Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
5 janvier 2015

Le Roi

Le RoiCe n'est pas que je suis soulagé mais il est grand temps que ma souveraineté reprenne sa pleine ampleur en ce bas monde où l'on fête tout et n'importe quoi. Alors que bon, c'est qui mérite d'être honoré à sa juste valeur, c'est qui devrait être le centre des préoccupations quotidiennes ? Bah oui ... c'est moi !

Bref ... je veux bien accepter un peu de dissipation mais il serait temps que les choses rentrent dans le rang maintenant et que tu cesses de te répandre sur des tables à longueur de bouteilles descendues et de ripailles toutes plus caloriques les unes que les autres ... en gros [c'est le cas de le dire], que tu reviennes au fondamentaux [d'hiver ... hi hi hi] et aux seules priorités qui s'imposent [même s'il n'y en aura pas de nouveaux il a dit le Président].

Et sur quoi fonde-je ma légitimité à expliquer les choses de la sorte ? Mais parce que je suis le Roi fichtre diantre et morbleu ! Cela m'a encore été signifié samedi après-midi dernier lors de la première galette de la saison préparée par ma Môman et la Ninette ! Forcément, j'ai choisi ma reine en la personne de ma nièce qui était toute contente d'être avec son Ttoton, mais seulement à partir du moment où le Roi lui a donné la fève hein ... elle ne perd pas le Nord.

En somme et par décret de moi signé par moi et promulgué en mon nom, je déclare qu'il est grand temps que ces fêtes cessent parce que bon, elles m'ont un peu crevé et pas que moi si tu suis mon regard. C'est même d'autant plus certain que la journée d'hier fut haute en couleurs mais il est présentement trop tôt pour t'en détailler le menu tant elle m'a permis de vivre une première expérience des plus réjouissantes [oui, ton souverain est décidément plein de richesse et c'est bien pour cela qu'il est normal que tu lui fasses une belle érection ... de statue notamment]. Un vrai petit bonheur ...

Voilà voilà ... aujourd'hui, c'est la rentrée pour toi [alors que ton Roi, lui, il n'a pas arrêté pendant les fêtes à bosser tous les jours où cela était possible ... espèce de vilain sujet laborieux] et pour moi, ça sent le début d'autres réjouissances puisque je suis en opération embuscade Soldes dès ce midi pour trouver au moins deux costumes et le reste. Je renouvelle une partie de mes atours dans la semaine et, pire, je me barre en Grosse Bretagne avec deux lecteurs dès vendredi midi, histoire d'aller claquer la bise à ma consoeur Babette II [et accessoirement y faire quelques courses définitivement discountées et traîner dans un spectacle de comédie musicale féerique]. C'est te dire la semaine que j'ai encore ...

Ce n'est pas tout ça mais ma Majesté a décidé de ne pas te parler de cochonneries dont je voulais te gratifier en ce début de période annale étant précisé que si tu doutes de l'emploi singulier d'un terme qui ne l'est pas moins, ne perds pas ton temps : en la matière, j'autorise !
Oh mais ça me fait penser que tu as loupé tout un tas de choses pendant tes congés oisifs qui sont générateurs de tant de vices [et versa] ... Ca tombe très bien, je ne suis pas ton Roi pour rien et tu frottes frénétiquement ton admiration [appelons ça ainsi] pour ma seigneurie aussi pour cela ... et tu fais bien !

Tto, 1er et seul

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et ben dis donc bonjour à la Queen pour moi ! Et pense à nous pendant que tu shopperas :D Des bisous
Répondre
S
2015 année de la grosse tête ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité