Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
25 mars 2014

Que ça band(e) !

Les boysband(ent)Ce qu'il y a de bien avec l'époque, c'est qu'elle ne manque jamais de me rassurer dans mes certitudes parfois un peu misanthropiques. Au rang de celles-ci, il y a "pour bien vendre, il faut du sexe".

N'imagine même pas que c'est ce qui me guide lorsque je publie tel ou tel billet un peu empourprant, moi j'ai noté depuis longtemps que parler de cul ici est pratiquement sans effet sur les courbes délicieuses de ma notoriété [alors que des fois, tout s'envole sur des sujets que je ne soupçonnais pas avoir un tel potentiel, un peu comme hier] ... Tel n'est pas le cas dans l'industrie musicale où montrer ses fesses ou provoquer avec [au choix] un gourdin à la main ou une bassine chaude entre les jambes est le gage d'un excellent lancement ... L'enlaidie Gaga a bien compris ce que Madonna avait fait pour en arriver là, notamment.

La saison dernière, le programme "X-FACTOR" [décidément calamiteux, y compris en candidats FN aux municipales à Paris ... Salut Bruno, tu nous refais des photos bientôt ??] a permis d'identifier un groupe de garçons en Grande-Bretagne. Tu me diras qu'il n'y a là aucun scoop ni même une surprise compte tenu du fait que les boys band en Grande-Bretagne, c'est un peu culturel quoi ! On s'est essuyé les Take That tellement longtemps [au point d'en avoir récemment une resucée], on nous abreuve des 1D [prononce "wandi", sinon t'es trop has been] dont un seul des gars est envisageable pour faire des cochonneries ... bref, la perfide albion dégaine régulièrement ce qu'il faut de post-ado aux attributs supposément étourdissant et à l'organe aléatoire. L'essentiel, c'est qu'ils bougent bien et qu'ils fassent beugler les adolescentes londoniennes boutonneuses et déjà en sur-poids.

Or donc, un nouveau groupe tente de s'imposer sur une scène qui dégage les prétendants comme on jette les kleenex qui suivent une séance de branlette nocturne et solitaire ... Tu te souviens des "Wanted" ? Bon bah voila ...

Soutenus par Gary Barlow [l'ex Take That] dans le show, ils ont fini finalistes et forcément maintenant que l'émission est terminée [mais reviendra en Grande-Bretagne alors qu'elle est annulée un peu partout, même aux États-Unis], il faut trouver un second souffle. et quoi de mieux que de faire du buzz pour que l'on continue à parler d'eux ! Sauf que ... bon ben ... en fait ... faudrait faire un truc quoi ! Un duo avec une star interplanétaire mamyïsée comme Kylie Minogue, un clash avec Justin Bieber, une polémique avec leur ancien coach, des chambres d'hôtel vandalisées avec des rails de coke [mais ça, ça grille le public teenager] ou ... ou alors ... y a un truc plus simple : poser nu dans un journal gay histoire de dire que l'on n'a pas de problème avec l'identité sexuelle ni même son corps ! Et comme ça, on est certain que Tto va faire un gros billet qui ne sert à rien, juste pour montrer des corps de gars un peu exhib de moins de vingt ans. Bingo !

Kingsland road 003

Sur ces quatre là, bon bah ... y a pas photo malgré sa coiffure : disons que c'est le seul qui tient son bambou que l'on devine magique avec deux mains, donc qui soit de dimensions acceptables ! Le blondinet, c'est même pas possible s'il a tout dans une petite main !

Kingsland road 002

Niveau fessiers, y a de la bonne fesse : faut être clair ! Celui tout à gauche, je valide, celui tout à droite, je valide encore. mais alors, le gars du milieu, c'est juste totalement pas possible que ça tombe comme ça sans aucun relief en plus ! Quant au blondinet, tu sais exactement ce que j'en pense ...

Kingsland road 001

Voila la photo la plus marrante et la plus intéressante : ok, on ne voit pas grand chose de ce qui t'obsède toujours autant mais les mains aux fesses sont sympas et cela me donne évidemment une idée de concours à laquelle tu ne participeras jamais mais qui aurait été sympa ... tu vois : un invité mystère avec mains aux fesses ! Un truc de fou qui dégomme tous les codes des jeux organisés jusqu'ici ... Allez, en attendant, en cette journée mondiale de la procrastination [donc de l'hommage mondial au mode de vie de Glimpse, qui fait ça très bien en ce moment puisque si tu arrives à isoler un début de commencement de production dudit garçon en ce moment, c'est que tu auras réussi à brauqer le téléscope Hubble en direction de Lyon], j'arrête tout et je me dis que demain, tu vas avoir fort à faire pour le retour d'INCOGNITO !

Tto, qui ne jure plus que par les sex-tape des boysband maintenant

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Sinon leur coiffeur est en tôle ou il fait grève?
Répondre
W
Euh... il râle Glimpse là non ?;-)
Répondre
G
Mais je proteste ! Et véhémentement en plus ! Il n'y a pas qu'aujourd'hui que je procrastine. Je ne suis pas un imposteur, moi. Je suis un pur, un dur, un vrai procrastinateur et c'est tous les jours que je m'adonne à ce vice !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité