Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
26 janvier 2015

Y a urgence à séduire

Golden Love time

Le Golden Love Time ... Rien que ça et ce n'est pas seulement parce que je le décrète moi tout seul en maître de mon monde ! C'est bien pire que cela, c'est statistique voire corroboré. Je m'explique.

Si tu es célibataire au moment où tu lis ces lignes, je t'annonce que tu as encore gaspillé la moitié de la période dorée qui permet de trouver quelqu'un dans sa vie pour faire, outre des bébés avec une frénésie que je te reconnais, un bout de chemin ensemble. Le Golden Love Time s'étire du 4 janvier au 14 février pour des raisons assez évidentes qui veulent que l'on sort des fêtes avec une dépression immanente lorsque l'on est célib' et que la proximité de la Saint Valentin motive [pour de bonnes ou de mauvaises raisons] à trouver. Cela fait en sorte qu'à cette époque là de l'année, ton inconscient ou ton sur-moi décident de prendre les choses en main et de t'offrir les meilleures chances de trouver matière à user de ton corps au contact d'un autre.

42 jours capitaux sans que tu ne le saches, telle est la cruelle réalité à laquelle te voilà confronté si tu ambitionnes de faire autre chose de tes soirées qu'une succession de plans Q, de dialogues stériles sur des applications où les mecs rivalisent de considérations anatomiques toutes plus improbables qu'irréelles ... Nous sommes aujourd'hui tout pile au milieu du Golden Love Time 2015, cette période pro-peace puisqu'il vaut mieux faire l'amour et non pas la guerre [cette phrase mérite l'Oscar du meilleur jeu de mots 2015, j'entends déjà mon téléphone sonner pour qu'on me propose d'écrire la prochaine pièce de théâtre de Pierre Arditi, trop honoré ...].

Alors ok mais pourquoi ? Les raisons se trouvent notamment dans cet article qui explique que rien ne procède du hasard. Après avoir passé du temps à te branler devant des films éculés [oui oui, sans "n"] ou des Cam4 aussi excitantes qu'une photo de Steevy Boulay son engin à la main, tu as passé les fêtes qui sont souvent l'occasion de faire le bilan. Noël, puisque c'est l'occasion d'une réunion familial, favorise le bilan ... le bilan sur l'année écoulée et forcément, compte tenu de ta situation de célibat, on ne peut pas dire que tout soit brillant et c'est souvent là que tu en viens à espérer que cela change un peu.

Ajoute à cela le 1er janvier ... Là, il n'est plus question de bilan mais surtout de résolutions et c'est justement parce que le bilan est encore dans ta tête que tu te motives, sans même t'en rendre compte, pour que cela change. Nouvelle année, nouveaux projets, nouvelles envies et surtout décision ferme et définitive de ne pas rester seul plus longtemps puisque c'est précisément ce qui est ressorti du bilan que tu as tiré quelques jours auparavant.

Et si je te dis que tout cela se mélange avec le fait que l'on commence nécessairement à te parler de la Saint Valentin qui s'annonce 6 semaines plus tard, que les soirées d'hiver sont longues et que tu les passes beaucoup devant ton écran de téléphone ou de pc, bah oui ... naturellement mais inexorablement tu en viens à te diriger vers des sites de rencontres, refaire ton profil, changer ta photo dont tu te demandes encore ce qui t'a poussé à mettre celle-ci, commencer ton régime et puis voilà : tu es tout dispo pour le Golden Love Time !

Psycho de bazar ? Probablement mais je pense, sincèrement, que tout n'est pas à négliger et qu'il y a là dessous un peu de vrai. D'ailleurs, des éléments statistiques viennt en attester : selon le Washington Post, en janvier-février on note un accroissement des changements des statuts relationnels sur Facebook, davantage de recherches sur les sites pornographiques, un accroissement des ventes de préservatifs et une crête s'agissant des femmes qui tombent enceintes. Cela ne veut évidemment pas dire que si tu as rencontré ce qu'il te fallait en dehors du Golden Love Time cela ne marchera pas, c'est juste que, par expérience, cette période est quasi bénie pour faire des rencontres puisque naturellement, beaucoup de monde y est disposé [sauf les casse-couilles qui passent leur temps à vouloir sans faire, ou ceux qui se rendent insupportables en espérant toujours que le prince charmant les attend de l'autre côté de leur porte].

D'ailleurs ... je me rappelle bien de l'époque à laquelle j'ai rencontré Zolimari. Nous avons commencé à parler ensemble un 26 janvier, nous nous sommes rencontrés le 30 janvier et tout a commencé bibliquement le 31 janvier, à 2h50 du matin. Si tu es concerné, tu ferais donc bien de faire comme nous et de te bouger les fesses ...

Tto, qui t'aura prévenu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouais Ouais... Golden Love... Pour être franc je viens de tenter de me caser!!!<br /> <br /> Plutôt pas mal... conversation top... 40 ans... barbe de 3 jours... bref le courant passe bien dans ce bar "normal" du 20ème, samedi il y a une semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Un coup de coeur plus qu'un coup de cul. Franchement de quoi tomber amoureux!<br /> <br /> Dans le courant de la conversation je laisse entrevoir mes gouts pour les mecs. Pas trop appuyé non plus... j'allais pas le crier sur le toits au milieu de 50 personnes.<br /> <br /> <br /> <br /> Obligé (un peu) de partir rapidement mais...<br /> <br /> Je m'arrange courant semaine dernière pour récupérer son numéro de téléphone (c'est fou que... quand tu veux tu peux tout faire); <br /> <br /> En gros :<br /> <br /> il connait du monde dans ce bar... moi j'y étais avec des personnes qui y connaissent aussi du monde.<br /> <br /> Donc :<br /> <br /> Numéro récupéré... je le contacte... ben c'est un hétéro!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il était mort de rire... et en même temps je suis le premier mec à lui faire ce coup là... Le pire c'est qu'il y a des chances pour que je le recroise... je pense que je vais rougir un peu ce jour là! <br /> <br /> <br /> <br /> Golden Love... Ouais... Ouais...
Répondre
J
LU et pas my. Fuc*** Iphone.
Répondre
J
J'avais my Golden Shower Time. ---> je sors.
Répondre
C
C'est vrai ça. N'avons nous pas échangé notre 1er mail en janvier ? ;)
Répondre
L
Bonjour :) Je ne suis plus concernée mais ça me rappelle des souvenirs tout ça ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité