Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
28 octobre 2013

Dé - chi - ré !

affiche-poster-dechirure

Voila plus de trois jours que je souffrais un peu ... Trois jours que j'avais l'imrpession d 'avoir 70 ans [de plus] ... Trois jours que la fatigue commençait à me venir au point que ma voix, ce vendredi matin, fut mois vaillante et moins dynamique à telle enseigne que Zolimari me rappela très vite pour me demander gentiment mais fermement d'aller voir le médecin.

Ah ça ... Zolimari, il fait attention à son Tto et il m'a rappelé beaucoup toute la journée ... Vers 15h, n'y tenant plus et commençant à ne plus sentir le moindre effet bénéfique d'un Doliprane, j'ai replié mes affaires, annoncé que je ne partais pas en wikende mais que j'allais me transporter cherz mon médecin pour ma visite semestrielle afin qu'il me donne un truc qui favorise un peu de repos. Il consultait jusqu'à 16h, j'avais donc une heure pour me rendre à son cabinet.

Je suis sorti à 16h10 de chez lui après qu'il m'ait expliqué que non, je n'avais rien de cassé, oui je n'étais plus un jeune homme de 20 ans qui puisse supporter de tomber dans des escaliers de plage à Etretat et faire un déménagement dans les mêmes 48 heures, non je n'avais rien d'autre à faire qu'à prendre des anti-inflammatoires, oui ça serait bien que je me repose vraiment de chez vraiment. Et hop, 23€ et comme vous passerez par la case Pharmacie, vous gagnerez aussi de vous prendre la tête avec votre carte Vitale et votre mutuelle [oui parce que je suis dans un système de protection sociale assez dérogatoire et spécial de sorte que cela me pose des soucis de compréhension à chaque fois ... mais c'est une habitude à prendre].

Donc ... Je suis dopé au Voltarène, j'ai un gros patch anti-douleur sur l'homoplate, je carbure aux anti-inflammatoires et je dors mieux puisque je suis shooté toute la nuit. Sympa non ?

Bref ... c'est comme ça et je trouve que ma nouvelle écharpe [dont il faudra, le cas échéant, que je me serve de bandoulière si j'ai trop mal malgré les médocs] me va si bien que je la porte en permanence. Avec la barbe, j'ai clairement basculé en hipster de la mort qui tue. Mais bon, tu ne peux l'ignorer depuis ça ...
Plus que les nouvelles lunettes qui ne devraient plus tarder et ça se sera complet !

Tto, qui prend son mal en patience

Publicité
Publicité
Commentaires
O
vaut mieux un patch sur l'homoplate que deux sur l'heteroplate..
Répondre
N
Ton médecin a raison : repos!<br /> <br /> fait toi câliner, reste allongé!<br /> <br /> bref du calme
Répondre
C
Besoin d'un massage ? :) <br /> <br /> C'est pas beau de vieillir. ;) Repose toi surtout. Bises
Répondre
J
RE - POS c'est simple non? rester un peu tranquille!<br /> <br /> bon courage et vite des jours plus sereins
Répondre
G
Ohla mais c'est qu'il faudrait voir à lever le pied de temps en temps, hein ?!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité