Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
15 mai 2015

L'humour drôle

ça nous fera bien le wikende

Voici le début d'une nouvelle rubrique ... je dois t'avouer ne pas trop savoir jusqu'où elle nous mènera ni ce qu'il en ressortira. Le fait est que j'ai déjà trouvé plein de trucs à dire !

Et en plus, elle débute pile en plein milieu d'un énooooooorme viaduc [hein quoi ??? Tu bosses aujourd'hui ??? Mais t'es malade ou quoi ... t'es au courant que tu es pratiquement le seul ?], c'est dire si le concept de wikende ces dernières semaines est des plus ... conceptuel. Mais voilà, l'idée est, avec un billet de cet acabit, de donner un excellent départ au wikende qui commence le vendredi traditionnellement. Donc voilà, prends le billet d'aujourd'hui comme un pilote quoi !

Pour ce faire, je me suis demandé ce qui pourrait me faire rire tout le wikende ... et pour cela, je suis naturellement retourné vers ce qui me fait rire [et souvent, que moi].

Au panthéon de mes esclafades qui ne le sont pas [fades !!!], je me souviens forcément de cette crise de rire qu'avec mon frangin nous avons eu en regardant pour la 1.844ème fois cet Himalaya de l'humour drôle qu'est "Y a-t-il enfin un pilote dans l'avion ?". Dans ce film, il y a nécessairement une seule scène que l'on peut garder, une scène qui vaut le coup, une scène qui mérite à elle seule tous les oscars de l'humour à se pisser dessus. Alors que les passagers viennent de comprendre qu'ils sont tous dans une mauvaise passe dans cette navette spatiale promise à l'explosion dans l'espace, l'hotesse explique que des astéroides se fracassent sur la coque de la navette, qu'il n'y a plus de carburant, qu'ils ont dévié de plusieurs miliers de kilomètres et voilà .... 

J'en rigole encore tiens ... Un peu comme quand je regarde cette pub [qui me fait me tordre de rire] !

J'a - dore !!! La tête de Joko [oui, le personnage s'appelle Joko] qui prend la boite de céréales et la secoue, ça me fait plonger.
C'est ça le problème, il y a des choses comme ça dont je ne me remets pas !!

Tiens c'est comme dernièrement, Zolimari a assisté à un fou-rire de chez fou-rire tandis que nous regardions le film "Mes meilleurs copains". Ce film est divertissant mais, comme pour le premier film dont je t'ai parlé aujourd'hui, il y a une réplique qui me fout par terre à chaque fois.

L'ex copine de jeunesse vient de casser des verres devant lui, en met partout et part en gueulant. alors, avec sa gouaille de titi parisien, Gérard Lavin éructe la phrase suivante : 

VERRES MES MEILLEURS COPAINS

C'est bien simple : je n'en peux plus !!!

Tto, bon public mais difficile aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
@marco : aucun employeur n'offre de pont, ni quoi que ce soit d'ailleurs !
Répondre
M
rigolades de concert! merci bravo! et oui, le premier employeur de France, le mien, n'a pas offert de pont, donc oui, je bosse!et par dix degrés et sous la pluie!<br /> <br /> tu es mieux au soleil !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité