SOLDES 2014Il faut dire qu'il ne me faut pas grand chose d'ordinaire mais là, me convoquer en soldes privées au Printemps, c'est comme donner à ChrisBi & Co[mplètement pervers] un petit jeune de 20 ans qui mate du porno en lui demandant s'il veut bien lui faire tout ce qu'il veut ... Impossible de résister !

Donc lundi midi, alors que j'étais enfermé dans un créneau des plus réduits avec des constellations de réunions toutes plus VIPesques les unes que les autres [tu la sens l'accumulation ?], je me suis transporté dans mon grand magasin préféré aux garçons sensibles multiples et variés ... et hop ... avec près de 10 jours d'avance, ton Tto y est allé dans les grandes largeurs : j'ai commencé mon shopping à sec, sans reperage aucun !

2 costumes déjà ... Comme Brummel les solde à -50% et qu'il y a encore ma taille par définition puisque j'arrive dans les premiers, youpi la vie ! Et par ici le costume noir rayé finement à la verticale ... et par ici le costume gris medium [un truc qui ne soit pas anthracite ni gris perle, entre les deux] ... J'ai évidemment ajouté une cravate de toute beauuuuuuuuté [parce que c'est vrai que j'en manque un peu des cravates ... on doit approcher les 110 en stock désormais].

Moi avec du -50%, tu peux tout me faire gober. Cela étant, c'est vraiment une bonne affaire et l'avantage des soldes privées, c'est qu'il n'y a PERSONNE !!! Bon du coup, tu te tapes les boulets de vendeurs toujours d'aussi bon conseil [y en a une qui m'a proposé quand même un truc hyper cintré en m'expliquant que c'était mode ... Nan mais Huguette, t'as vu comment je suis taillé, j'aurais l'air d'un gros qui s'habille en paupiette !!!] mais au moins tu as le temps. Et ce n'est pas la foire d'empoigne avec les gros nazes qui ne font les magasins que deux fois par an et qui essayent toutes les tailles !

Sorti des costumes avec mon sac de 30 m3, je me suis naturellement dirigé vers ... les chemises !!!!
Comme le Printemps de l'Homme c'est carrément le bordel en ce moment [les travaux toussa], il faut désormais gravir le cinquième étage [bien connu de ceux que j'ai emmené là bas à la faveur d'un déjeuner ... ils se reconnaitront] et hop, c'est la paradis de la camisa ! Enfin, c'est un petit paradis parce que bon ... faut le dire, les chemises ce n'est pas le fort du Printemps. Cela étant, il y a toujours le lot de vendeurs aussi maniérés qu'une armée de Michous clonés. Ah ça ... tu ne risques pas de te planter de taille vu comment tu es radarisé. Sauf que ...

tumblr_m3b0a64Piv1r4fuk0

Bah oui chéri ... sauf que moi je me connais parce que moi je me suis vu tout nu ! Or, le vendeur en question, rimelisé des yeux et totalement botoxé, quand je lui dit que je rentre encore dans du 39/40 hors coupe slim ... il me regarde un peu comme ça !
Je l'ai vu dans ses yeux le "Le pauvre, il n'a pas encore réalisé ..." qu'il a essayé de masquer maladroitement ! Sauf que non, j'ai raison et après essayage chez moi tranquille, bah carrément que je rentre dedans : limite on peut en mettre deux comme moi ! J'te jure ... A mettre des trucs trop grands, il veut quoi ... que je ressemble à un planeur aussi ? Je n'y crois pas ... cette tentative de me faire ressembler aux gens mal habillés devient insupportable ...

Bref ... comme je n 'avais plus beaucoup de temps avant de rejoindre mon grand pédégé qui m'attendait et qu'il fallait tout de même que je me sustante un petit peu après un tel marathon confinant au 100m le plus Ussain Boltesque, je suis parti laissant là mes ambitions que j'entends assouvir dès la semaine prochaine puisque je te le dis lecteur shoppeur et détrousseur de bourses [intéressant comme image ...] : les soldes, c'est mercredi prochain !!! Et ça promet d'être une belle boucherie encore ... [comme ça Nigloo va encore pouvoir me faire la morale mais tant que je n'aurais pas vu de Nigloo en maillot de bain, je peux tout me permettre]

Tto, véritable relance économique à lui tout seul