier et la final-touch, c'est de se photographier avec mais ayant pris la peine d'humidifier tout ça. Les gros cochons expliquent que ce n'est pas de l'eau mais une substance bien plus masculine qui aurait tendance à coller en séchant ... des gros cochons quoi !

Bon, notre ami là, il est à fond là dedans ... juste un slip vaguement mode, une pilosité comme il faut, un ventre assez plat sans témoigner d'une maigreur alarmante ... Faudra juste qu'il s'achète un sourire plutôt que nous la jouer dominateur actif des balkans qui a oublié de rire et va te traiter de salope à la première occasion. Sinon, tu apprécieras aussi qu'il lève son bras pour placer sa main derrière la tête. Ça n'a l'air de rien, mais ça dessine un corps ça. Et puis, il ne faut pas oublier que les aisselles ont leurs fans ... Évidemment, tu n'auras pas loupé le fait que ses mensurations sont appréciables et qu'il peine tout ce qu'il peut à dissimuler le mandrin que son slip recouvre péniblement [c'est encore plus vrai sur le cliché suivant, mais tu comprendras bien que je ne peux pas le publier ici, public familial toussa ...]

Sex pic 5Alors sinon, il y a la sex pic parfaite. C'est celle-ci ... Outre le gars soit une bombe thermo-nucléaire avec tout ce qu'il faut comme il faut [beau torse, belle charpente, sourire en coin en mode Mona Lisa], il a tout compris.

Pas de téléphone qui vienne lui boucher le visage ou jouer la diversion sur ce fichu beau corps ! Petite coiffure qui va bien avec tout l'entretien possible mais sans oublier le coté bûcheron qui dégomme ... bah voilà d'ailleurs, c'est exactement ça, il te projette immédiatement dans l'univers des bûcherons bourrés de testostérone qui en ont assez d'avoir une hâche dans les mains et préfèrent y placer autre chose. Un peu de poil mais pas la forêt vierge [oui oui, le bûcheron entretient les espaces, c'est bien connu], sculpture du corps, vaguement carré et petit jean pas trop slim mais ouvert comme il faut. Il a tout compris !!!
Il a même compris comment jouer avec son déclencheur d'appareil photo en cachant sa main gauche derrière le tronc d'arbre.

Si avec tout ça tu ne vas pas lui montrer ton rondin, c'est à désespérer [et là aussi, les photos suivantes sont la démonstration de sa maîtrise du sujet].

Donc tu vois, on progresse ... la sex pic devient un exercice codé avec ses règles et ... ses déliquants. Regarde bien ce qui suit : il y a quand même sept erreurs en une seule photo ... [et je ne dis pas ça parce que c'est une sex pic de ChrisBi..en mal en point ... ou pas, mais il lui ressemble tellement ...]

Sex pic 6 blanche

Sex pic 6

Alors tu as trouvé les sept erreurs impardonnables ?
1 - Nan mais les jock-straps, c'est over fashion !!! Faut arrêter avec ça, y a plus que dans les pornos bulgares qu'on en voit !
2 - Des fleurs, je suis sur qu'elles sont en plastique, donc pleines de poussière aussi ...
3 - La tapis de sol ... nan mais tu as vu le tapis de sol !!!!????
4 - Outre le fait que la photo soit totalement floue, c'est quoi cette position ? Plus mal à l'aise, on ne fait pas ... SOS Kiné dans 5minutes ?
5 - Euh ... la bouche en cul de poule comme ça, c'est voulu ou y a un message ???
6 - Maman, j'ai peur de découvrir ce que c'est comme tshirt !!!!
7 - C'est quoi ce carton ? On a bien compris qu'on est dans l'entrée mais quand même !!! 

Donc voilà, ChrisBi cherche des volontaires pour l'aider à prendre des nouvelles sex pics ... [cadeau Mémé, ne me remercie pas ... Nicolas adore sortir son gros appareil].

Tto, pape de la sex pic qui ne dénonce personne mais quand même