Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
17 février 2015

#regledevit mais combien de centimètres ?

L'enquéquette 2015

#regledevit

Dis toi bien que tu vas échapper au pire ... Déjà que le moulage de ton anus auquel j'ai fait une place particulière [le moulage hein] a un peu troublé la ligne familiale et grand public qui prévaut en ces lieux si dignes et emprunts d'une poésie si charmante et délicieuse, alors tu imagines bien que je ne vais pas me vautrer en moins de 48 heures dans une vulgarité qui le disputerait à un remake de "Mon curé chez les nudistes partouzeurs" avec Jean-Marie Bigard, Patrick Sébastien, Guy Montagné et Cyril Hanouna aux commandes du scénario et des dialogues ! [rien que l'idée m'épouvante]

Et pourtant, ils me brûlent les doigts ces jeux de mots graveleux que 98% des tweets n'atteindront jamais même en s'autoproclamant subversifs [c'est bien connu, c'est ceux qui en font le plus qui représentent le moins]. Ah ça oui ... le sondage en profondeur, les mesures à prendre ... je te laisse imaginer les douloureux aphorismes pour tes yeux si prudes qui n'hésitent néanmoins pas à se complaire à regarder des scènes de fornications voire des membres actifs de tes congénères et parfois même amis. Et quand je dis regarder, je pourrais dire "mater" que ce ne serait même pas exagéré. Bref, ne fais pas ta gonzesse et parlons franchement des choses, de ta chose ... celle dont il n'est pas nécessairement question de rougir mais celle dont il est temps de rendre compte, cette année encore.

PAQUET SAILOR TOSHYO

J'ai découvert il y a quelques temps l'affection particulière d'un blogueur bien connu pour les membres virils et, partant, sa curiosité qui n'est jamais mal placée [surtout là, en l'occurrence] et certainement pas un vilain défaut. Le blogueur en question, c'est Sailor Toshyo qui avait eu l'excellente idée de participer à un concours photo jadis lancé ... cela nous avait permis d'échanger quelques mots alors que je le lisais en cachette depuis quelques années [pour des raisons qui lui échappent et qui ne sont pas seulement purement géographiques]. Nous avons failli prendre un petit déjeuner ensemble puisqu'il avait la bonne idée de fréquenter ensuite une gare SNCF dans laquelle je passais souvent et puis, comme cela arrive fréquemment, nous n'avons jamais trouvé le temps ni le moyen de nous trouver même si je suis persuadé l'avoir déjà croisé [il faut dire que j'ai un avantage sur lui, je connais son visage ... l'inverse n'étant pas vrai]. Bref, comme tu le vois, il fait partie des gens que je rencontrerais certainement un jour mais avec lequel l'occasion n'a pas encore fait le larron.

Et de foire il est aujourd'hui question puisque notre petit marin a relancé ce sondage périodique et régulier qu'il lui arrive de lancer à la planète entière, ce sondage sur les membres virils des uns et des autres puisque sa curiosité est ainsi faite qu'il s'intéresse à l'anatomie des garçons qui voudront bien en dévoiler un peu sur la question.

J'ai répondu l'année précédente et, comme de coutume, j'ai cédé àa la torture toute relative cette année encore de lui expliquer comment est le bambou magique, combien il mesure, s'il est gros, courbé comme Julien, horizontalement déviant ou verticalement incliné à 14h [oui oui, cette année le questionnaire est diablement plus précis que n'importe quelle entame de dialogue entre deux garçons qui veulent se faire du bien en plan direct now].
D'ailleurs, si l'envie te prend d'aller voir les résultats du sondage précédent, c'est ici que cela se passe. Ah oui, ça manque d'images tu me diras mais pour cela, tu t'adresses au maître des lieux, c'est lui qui compile étant précisé que je ne suis pas certain que les envois dont il est destinataire aient vocation à être diffusés : c'est un curieux qui fait bien d'être égoïste ... [je fais pareil]

Comme tout bon sondage, il n'est de résultats intéressants que si le panel est représentatif voire dispose d'une consistance de nature à permettre les conclusions les moins hâtives qui soient ... bref, comme dans tout bon club échangiste à backrooms fréquentées, le succès ne vaut que si l'on est nombreux. Donc ... le billet du jour qui est parfaitement dispensable en terme de contenu [encore que(ue)] a pour vocation de te demander d'aller jeter un oeil au questionnaire de Sailor Toshyo [ou du moins, son côté démon] et d'y répondre en irriguant de tes mensurations et descriptions encadrées le sondage considéré.

Pour cela, je t'invite à aller
ici.
Rassure-toi, la jeune fille que tu es encore et toujours peut rester anonyme. Ton anaconda restera encore caché et tu ne l'auras pas jalousement dissimulé autant de temps pour rien ... Fais gonfler les réponses et n'oublie pas une chose, l'enquéquette 2015 donnera lieu à restitution : c'est certain et c'est très bien.

Tto, qui a déjà répondu mais j'ai l'impression de radoter

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah tiens, j'avais déjà répondu à ce questionnaire il y a quelques temps ^^
Répondre
N
Puisque nous parlons de pénis...<br /> <br /> http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20150216.OBS2621/1ere-mondiale-une-operation-de-reduction-du-penis.html?xtor=RSS-26<br /> <br /> <br /> <br /> 18 cm au repos... 25 cm de circonférence...
Répondre
S
Ce n'est pas tant les penis que j'aime que les sondages !<br /> <br /> Ça va de soi pourtant. <br /> <br /> Je choisis juste le plus beau des sujets !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité