la premiere fois

Comme tu commences à la comprendre, ces vacances en Australie ont été propices à de nouvelles expériences sur lesquelles il est bien évident que je n'entends pas revenir dans le détail ... faut pas exagérer et cet endroit est réservé à un public familial quand même !!!

Et comme il y a eu plein de choses assez extraordinaires [dans le sens où elles sortent de l'ordinaire], je ne pouvais honorer un tel virage autrement qu'en te propsant ce que je t'ai annoncé il y a quelques jours à l'occasion de la présentation de ces vacances : tu vas voir ton Tto en maillot de bain !!

Oui, ton rêve est bientôt à portée de clic ... tu vas enfin voir l'objet de tes fantasmes nocturnes faisant en sorte que tes mains font un peu n'importe quoi et que ... forcément, ça a toujours quelques conséquences [et même que ça colle après ... c'est main !]. Et pas n'importe comment en plus ?

Outre ce fossé que nous allons franchir avec l'aisance de la gazelle en plein Sahara, tu vas en plus pouvoir m'admirer en ... maillot de bain !!!
Ouais, je crois qu'on peut le dire : le paradis est hyper proche.

Attention ... ta vie va changer dans quelques instants ..

Tto en maillot

Ah oui, bah si, c'est vrai que j'étais en maillot de bain mais surtout, j'ai par dessus une combinaison ... pour que le snorkling soit plus aisé et qu'en plus les affreuses méduses tueuses que l'on peut croiser en Australie ne viennent pas compromettre la suite de ma vie fantastique, ce qui t'aurait rendu orphelin. Et ça ... il n'en était pas question !

Tto, en Australie et dans l'eau