LA SEMAINE DU BAMBOU MAGIQUE - Shopping

Mais que serait une semaine du BAMBOU MAGIQUE sans son lot de coquineries diverses et variées afin que ta bourse soit allégée ??? Bah, ça ne serait vraiment pas une semaine du BAMBOU MAGIQUE ! Et aujourd'hui, tu vas en avoir pour tout ce que tu peux légitimement attendre ...

Commençons par le point P ... Le point quoi ? LE POINT P !!!! Les gonzesses ont leur point G, les garçons qui aiment se faire défoncer ont leur point P ... P comme Prostatique ! Et un bouquin est là pour faire le point [!] sur la question ...

Guide tabou du point p

Voici donc un guide de qualité dédié à la découverte et à l’exploration du point P. Brisant les tabous qui entourent le plaisir prostatique, il offre des bases solides permettant de situer le fameux point P, d’en comprendre le fonctionnement et d’explorer différentes pistes permettant aux hommes de découvrir de nouveaux plaisirs et d’accéder à l’orgasme intégral mais intégral quoi ... Le vrai orgasme ! 

Émaillé de nombreuses illustrations, il décrit plusieurs techniques de stimulation et fournit d’abondants conseils à tous ceux qui – curieux ou déjà informés – désirent enrichir leur vie sexuelle. Faisant fi de toute idée de performance, les auteurs insistent sur la variété des ressentis et offrent au lecteur de multiples voies d’approche qui constituent autant d’encouragements pour que chacun explore à son rythme, en toute sécurité et selon ses goûts, cette facette de la sexualité masculine.

Utile pour des jeux en solo ou accompagnés d’un(e) partenaire, Le guide Tabou du Point-P et du plaisir prostatique est l’outil indispensable de ceux qui souhaitent vivre des expériences corporelles et émotionnelles inédites. Véritable ode à la libération sexuelle des hommes, il les enjoint à dépasser leurs réticences pour connaître une jouissance exceptionnelle. Il sera également précieux aux couples désireux de pimenter leur sexualité en y intégrant des jeux où complicité rime avec plaisir: celui de donner et celui de recevoir!

Les auteurs ? Le Dr Charlie GLICKMAN, écrivain, professeur et blogueur, s’est spécialisé dans l’éducation sexuelle. Il est connu pour ses ateliers sur les pratiques sexuelles classiques ou alternatives, la sexualité à moindre risque, la communication sexuelle, la gestion de la honte sexuelle. Il est reconnu par l’Association américaine des éducateurs sexuels, conseillers et thérapeutes. Aislinn EMIRZIAN éducatrice sexuelle, anime des cours, ateliers et conférence sur des sujets variés de la sexualité. Diplômée, elle exerce sous l’étiquette de célèbres structures telles que Good Vibrations (San Francisco) et Oh My pour qui elle créa des programmes à domicile.

Quoi d'autre ? Ben si tu allais voir un nouveau site tout sympa que j'ai repéré il y a peu histoire de faire quelques emplettes avec des produits totalement indispensables parce que parfaitement dispensables mais essentiels quand on est un garçon qui s'aime comme toi et qui a une image à maintenir [étant précisé que je me fais un devoir d'être aussi exigeant avec toi que je ne le suis avec moi ... oui oui, tu vas prendre cher]. En plus, le nom de ce site est juste sublime : MON HOMME EST BEAU ... Admirable ...

pet toy

Amis des chiens et des chats ... le jouet ultime, c'est le toy en forme de sexe ... C'est chic, distingué, frais et même indispensable pour jouer avec ta bebete préférée !! Indispensable ... ou pas. 11 dollars ici quand même mais quand on aime, on ne compte pas ...

Et offrir un jouet chien qui dit "avec ma queue, je vais niquer le monde" ? C'est possible ?? Bah oui, en Belgique ... forcément ... Bon ok, normalement, le chien dit "avec ma truffe, je renifle le monde" sauf que bon voila ...

Ne me dis pas que ... tu en veux encore ??? Ok, je sors les gros dossiers alors ... Connais-tu le head-fuck ? Ah bah voila ... ça fanfaronne et ça n'est même pas au fait de la dernière tendance sexoualle ? Bigre ... il était temps qu'intervienne cette semaine du BAMBOU MAGIQUE. Le head fucking, c'est transformer la tête en organe sexuel physique de façon à qu'elle soit directement impliquée dans une opération de pénétration. Et pour une fois ... [attends, je vais le dire plus fort] POUR UNE FOIS QUE JE NE TE PROPOSE PAS UN SEX-TOY UNIQUEMENT POUR LES HOMOS, tu as intérêt à faire bien gaffe à ce qui va suivre parce que ce sex-toy est un deux en un !

Site on my face

Tout à fait adapté aux relations homo ou hétéro, l'idée est de chausser la tête de l'un des deux d'un masque qui va le baillonner. Et l'autre, s'asseoit sur sa tête à l'endroit précis où un gode a été positionné [le gode étant intégré au masque] ... Y a pas à dire, c'est redoutable, très classe, assez intéressant en terme d'usage [je suis preneur de toutes photos en la matière] ... bref, pour 75,50€ [oui je sais, c'est cher mais quand on aime, on ne compte pas] ici ... de nouvelles sensations à l'horizon. Tu n'as plus qu'à t'asseoir sur son visage et qu'il ne dise pas un mot, le bâillon en caoutchouc ferme l'oblige à garder le silence, tout soumis à votre commandement. Classe non ?

plug cochon

Bon sinon, y a les queues de léopard anales que tu peux décliner en chat, renard, lapin, cochon [illustration ci-contre] ... C'est d'un intérêt relatif mais ça demeure des sex-toys dont il serait inconvenant voire impardonnable que je n'en fasse pas état ici même afin d'élargir ... ta culture générale en la matière [voire plus si affinités].

A l'instar du disque de stationnement, il y a aussi le disque de calories brulées à force de faire des bébés mais aussi et surtout le sex-toy ultime, c'est le pneu étireur de couilles. Je m'explique : soit une paire de couilles rattachées à une tige dont nous considérerons qu'elle est la tienne ; soit une envie de faire en sorte que lesdites couilles soient plus basses et moins collées à la tige considérée ... il te faut donc le pneu étireur de couilles qui va, au moyen du fait qu'il s'interposera entre la tige et les couilles en question décoller tout ça ...

Pneu étireurAh bah oui ... L'idée est de faire descendre les deux orphelines de 5 cm ... Bon, si la performance te fait un peu peur, il y a aussi un pneu qui sert de cockring tout ce qu'il y a de plus classique ... Limite c'est presque un peu trop encore qu'avoir un pneu en guise de cockring, j'avoue que l'idée ne m'avait jamais traversé l'esprit ... Et je n'ose pas trop envisager quelle réaction j'aurais eu si l'on m'avait présenté un truc pareil sous le nez sans vraiment me mettre au parfum ... C'est un détail certes mais c'est un pneu !!!

Bonnes emplètes donc au royaume du sexe et du grand n'importe quoi pourvu que les bambous soient magiques et que le plaisir soit maximum. En plus, et ça tombe bien, les beaux jours revenant, ça donne des tas d'idées. Certes, on peut avoir des idées plus simples et moins bizarres mais le fait est que la semaine du BAMBOU MAGIQUE est aussi là pour t'aider à défricher des contrées souvent inexplorées ... C'est un métier !

Tto, qui aurait bien voulu te montrer d'autres choses mais là c'était pas possible pour le public familial toussa ...