tumblr_ljo65rDCfg1qzbra9o1_500J'ai toujours aimé prendre et surprendre.

L'art du contre-pied est quelque chose que je cultive à l'envie et je me gargarise des séries américaines qui accumulent les coups de théâtre à longueur d'épisodes comme les perles sur un chapelet de communiante en voyage à Lourdes.

BAMBOU 03

Oh mince ... du poil émoustillant qui pointe ...

Oui tout ça pour te dire que, parfois, je suis aussi victime de surprises que la vie me fait. Parfois, je reçois des messages qui me troublent, qui m'interpellent, qui me donnent à penser que tout n'est pas si clair que ça, qu'il y a là une brèche dans laquelle s'engoufrer me permettrait bientôt de faire un joli billet ou des messages qui me viennent aux oreilles et me font envisager les choses très différemment.

Ce wikende notamment, j'ai reçu des choses, j'ai dit et fait d'autres choses qui pourraient se résumer en un post-it un peu trop rapide finalement pour les conséquences que j'en tire. Parce que oui, finalement, il me serait aisé de te balancer des micro-phrases sibyllines sans que je ne sois obligé de poursuivre te laissant dans une expectative savoureuse ... mais autant j'aime être surpris, autant toi aussi tu viens probablement me voir ici pour ce je-ne-sais-quoi d'inattendu ...

BAMBOU 01
Tu ne savais pas que j'aimais les fleurs et pas seulement les roses [avec toute la déclinaison sexuelle que cela induit dans ton esprit fécond] ?

Le fait est que oui ... j'ai des choses à te dire dans les prochains jours, certaines très clivantes, d'autres très personnelles.
Samedi soir, j'avais besoin de parler et je me suis tourné vers celui dont je sais qu'il est toujours là pour moi comme je suis toujours là pour lui ... J'ai balancé ma bouteille à la mer. Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi mais qui t'aime quand même ...

Oui ... j'ai des apaisements à te confier, des craintes aussi, des envies, des besoins, des attentes ... J'ai des rencontres à faire aussi, un palier à franchir cette semaine [3.000 quand même !!!], une bascule à envisager pour finalement gagner beaucoup d'argent en ne faisant pas grand chose, une incertitude à lever ...

BAMBOU 02

Elle est curieuse cette semaine qui commence parce que oui, je devrais fermer un peu ce cadenas et pourtant, je regorge d'énergie. Enfin, à ce niveau là parce que pour le reste, je suis étrillé, éreinté, laminé, dégommé, pulvérisé.

J'ai presque peur de te dire tout ce que je dois te confier ... mais je viens de t'en dire beaucoup finalement pour qui sait lire entre les lignes et voir dans ces images ce qu'il fallait deviner.

Tto, énigmatique