Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
5 novembre 2014

Tout loin, tout là-bas

Tout loin tout là basSi les voyages forment la jeunesse, alors je vais finir par être sujet du syndrome de Benjamin Button !

Oui oui ... après avoir été pris d'une fièvre acheteuse de tous les diables qui a fait le bonheur des e-marchands de tous poils, c'est plus que la bougeotte qui m'atteint.

Déjà, les billets des vacances du mois de février [oui, je sais, ... encore des vacances !!!] sont commandés et il demeure maintenant à savoir ce que je vais bien réussir à faire entre le 26 février et le 15 mars 2015. Tu me diras, encore faudrait-il savoir où tu vas encore aller traîner ? C'est vrai ... Je t'aide : c'est loin, c'est chaud, c'est beau, la musique y est stéréo, j'irai dans l'eau et on y trouvera un Tto ! Rigolo no ? Ah ça ... tu vas encore me maudire ou me remercier parce que je t'aurai donné encore une bien bonne idée pour tes prochaines vacances en bon prescripteur que je suis.

Fin novembre ... déplacement à Montpellier pour aller boire plus que de raison et tout oublier au délà de ce qui est nécessaire. Ma tenancière de bar préférée nous attend et ça tombe très bien, moi aussi ! Je ne doute pas que nous pourrions nous baigner encore une fois même si les pluies cévenoles du moment m'incitent à penser que je préférerai une option autre mais toute aussi sympathique.

Outre le fait que mon agenda se remplit aussi rapidement qu'un acteur porno spécialiste des gang bang l'est également [chic, classe et poésie sont mes valeurs cardinales ... comme Claudia] de concerts, soirées, restaurants et autres archétypes d'une vie sociale extraordinairement riche et prolifique, j'ai néanmoins trouvé le temps, pour des raisons assez compréhensibles, de m'expatrier demain soir ...

Oui demain soir et expatrier au sens propre ! Oui oui, seulement demain soir ! Bref ... demain soir, je serai à Londres pour la soirée. Parce que cela fait plaisir à Zolimari et à moi aussi, on prend l'Eurostar demain sur un coup de tête pour aller ... dans une église ! On passe la nuit chez les grands bretons et zou, ni vu ni connu, on sera là dès vendredi matin au boulot [un peu cassés, je ne te le fais pas dire].

Comme ce soir je suis invité par la Ministre de la Culture qui ne lit pas mais a la délicatesse de me convier à un truc qui me botte bien au cours duquel je vais encore croiser des huiles comme tu n'imagines pas, il fallait bien prendre un peu d'air ... tou loin, tout là-bas et tout partout en fait !

Tto, everywhere

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité