Tto MOVEMBER

#Movember c'est reparti !!!

Dans deux jours, le 1er novembre scellera le début de l'opération mensuelle ayant pour but de faire de tous les garçons sensibilisés à la cause de la santé masculine. Parce que oui, le cancer de la prostate et le cancer des testicules sont notamment les maladies contre lesquelles le mois de novembre est l'occasion de se mobiliser.

mousTtoche team

Cette année ne déroge pas à la tradition et ton Tto est déjà sur le pont avant l'heure pour t'annoncer tout le bien qui va résulter de cette action. Plusieurs projets, des tonnes d'équipes et si tu veux faire partie de celle de ton serviteur, il est grand temps de donner dans le cadre de l'équipe MousTtoche team, l'équipe que j'ai créé et qui est susceptible de recevoir tes dons.

Forcément, MOVEMBER c'est le concours de la moustache qui déchire grave. Donc oui, je rase tout le 1er novembre et je vais laisser pousser tout le mois avec des points de situation [tu sais, le fameux "update" qui plait tant aux consultants crétins qui croient qu'ils font moderne et intelligent à balancer des conneries anglosaxonnes censées compenser le vide intersidéral et sidérant de ce qu'ils annoncent en brassant de l'air à 2.500 € la journée] réguliers de façon à confirmer l'avancée de la moustache. A ce propos, ceux qui voudront bien se lancer dans la même entreprise pourraient faire tout pareil et on compare à la fin du mois qui c'est qui aura la plus belle !!!

Après ... plusieurs choses sont envisagées d'ores et déjà et il n'y a de si justes causes que celles qui bénéficient d'une émulation dont je sais que tu es capable lecteur au grand coeur !

Déjà, le calendrier 2015 sera vendu au profit de Movember dans quelques jours à l'appui des photos envoyées par 12 volontaires qui ont décidé d'accompagner toute l'année 2015. Un joli don sera donc versé et nous réussirons à honorer la promesse de la bonne action !

Ensuite, je compte aussi sur des idées des uns et des autres, un marketing viral dont j'ai seul le secret et qui saoule tout le monde mais là, c'est pour que ce soit utile.

Oui utile ... parce :

FR_FR_TesticularCancerStatistic_816x445

FR_FR_ProstateCancerStatistic_816x402

Une fois que tu as compris que voila de quoi il s'agit, tu envisages bien qu'on ne se bat pas pour rien et que chacun peut être concerné de près ou de loin.
Le Docteur Love arrive évidemment en renfort pour quatre consultations spéciales puisque je retiens plusieurs questions depuis quelques semaines tout pile sur le thème du MOVEMBER !

Allez hop, on fait chauffer les dons et on fait grimper le compteur [ouh la la, j'ai l'impression d'être Gérard Holtz au Téléthon d'un seul coup ... ça fait bizarre].

Tto, vember