Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
16 février 2015

... par les fenêtres

par les fenêtresCe n'est pas l'argent que l'on y jette mais devant l'accumulation, je ne te cache pas avoir envie de propulser autre chose tant c'est le bordel version chaos. Sublime wikende ...

Oh non, tu n'imagines pas. C'est juste qu'à compter d'aujourd'hui, nous devrions avoir de nouvelles fenêtres tout partout dans notre maison. La chambre, le bureau/chambre d'amis et la cuisine y passent et donc il a fallu désencombrer, se remettre dans une ambiance camping qui dérange davantage ton serviteur que Zolimari [ou alors, il cache bien son jeu], regrouper des tonnes de choses inutiles et changer ses petites habitudes pour quelques jours mais voilà, je crois ne plus être en état de supporter ces petits désagréments là non plus.

Oui ... il est grand temps que je me jette par la fenêtre pour aller voir ailleurs ... ce d'autant que j'ai passé un dimanche avec un mal de tête carabiné me rendant vaseux au plus haut point, la faute à un petit coup de froid et une fatigue intense des derniers jours. Bref ...

Et puis comme d'habitude, je me suis rendu compte que Zolimari et moi ne gérons pas les choses de la même façon ... C'est normal mais quand mon seuil de tolérance est quasi-inexistant, son empressement coutumier quand il s'agit de faire [je préfère ne pas te raconter le déménagement de la cuisine] du bricolage où il faudrait que ce soit déjà fini avant qu'on ait commencé m'a un peu achevé [et il ne m'en fallait pas beaucoup, soyons juste].

Donc, oui je te confirme que mon décollage dans 10 jours à présent est particulièrement bienvenu et il me tarde que le cocktail soleil+farniente+câlins coquins que m'a promis mon Zolimari me fait baver puissance 56 si ce n'est pas 69. Être loin de tout et de tous, voilà ce à quoi j'aspire [et j'aspire très bien, sache-le] histoire de marquer un peu la coupure tant elle devient nécessaire à en juger par les messages que mon corps m'envoie depuis quelques jours. Fatigue certes, mais aussi petits tracas qui attendront bien mon retour mais témoignent d'un épuisement indubitable.

Oui oui, il est grand temps que tu me jettes par la fenêtre, je ne vaux plus grand chose pour le coup ... je n'arrive même plus à aider celles et ceux qui me sollicitent encore. Too much ? Il y a de ça ... mais n'oublie pas non plus que je me suis réveillé ce matin à 6h15, ça n'aide pas le garçon que je suis et qui n'est définitivement pas du matin ... J'enquille les nuits désastreuses et pas reposantes, je suis tétanisé à regarder tout ce que je dois faire en dix jours ... et comme d'habitude, c'est pile en ce moment que quelques opportunités se font jour, me plongeant derechef dans des projections inconfortables mais probablement salutaires ... "C'est la grande forme" te diras-tu ... je n'ai plus le courage de me battre et faire comme si, j'ai juste envie d'arriver à mardi soir prochain le plus vite possible pour qu'on tourne cette page afin d'entamer le chapitre suivant, que j'oublie ce qui ne me plaît pas dans cette fin de section et que je m'éloigne de cette cascade de mauvaises nouvelles et feelings esquintants ...

Et puis de toute façon, je n'aime pas les lundis !

Tto, qui va se bourrer la tête de chansons tristes aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Changement de fenêtres. Tout un symbole. Une ouverture sur une autre vie avec zolimari bien sûr, un changement d'air, les vacances....Oui c'était mon instant psy de comptoir :)
Répondre
J
Courage mon grand !! Tu vas y arriver !! N'es-tu pas un warrior ??! Tu me dirais le contraire, j'aurais du mal à te croire :D Et je suis sûr que tu es comme les roseaux : tu plies mais tu ne casses pas ;) Gros bisous !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité