Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
13 mai 2015

Spring break à #Montpellier

Spring break Montpellier

Ce soir, je serai dans un train qui m'emmenera faire mon spring break traditionnel à Montpellier.

Ca va y aller les hectolitres d'alcool, les calories à n'en plus finir, les délires azimutés dans tous les sens, les gorgées de plein air, les baignades et tout et tout ... tu peux cocher l'option sexe également parce que bon, ça va être le grand défouloir version XXL avec plein de X dedans !

Oui, ce soir avec Zolimari, nous avons décidé de nous octroyer des mini-vacances version Spring-break chez notre copine qui tient un bar à vin à Montpellier.

Au programme, des fêtes à gogo [y aura-t-il encore du gogo-dancer ... tel est la question], de quoi nous hydrater avec des cocktails qui vont bien et font du bien, de quoi chanter aussi, refaire le monde, nous projeter dans un futur proche et loin à la fois ... bref, les staziniens n'ont rien inventé ni rien pour rivaliser : c'est le spring break à chouille comme on dit danleussude.

Zolimari et elle ont prévu un programme de dingue, avec du sport, du rafting aussi, de la randonnée, des karaoké géants, une soirée blind-test et j'en passe et des meilleures. Inutile de te le dire, je vais encore rentrer dans un état proche deu grand n'importe quoi cette fois-ci encore ...

On a aussi l'ambition d'aller sur les plages, prendre plein de coups de soleil, marcher à en faire péter le compteur et surtout en profiter même s'il semble que la journée de vendredi sera moyenne. Pas grave : on va se lever à 11h30 comme d'ahbitude puisqu'on aura échoué sur le canapé jusqu'à 4h !!!

Accessoirement ... on va bien s'amuser !

Donc voilà, la valise a été faite à l'arrache de chez arrache [donc on va avoir oublié plein de choses], on est claqués de chez claqués donc l'alcool va nous balayer en un rien de temps [le premier qui me met du GHB ne va pas être déçu] et surtout, on a besoin de soleil ... T'imagine : depuis qu'on est rentrés il y a 2 mois, on a quand même eu un temps pourri donc c'est un peu l'automne pour nous tu vois. il serait donc temps de reprendre un peu goût au soleil et aux vacances [ce d'autant que la destination de septembre est choisie !!!!!].

Allez hop ... repose-toi bien aussi, tu ne l'as pas mérité autant que moi mais un peu quand même !

Tto, qui se bisouille encore parce qu'avant le spring break cela reste raisonnable

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon week-end les garçons et merci de m'envoyer du soleil un peu plus haut sur une île ;)
Répondre
N
Hmmm... Du Sexe??? Du Sexe XXL?<br /> <br /> <br /> <br /> Oseriez vous vous livrer - au vu et au su de tout le monde - à des ébats passionnés sur les plages gays montpelliéraines?<br /> <br /> <br /> <br /> A moins que vous ne préfériez faire quelques kilomètres afin de gouter aux plaisirs de la sexualité débridée des couples échangistes et libertins du Cap d'Agde?<br /> <br /> (mais là il n'y aura pas que des messieurs!)<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant : excellent Week-End à tous les deux!
Répondre
M
Et bien.'.je n'ai jamais connu le quart, voire le huitième de tout ce que tu annonces!<br /> <br /> Quand tu penses qu'ici ce sera gris, pluie et froid au moins pour deux jours et boulot vendredi...<br /> <br /> Y' en a " des" qui ont vraiment de la chance!! <br /> <br /> Kiffez les gars et pensez à nous!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité