La mirette

Le moins que l'on puisse dire, c'est bien que la mirette de lundi t'a donné du fil à retordre à telle enseigne que personne n'a trouvé malgré 70 propositions. Pour un galop d'essai, on peut le dire : c'est un carton plein !

Même Missisa78 l'acharnée a tout tenté, même les inventaires à la Prévert de Kigou n'y ont rien fait, il fallait débusquer les petits indices distillés dans les deux clichés indice ...

Mirette 1 image

Les fameux petits pieds roses, la forme, la couleur générale... bref, de mon strict aveu, ce n'était pas si difficile mais, connaissant la réponse, je ne suis pas le mieux placé. Alors ... que fallait-il trouver pour remporter tous les points mis dans la cagnotte ? Ceci ...

Mirette - le zizi sauteur

Et oui ... tu as beaucoup oublié, lecteur, que je suis un garçon facétieux et que j'aime beaucoup jouer avec les objets, les règles mais aussi les conventions et il me semblait idéal de te proposer un objet comme celui-ci. 

Donc bon ... chou blanc pour la mirette qui voulait te faire deviner une quéquette sauteuse ! 

200 (9)

Ah ça oui, tu peux faire cette tête là, n'empêche que tu n'as pas assuré lecteur aux yeux pas si performants que ça ... Je te dis ça comme ça parce que lundi, on remet ça avec un autre objet et tu pourrais bien être encore surpris ! 

Donc, exerce-toi et fais comme George, il va falloir user du meilleur de la pupille, de l'excellence de la rétine, de la qualité de l'iris pour que la mirette ne te mette pas en échec !

200 (5)

avatar UNEVIEDETTO 2014

Bon sinon, aujourd'hui c'est férié alors célèbre donc le début du mois où tu ne feras que ce qu'il te plaît. Non ? Tant pis pour toi, moi je ne vais pas m'en priver et je t'annonce tout de go :
- une semaine spéciale du noeud
- le retour prochain des dix jours du BAMBOU MAGIQUE [non non, ce n'est pas tout à fait la même chose]
- un wikende spécial EUROVISION
- la préparation du prochain GRAND FESTWEETVAL ...

Que ce qu'il me plaît ... autant dire que tu vas déguster !

Tto, du 1er mai