2014 - PREMIERE FOIS

INTTORVIEW

Oui ... à toi de choisir ce que tu veux savoir : la promesse est celle-là et je m'exécute en la forme pour en terminer du cycle d'interviews de l'année. Quoi de mieux que me livrer à tes griffes exigeantes que je devine ô combien percutantes depuis le temps que tu brûles [ou pas] d'en savoir plus.

Cependant et pour que cela soit un brin organisé, tu imagines bien que je vais contrôler un peu les choses mais pas dans le sens d'une censure assumée : non, juste contrôler pour organiser parce que sinon, on ne va jamais s'y retrouver. Donc oui, je vais répondre à tout ce que tu auras choisi, la majorité en tout cas.

Oui parce que nous allons procéder ainsi : je t'ai préparé une série de 39 questions qui parlent autant de sexe, que de côtés personnels, que de perspectives et je ne sais quoi d'autre. L'idée a été aussi de reprendre certaines questions qui sont assez récurrentes dans mes différents entretiens et qu'il était de bonne guerre de m'astreindre à répondre.
La règle est simple : comme je parle beaucoup et pour éviter que cela nous occupe pendant 14 semaines, tu choisis dans ces 39 questions, les dix qui t'intéressent le plus. Il n'y a pas de filtre, donc tu peux aussi cocher les 39 mais cela ne permettra pas de faire l'interview. Dix questions, c'est déjà beaucoup et elles sont calibrées de telle façon qu'il y aura bien assez à lire avec ça.

Donc, tu votes et essaye de respecter la consigne ... ensuite, je prends les dix questions qui arrivent en tête et cela nous donne l'interview que toi, lecteur au regard inquisiteur, me posera finalement et à laquelle je vais me soumettre. Tu vois, c'est assez simple finalement ...

Alors oui je sais, tu aurais voulu en poser d'autres, je ne suis pas assez poussé dans mes retranchements vis à vis de certaines ... mais tu sais quoi ? Si tu t'en sens capable, n'hésite pas à m'envoyer un message et convenons que tu me poseras toutes les questions qui manquent lors d'une prochaine session ... je m'y engage ! En attendant, à toi de jouer et de faire en sorte que nous concluions cette saison en apothéose. Tu peux voter pour tes questions jusqu'à vendredi soir 27 juin à minuit.

Tto, à la question