Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
30 mai 2014

Fred Testot et Cerrone ?

Tweet bonne nouvelle

Mais qu'est ce que c'est donc que ça ? Il n'est pas faux de dire que je me suis une spécialité du teasing agaçant qui, au détour d'une formule sybiline, permet de faire envisager plein de choses tout en ne disant rien et générer ainsi une belle frustration avec mon "#tobecontinued" préféré.

C'est ainsi que les hypothèses les plus farfelues se font jour [et révèlent ainsi les idées que je suscite chez les uns et les autres].

Quelle bonne nouvelle ?

"Tu seras la star de Jojo les doubles sodos" m'a-t-on lancé ... ce qui confirme qu'il est envisagé que je me lance vraiment dans le porno, au risque de confirmer ma réputation [usurpée ou non] de démonte-pneu qui ne serait pas sans fondement ...

"Tu changes de boulot" fut-il esquissé par un lecteur assidu qui a compris depuis belle levrette lurette que le sujet me pèse ... hélas non.

"Tu quittes la France et tu nous emmènes avec toi" osa un amoureux transi qui rêve de partir en vacances avec Zolimari et moi, sauf que bon ... on a déjà dit qu'on ne voulait pas faire un cross-over de Koh-Lanta avec l'Ile de la Tentation. Et puis les prochaines vacances sont déjà assez difficiles à figer à deux, on ne va pas partir à 25 non plus.

"Tu arrêtes UNE VIE DE TTO" tenta le frustré de ne pas savoir quand se terminera mes aventures épistolaires et quotidiennes, ce que je suis obligé de démentir au risque de décevoir ceux qui attendent de se réjouir d'une telle perspective qui le priverait de la litanie de bêtises que je ponds tous les jours ainsi que de la glorification de trucs insipides qui font en sorte que j'alimenterai tes yeux, lecteur, avec du foin. Désolé mais pas encore !!!

Évite également de me parler de mariage, de ma paternité ou je ne sais quel autre sujet déjà assez compliqué à gérer à deux ... ce n'est pas pour en parler ici. Ceux qui imaginent que cet endroit est un journal intime font encore une fois fausse route : je ne parle décidément que de ce que je veux et la part d'intime qui me concerne est gigantesque malgré certaines révélations distillées au compte goutte ...

Donc bon ... Kezako ? Et bien ... le titre du billet du jour devrait t'aider si tu envisages le jeu de mots un peu pourri auquel je me suis livré pour le contruire et que tu mets en perspective une épisode récent [et douloureux] que j'ai livré ici [comme quoi, je ne fais pas que parler de bites et d'éphèbes au torse huilé avec tétons qui pointent].

Autant te rafraîchir la mémoire : je vais être tonton à nouveau [et Zolimari aussi]. Et depuis mercredi soir, on sait de quoi !
Pas besoin de t'en dire davantage, à toi de comprendre le titre et tu auras compris. Oui, je ne veux pas trop te surmener pendant un viaduc du mois de mai [sauf que moi, je bosse en vrai de vrai pour payer ta passivité hein !!!] mais tu vas être obligé de faire un effort.

Et bah, même si j'avais parié sur le contraire vu qu'à chaque fois on se plante avec Zolimari, bah on est bien contents !!!!

Ttoton II, le retour

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore des enfants élevés sous l'influence de tatas homosexuelles. Ou va le monde ? #onlacherien.
Répondre
J
Juste pour info : y a des Strasbourgeois qui bossent eux aussi hein ^^<br /> <br /> Oui ça existe encore mais nous ne sommes pas beaucoup je le conçois...<br /> <br /> Et toi arrêter Une vie de Tto ????? Je n'y croirais que quand les poules auront des dents... :D Donc pour le moment, nous sommes encore bons à te lire encore pendant un moment :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité