Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
1 décembre 2014

Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas

1er décembre- Pas plus tard qu'il y a un mois, quelqu'un est venu me voir pour m'expliquer qu'il avait choppé une saloperie ... oh pas grand chose mais il avait la zigounette en chou-fleur et cela aurait pu être tellement plus grave que je me suis dit que décidément, les mecs n'assurent pas grand chose. Parce que oui, la capote ce n'est pas plaisant mais c'est quand même la seule façon de se protéger ... Et pour s'en protéger [de la capote], c'est fou ce que les gars sont inventifs ... allergies au latex, absence de sensations, manger de la viande sous plastique, blocage psycho qui fait débander, bref ... soit tu fais ce que tu veux et tu vas crever tôt ou tard parce que cette saloperie est là et bien active, soit tu te protèges.

Je sais bien que c'est facile pour moi de te le dire puisque des capotes, on n'en met plus depuis un paquet d'années avec Zolimari parce qu'on est dans une relation stable et de confiance [et que nous ne sommes pas comme nombre de couples à être "open" ... rendant donc la prévention du préservatif plus que nécessaire]. D'ailleurs, je ne comprends toujours pas comment font les gars qui prétendent être dans une relation stable et qui mettent en danger l'être aimé en allant coucher à gauche ou à droite [et même sucer suffit ... on ne le dira jamais assez]. Il parait qu'il ne faut pas juger, moi j'estime qu'en l'occurrence on doit juger.

Donc ... aujourd'hui particulièrement mais les autres jours aussi, si on te demande si on peut coucher avec toi sans capote pour telle ou telle raison, tu diras que tu ne sais pas parce que, égoistement, je tiens à te garder.

- Pourquoi est-ce que j'ai les genoux rouges depuis hier midi ? Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas mais je pense que tu as deviné ...

- Pourquoi je trouve que j'ai passé un super wikende et que je plane un peu aujourd'hui ? Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas mais je crois que si tu lis entre les lignes, tu devrais comprendre.

- Pourquoi je n'ai pas écrit hier ? Oh y a plein de raisons [comme le fait que j'ai pris deux douches dans la même journée ^^], mais si on te le demande, tu diras que je n'avais pas spécialement envie [ce qui démontre que tout n'est pas planifié sur 15 jours] et si on te demande pourquoi je n'avais pas envie, tu diras que tu ne sais pas ... parce qu'en vrai c'est vrai, tu ne sais pas.

- Pourquoi le calendrier 2015 n'est pas sorti ? Si on te le demande, tu diras que les gens ne tiennent pas tous leurs promesses et que malgré mes efforts, j'ai beaucoup trop peiné à trouver une solution dynamique qui aurait permis d'aboutir mais tu diras aussi que je garde précieusement les photos en question pour en faire le calendrier promis mais pas nécessairement sous la même forme. Et si on t'interroge sur ce que ce sera, tu diras que tu ne sais pas mais que tu brûles d'impatience de le savoir !!!

- Pourquoi j'étais dans Paris samedi soir avec une petite fille dont les yeux ont été émerveillés ? Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas mais qu'il est probable que tu ne vas pas tarder à le savoir.

- Pourquoi y a pas de calendrier de l'avent cette année ? Tu diras que vraisemblablement je n'ai pas voulu refaire toujours les mêmes choses et que, même si j'avais une bonne idée pour cette année, je n'ai pas eu envie de me lancer là dedans parce que sinon je ne vis plus. Et si on te demande si ça aurait vraiment pris autant de temps, tu diras que tu ne sais pas ... Mais bon, tu confieras quand même qu'il serait bien étonnant que, par delà le 1er décembre, Tto a nécessairement du préparer une surprise mais ça non plus, tu ne sais pas !

- Et où est-ce qu'on sera samedi matin prochain, hein ? Aaaaaaah ah !!! Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas parce que ça, c'est clair, tu  ne sais pas mais oui, on va se lever plus tôt que d'habitude !!!

- Pourquoi je ne te dis toujours pas où je m'envole dans moins de 90 jours ? Parce que je sais que tu te le demandes et que je suis un peu joueur et donc je ne résiste pas au plaisir de jouer avec toi pour ça ... et si tu es sujet à une question insistante, tu diras que tu ne sais pas. D'ailleurs, si tu sais où on va, il vaut mieux que tu répondes que tu ne sais pas ...

- Pourquoi j'ai hâte d'être à Noël ? Si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas mais une chose est claire, même sans le savoir tu pourras dire que c'est vrai !

- Pourquoi j'ai rendez-vous sur les Champs jeudi soir ? Si on te le demande [et je serais bien curieux de savoir qui te le demande tant ce rendez-vous relève du secret défense], tu diras que tu ne sais pas, et na !

- Pourquoi Zolimari s'est acheté un nouveau meilleur-téléphone-du-monde alors qu'il clamait haut et fort qu'il n'en avait pas besoin ? Hi hi hi, si on te le demande avec une certaine jalousie perfide [si si si, je le sais !!!], tu diras que tu ne sais pas ...

Il y a tant de choses que tu te demandes et auxquelles je ne réponds pas ... Je sais, mais il arrive que je me livre [pas pieds et poings liés, ne rêve pas ... Zolimari a sule l'exclusivité de ce genre de délices].

- Pourquoi tu continues toujours à sucer ou coucher sans bien te protéger alors que tu risques de mourir vite à cause de cela ? Pourquoi, sachant tout ce que tu sais, tu ne réfléchis pas tant que ça dès que l'envie pointe [et pas que le bout de son nez] ? Tu crois vraiment que ces quelques minutes de plaisir à sens unique dans un esprit assez irresponsable et ces quelques gouttes de sperme valent le coup ? Ça, je me le demande et je dois t'avouer que ... je ne sais pas pourquoi tu continues.

Tto, qui sans te répondre te dit plein de choses malgré tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Contrairement à Missisa78 je ne serais pas aussi catégorique!<br /> <br /> Moi je ne sais pas ce que tu faisais à quatre pattes ce week end!!!<br /> <br /> peut e^tre pour le plus grand plaisir de Zolimari... mais ça on ne veut pas le savoir! C'est un blog "familial" il me semble!!!!
Répondre
B
T'as vu ça Sylvain comment il me vole ma phrase ?
Répondre
S
Le titre de cet article m'a rappelé et me rappelle toujours quelqu'un... ;-)
Répondre
B
Tu sais bien que c'est la plus grande maladie de ce monde, la connerie.
Répondre
B
Contrairement à plein de maladies, il y a qu'une méthode pour se protéger contre le sida: la capote. Alors oui, c'est cher. Ca a un coût mais c'est bien dérisoire sur le poids d'une vie. <br /> <br /> On l'dira jamais assez. Et c'est vrai que tout ces couples qui sont open avec souvent de parfait inconnus c'est mettre sa vie et la vôtre dans vos mains. Mais j'crois que rien ne sert de débattre là dessus. Ca doit être des gens qui s'font tellement chier avec leurs copains/copines qu'ils préfèrent jouer à la roulette russe. Le frisson... Toujours plus. Jusqu'à la mort.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité