tumblr_n2rol4NQLU1qhgoafo1_400Ouais ben ouais ... Aujourd'hui, je paye ma semaine haute en couleurs, avec mes déjà 50 heures de boulot au compteur et je trouve que ça va bien.
Si tu savais comme je regrette hier de ne pas m'être pris un billet d'avion, sec, pour aller loin et envoyer valser tout cela ! Seul oui pourquoi pas parce que sinon, faut se poser des questions, jongler avec les obligations des uns et des autres, composer en permanence ... bref, un peu de liberté ne fait pas de mal !

Ah ça, oui ... on peut dire que je sature et malgré mes demandes ô combien claires et dénuées de la moindre ambiguïté, rien n'y fait : tout continue comme d'hab' avec la persistance de l'être confinant bientôt au néant.
[ouais, je suis dans un état d'esprit redoutable aujourd'hui au point que le premier qui me fait chier va en prendre plein le caisson]

Alors bon, what's up doc ? Bah rien : la soirée de ce soir est remplacée par un théâtre [je pense que je vais pêter un câble si Zolimari s'endort encore], demain va falloir courir pour trouver une plante, barbecue demain soir et dimanche soir théâtre once again. Entretemps, j'ai cru comprendre que j'étais invité chez mes beaux parents qui ne sont pas exactement mes beaux parents pour des raisons qui me fatiguent à essayer de comprendre [oui "j'ai cru comprendre" parce que, comme d'habitude, rien n'est clair].

Et moi dans tout ça ? Bah je suis crevé ... Je me tape aussi la grève des transports qui me force à beaucoup plus marcher, je me loukoumise à vue d'oeil sans qu'il soit possible de faire autre chose que de le déplorer et là, ce matin, j'ai réalisé que j'ai laissé filer un délai qui va faire en sorte qu'on me verse davantage de sous, donc que je paye encore plus d'impôts. Ravi !!!

Heureusement que je tombe aussi sur des petits bijoux comme ça ...

Mais sinon, il semblerait que ça aille ... enfin il parait.

Tto, qui commence à la sentir bien profond