Potins mondains

Il faut le dire, la vie de pipole n'est plus ce qu'elle était ! Crois moi ... c'est le début de la fin des mèches péroxydées pour les Paris Hilton, Madonna et autres connasses de télé-réalité persuadées qu'on s'intéresse à elles autrement que pour les voir se gaufrer en puissance et avec nos yeux cruels [mais c'est bon la cruauté !!!].

Et forcément, c'est quand j'ai le dos tourné que tout le monde se déchaîne et me donne du boulot comme s'il en pleuvait [ah d'ailleurs ... il pleut]. Donc, plus tôt que prévu, je dégaine les Potins Mondains parce qu'un tel festin ne se refuse pas : ce serait gâché ...

Bon ... quand on peut se taper Lara Fabian [Lara Crokaert en vrai ... on ne rigole pas !], c'est du pur bonheur. Je n'ignore pas la fatwa que son public de garçons sensiblement coiffeurs va lancer sur moi, mais quel plaisir de la voir se viander encore dans une interview et se prendre un revers de la part de son ex qu'elle a qualifié de "vieil ami" : évoquant son ex par ailleurs compositeur de nombre de ses chansons, elle a déclaré "Il y a des choses qu'on pleure un temps, et quand on les a assez pleu­rées, et qu'on les a bien redé­po­sées en soi à l'endroit où elles doivent être, elles nous accom­pagnent, un peu comme un vieil ami silen­cieux, et pour moi c'est ça aujourd'hui." Forcément, Rick Allison [son vrai nom Éric Vleminckx, ça fait moins rêver forcément] n'a pas aimé, s'est vexé et il a envoyé la recalée de l'Eurovision en Italie se faire voir ailleurs. Il faut dire qu'il a composé l'essentiel des tubes de la chanteuse et la pétasse le snob en lui balançant "vieil ami". "Message à Lara: Un viel ami?...#‎radiocanada‬ Tu as donc tant de misère à m'évoquer dans ton parcours?? J'attend ton prochain album avec impatience! De mon tout petit être à ton immensité! Va enregistrer...#‎GFYS". Pour info le #GFYS c'est pour Go Fuck YourSelf ... Mais c'est qu'elle aimerait bien Rick !!! Sauf qu'elle est bientôt sourde mémère à force de nous balancer ses décibels [les mauvaises langues disent qu'il n'y a que les déci qui sont belles chez Lara Fabian ... c'est moche] ... donc il y est allé par deux fois. Second tweet dans la foulée : "Je propose Lara Fabian de retirer mes chansons de son répertoire, de les laisser chanter par d'autres plus actuelles... Un message de ton viel ami....". The clash entre ex, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu et il faut dire qu'on commençait à s'habituer au revenge-porn. Jubilatoire ...

Malik Payne Love affair

Sur le front des autres, ce n'est pas bien brillant non plus ... Les One Direction sont en voie de sabordage. Zayn est partiiiiiiiiii ! Toute les pisseuses et les gays ont affronté péniblement la nouvelle dont la cause reste obscure. certes, on apprend qu'il fait déjà un solo quelques jours après le départ [un solo musical, la sex-tape viendra un jour, pas d'inquiétude] mais voilà ... c'est la fin de l'histoire fantasmée de nombreux fans au sujet de la bromance avec Liam Payne.

Payne dick

Cela donne l'occasion de revenir sur les clichés dernièrement parus au sujet de la zigounette de Liam Payne qui aime bien se tripoter dans son short rouge ... si si, il aime bien ! Va falloir la sortir un peu plus franchement Liam pour montrer la durection au groupe !!!

Sinon, ce n'est plus un mystère pour personne, Vanessa Paradis a trouvé son nouveau poète : Benjamin Biolay et elle, c'est du solide ! Ils ne se quittent plus, comme Emmanuel Macron s'affiche ostensiblement avec son épouse désormais. On peut savoir pourquoi ? 

Mariah Carey overwieght

Oui "pourquoi ?" ... c'est un peu la seule question qui vient aux lèvres en constatant le naufrage esthétique de Mariah Carey dont les combinaisons tiennent plus de la gaine que du reste en ce moment ... Elle gonfle comme de la Vahiné dans un four et le latex commence à donner des signes d'une fatigue évidente sinon certaine.

Louis Sarkozy

Céline Dion pleure tout ce qu'elle peut à la télé américaine à cause de la maladie de René mais annonce qu'elle revient au turbin à Las Vegas, Nabilla ne se cache plus d'entretenir un contact avec celui qu'elle aurait troué et la joute verbale entre Louis Sarkzoy et le petit Trierweiler bat son plein, le fils de l'ancien Président appelant son ennemi préféré "Ratatouille", en rapport avec ses études de cuisine. Ah le fils Sarkozy, un gros potentiel celui-ci ... d'ailleurs une photo d'une soirée récente nous en donne toute la perspective. La grosse bouteille bien placée, la finesse est au rendez-vous assurément et c'est de la pure tradition maison familiale que de la jouer gros bras comme ça. Rien à envier à ses aînés, Louis Sarkozy grandit bien, sur la bonne voie et nous annonce finalement qu'il a tout le potentiel que l'on pouvait espérer de sa part ! En même temps, Papa est copain avec Bigard et Clavier ...

Afida Turner

Grande classe internationale également, Afida Turner n'en finit plus de ringardiser ses collègues américaines et même Miley Cyrus se demande comment rivaliser avec celle qui recule plus loin les limites du bon goût et de la ficelle du maillot. Oui oui, c'est encore un maillot le truc vert qui ressemble à un maillot de bain de Borat rongé par les mites. La séance photo organisée sur une plage de Malibu reste déjà dans les mémoires et la plus célèbre brue de Tina Turner [qui n'en finit plus d'agonir son rejeton de sôtises de lui avoir ramené un truc pareil], à sa façon, annonce clairement que l'été sera chaud mais que ce soit dans les tshirts et dans les maillots, il faudra compter sur quelqu'un d'autre qu'elle !

Qu'est ce qui peut encore nous arriver dans de tels potins mondains ?
Une star décatie qui essaye de se sauver du naufrage de la vieillesse ? Non, on ne va pas encore parler de Madonna, ça va finir par devenir rituel ... Allons plutôt chercher du côté de l'Argentine pour aller dénicher la vedette chez laquelle le temps est un incroyable salaud qui, avec humour, métamorphose jusqu'au ridicule le plus extrême. Pour lutter contre le temps, on tente le botox ou le lifting ... Pour le botox, on a le choix mais le lifting offre quand même le luxe de pouvoir être bien raté et Diego Maradona l'a appris difficilement. Convaincu qu'il allait pouvoir se donner une nouvelle jeunesse en passant sur le billard, il s'est retrouvé avec une tête assez invraisemblable. Des lèvres incroyables et finalement un visage devenu incroyablement féminin ... Ça la fout mal pour l'ex-star du ballon aussi rond que son bide et sa tête ...

Maradona metamorphosis

Comme c'est le grand bonheur, on ne peut finir sans un sociétaire des potins mondains qui aiment à me donner raison : plus on avance, plus on en voit sur Justin Bieber ! On va bientôt pouvoir tout voir ... Là, le canadien dépravé à la vie dissolue constellée de frasques qui permettent de faire les choux gras de la presse de caniveau nous offre presque la photo de bite sans complexe. Les potins mondains ne sauraient manquer un truc pareil, rien que pour emmerder ses fans décérébrés ... C'est toujours un plaisir !

Justin Bieber dick

Tto, qui se demande bien ce qu'il trouvera encore pour la prochaine fois ...