Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
3 octobre 2013

Oui mais ça, c'était avant

GET NAKED TRANSPL'epace d'un instant, j'avais eu pour projet de lancer un concours photo affichant clairement la couleur : celle de la nudité ... la nudité, c'est hyper tendance en ce moment [à croire que je précède mon époque ...] à telle enseigne que l'dxpo sur le nu masculin est un carton au Musée d'Orsay.

Oui mais voila ... pour commencer à envisager comment j'allais pimenter ledit concours, j'ai parcouru les photos remisées depuis bien longtemps dans le carton noir des in-montrables ... Ces photos dont je ne sais même pas si Zolimari sait qu'elles existent et qui constituent la cache secrète de tout ce que je collectais jadis [quand j'étais jeune et fou] sur les anatomies - plus ou moins dilatées - des uns et des autres.

L'avantage des garçons qui en aiment d'autres, c'est qu'il ne faut pas supplier longtemps pour parvenir à obtenir un cliché [et il parait que je savais faire ... mais ça, c'était avant].

Or donc, j'ai re-regardé ces clichés, je me suis amusé à mettre en parallèle les photos considérées et les histoires qui m'unissaient à ceux qui me les avaient envoyées ... Certains furent des amants, certains furent des prétendants, certains furent seulement des allumeurs ... bref, il y a de tout dans ce carton numérique où j'ai remisé les clichés interdits de tel ou tel.
En regardant tout ça, je me suis rendu compte que je n'en avais pas eu, jusqu'à le connaître, de Zolimari ...

Cela étant, la quadrature du cercle consistant à concilier l'exercice photographique considéré avec le caractère familial et grand public d'UNE VIE DE TTO m'a dissuadé de plancher davantage sur ce projet, résolument impossible bien qu'il aurait déchaîné certains exhibitionnismes, doper l'audience et m'aurait finalement fait passer pour le grocochon que je ne suis pas [j'ai maigris comme tu le sais].

Avec le temps, je reçois moins de clichés spontanés de lecteurs qui me montrent leurs attributs majestueux accompagnés de petits mots raffinés comme "J'suis sur que tu la veux" ou autres "Envie de baiser avec moi ?". Ce n'est pas que je le regrette, loin de là ... Les mecs qui m'envoient parfois leur gros zizi en croyant qu'il me fait baver en sont blessés mais non, celle de Zolimari est bien trop fantastique [pour plein de bonnes raisons] pour que je m'intéresse à une tige venant de nulle part et qui sera, comme bien des fois, trop avantageusement flattée par la photographie donc décevante en réalité. Oui non ... pas besoin, pas envie. Ce n'est pas non plus qu'à l'endroit de certains je ne sois pas curieux hein ...

Pourquoi te parler de ça ? Parce qu'une info m'a interloqué et fait comprendre qu'une époque était passée. La Californie interdit de publier des sex-pics et des sex-tapes de ses ex ! Nan mais tu te rends compte ??? Si même en Californie on ne peut plus balancer rageusement une vidéo d'un gars que l'on démontait comme jamais et qui miaulait de plaisir, mais où est-ce qu'on va pouvoir le faire !!!! Sans compter que ... ça nous tue le marché du trash-people et comment je vais faire pour remplir mes Potins Mondains moi ? Oh bah mince alors ...

Tant pis ... je vais donc garder mes photos pour moi comme prévu et comme je m'y engageais. Tu ne verras jamais tel ou tel visage connu [tu as remarqué que je n'en avais jamais parlé ... et pourtant ...], tu ne pourras jamais faire le lien entre tel pseudo et telle tige ... C'est comme ça. Bon ok ... si tu veux vraiment m'en envoyer, vas-y, déchaîne-toi !!!

Aujourd'hui, les gros zizis qui traînent [trop] dans mon téléphone sont ceux de ton serviteur et de Zolimari.
Et tu sais quoi ? Ça ne nous manque pas du tout du tout !!! En revanche, tu devrais voir ça ...

Tto, pic et pics et colégramme

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi tout ce que j'attends de toi (et je désespère de l'obtenir) c'est que tu me livres l'adresse de ton blog de cul!
Répondre
C
Tant pis, je remballe mon gros zappareil photo :)
Répondre
G
Il y a certaines choses qui n'ont pas nécessairement vocation à être publiées, parce que sorties de leur contexte, elles perdent leur sens. Le contexte, seuls l'expéditeur et toi le connaissent. Et même si tu as le talent de présenter sans dévoiler, de révéler juste ce qu'il faut, ça aurait perdu beaucoup de signification (au-delà de la satisfaction de certains penchants voyeuristes).
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité