Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
5 décembre 2013

Les garçons débarquent ? Allons donc ...

05 décembreQu'elle soit perfide ou pas, le fait est qu'elle sera ! Dès demain matin, on se tire ailleurs puisque c'est bath ailleurs. J'entends déjà les immondes "Quoi ? Encore ?" et autres "Mais tu bosses quand ?" auxquelles je ne vois d'autre réponse que mon mépris le plus absolu ... au point même que ces mesquineries roulent sur les rails de mon indifférence. Ah ça oui, je sais que tu vas me le dire ... oui mais cette fois, y en a un qui ne va pas pouvoir le dire ...

De rails il sera question demain d'ailleurs puisque c'est l'Eurostar qui nous emmènera jusqu'à Londres. Et Zolimari and I nous y rendons avec grand plaisir et même un certain soulagement, comme une parenthèse nécessaire et attendue. Ce qui est d'autant plus savoureux, cette fois-ci, c'est que nous ne partons pas seuls et pas avec une gonzesse. Oui, il est des plaisirs dont il faut savoir économiser la saveur ...

Point de nanazes insupportables qui ont leurs ragnagnagnas, leurs humeurs, leurs questions existentielles en hésitant entre deux tailles de fringues qu'elles ne pourront (l'une comme l'autre) enfiler ou encore leurs dissertations toujours profondes sur la diététique et leur carnet de santé digestive qu'elles adorent déballer à chaque occasion comme pour nous prendre à témoin de leur si fantastique quotidien. Non, pas cette fois nous nous sommes dits avec Zolimari ... Et donc, cette fois, on tape dans du costaud, du mec, du gars avec des poils [du moins, davantage en dessous de son Tropique du Cancer qu'au dessus quoi ... bref, les cheveux c'est en option] et du garçon un peu sensible au point que tout est envisageable puisque nous partagerons la même chambre. le plan à Troyes c'est has been, on lance donc le plan à Lonon !

Peut-être que la description élogieuse que je viens d'enf aire ne t'a pas permis de le remettre [supposant donc que tu l'as déjà ... enfin bref], n'empêche que nous embarquons pour débarquer avec la poiscaille. Et hop, ce soir c'est wikende de 4 jours avec la poiscaille in London avec des tonnes de choses à faire. Une comédie musicale demain soir, une autre samedi soir, des visites tout partout pour que le contact se refasse entre Waquete et les grands bretons, qui ceux-là ont la délicatesse de ne pas nous infliger leurs bonnets rouges et leur dialecte vinassé à peu près incompréhensible.

Lui qui adore marcher va connaître le plaisir de suivre Zolimari qui, telle une formule 1, ne comprend qu'il est épuisé de marcher qu'au bout de la quinzième heure d'affilée. On va faire plein de magasins sympas, on va ramener des choses qui ne le seront pas moins [c'est simple, on part avec une valise presque vide normalement] et ... on va aussi lui programmer une soirée dans une boite gay avec gogo dancers et petites racailles made in UK [le Citadium puissance 40, c'est dire dans quel état on va le retrouver après ça ... rincée la poiscaille]. Bref, ça promet d'être bien agréable ...

S'il ne fera pas chaud [on se réchauffera à l'hôtel, pas grave], il va faire un temps ma - gni - fique ! Et c'est ce qui me permet de te rappeler l'axiome de base : si je pars quelque part, c'est qu'il y fera beau ! Dès lors, pourquoi t'obstiner à ne pas me suivre ? Des fois, lecteur au grand coeur, je ne te comprends pas !
Pendant les 4 jours à venir, ça va donc tweeter, je sens qu'il va publier des choses abominables, j'ai en réserve de quoi riposter de toute façon [les photos volées sont une spécialité maison ... mais promis, je ne diffuse pas la photo du string clouté en cuir].

On te laisse la France sans espoir de la récupérer en meilleur état quand on va revenir mais, ici, le programme de ton wikende est copieux [en plus des quatre paquets que tu découvriras].

Tto, see you soon tomorrow

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon shopping les gars
Répondre
M
Bon voyage. Attention quand même le rosbeef est fourbe. On le voit depuis des siècles.
Répondre
J
Bonne vacances à tous les trois !
Répondre
L
Bonnes petites vacances les garçons ;)
Répondre
G
N'oubliez pas vos boules Quies, la poiscaille est connue pour ses ronflements. Enfin, à ce qu'il paraît ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité