Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
19 mai 2014

S'occuper de la bite du soldat, c'est toute une méthode

BAMBOU #3Tu te demandes certainement ce que tu vas voir aujourd'hui, qui sera nécessairement en dessous de la ceinture et totalement lubrique ... Oui, notamment mais pas seulement parce que c'est d'une curiosité dont je vais t'entretenir [en profondeur] aujourd'hui.

Prenons pour cela plusieurs hypothèses de départ :
- une cargaison de mâles surchauffés à la testostéroné
- une rigueur militaire vigoureusement intraitable
- des besoins naturels à tendance sexuels
- une pédagogie qui ferait passer Nabila pour la meilleure diplomate de France

Tu mets tout ça dans le shaker, tu ajoutes un peu de guerre mondiale histoire de pimenter le reste et tu obtiens le bambou magique du jour : le film de l'US Navy à l'attention de Marines pour que leur hygiène sexuelle soit la plus optimale ...

C'est tout en subtilité, tout en nuances, tout en ... humanité et c'est le programme du bambou magique du jour au moyen de deux films de 10 minutes chacun.

Évidemment, après ça, tu peux toujours continuer à fantasmer gravement sur les chambrées de casernes avec des gars qui ont les couilles pleines comme des barriques de bière à Munich. Oui oui, on peut toujours pour autant que l'on ait des envies sauvagement coquines [lesquelles demeurent un passage obligé pour certains, ce que les pornos notamment américains se plaisent à flatter jusqu'à la caricature].

Allez, direction l'US Navy pour les bons conseils du jour sur la façon de bien gérer ton hygiène sexuelle ... Tout en stazinien [désolé pour les non-anglophones mais cela reste très compréhensible à force d'images qui bougent], nous allons bien voir si tu tiques aussi sur les mêmes choses que moi.

Ce n'est pas que je suis vieux jeu mais bon ...

Ça fait rêver hein ? Ah la la, si les militaires pouvaient tout régler dans notre vie comme ça, on n'aurait moins de problèmes, je te le dis. d'ailleurs, y aurait pas de sentiments non plus et tout serait plus simple !

Tto, toujours aussi antimilitariste

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ça date des années 40 ? Bien des années plus tard dans la Royale, les principales affections que traitait le service de santé où j'ai passé 10 mois étaient vénériennes... Juste quelques rhumes quand même ! Et on n'avait pas de films aussi pédagogiques (?) à passer aux candidats !
Répondre
N
19h24... je termine la vision des vidéos... même si je ne suis pas 100% bilingue... ça va j'ai compris!<br /> <br /> <br /> <br /> 1) ça m'a plutôt coupé l’appétit; Pas certain que je mange ce soir. Oui, je suis un petit être sensible et certaines images...<br /> <br /> <br /> <br /> 2) je viens d'envoyer sms pour annuler mon plan Q. Ouais... franchement... vous avez envie de sucer vous après avoir vu ça?<br /> <br /> <br /> <br /> Et dire que le plan était prévu afin d'obtenir le max de points au test d'hier...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Tto d'avoir carrément gâché ma soirée!<br /> <br /> ;-)
Répondre
M
N'ayant pas de son sur mon ordi , je ne peux que deviner et je reste sceptique
Répondre
C
Voilà un article qu'il nous intéresse... ^^<br /> <br /> Merci.
Répondre
C
Pas facile d'ouvrir ce genre d'article en open space :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité