la premiere fois

Ce n'est plus dans mes mains [pour une fois me diras-tu ... et quel dommage considéreras-tu sans oser me le dire] ! J'ai tout fait, commandé et même organisé. Oui, aujourd'hui commence ma semaine infernale, celle de 4 anniversaires !

Je t'en avais parlé jadis en évoquant une conjuration des bougies. Et bien, avec une régularité assommante qui expliquerait peut-être que l'on prend un an tous les ans, cette année revient et me concentre sur 7 jours calendaires, l'anniversaire de la copine de mon frère, l'anniversaire de ma nièce, l'annoiversaire de mon frère, et l'annievrsaire de Zolimari. Rien que ça !

Et après, les 4 là, ils osent me dire que je n'ai pas de raison de me plaindre parce qu'une fois que c'est fait, c'est bon ... je suis tranquille pour le reste de l'année ! Non mais je rêve !!!
Outre le fait que ce soit un sacré budget [surtout quand tu es déjà dans des vacances somptuaires comme les nôtres seront dans quelques jours ... J-5], c'est surtout qu'il faut une sacrée organisation pour arriver à gérer les envies des uns et des autres, les commandes, les "je fais livrer ça où en fait ?" et les ajustements inévitables de dernière minute. Parce qu'en plus, pour tout arranger, je me tape quand même une tite fille qui ne sait pas encore ce qu'elle veut [ma dernière chance], un frangin qui me dégaine sa liste de souhaits 12 jours avant ladite semaine, une belle-soeur de la cuisse gauche qui me renvoie sur mon frangin qui était censé coordonner tout ça [autant dire que c'est inutile d'espérer quoi que ce soit en la matière] et enfin un Zolimari qui m'explique qu'il a tout et qu'il veut un truc super cher donc qu'il n'ose pas le demander. Bref ... je ne suis pas aidé !

Pour Ninette [ma nièce], on a super bien géré lors de notre expédition punitive à Troyes où là, on a fait très fort et elle va être couverte de cadeaux [dont certains, j'attends de voir la tête des parents ... hi hi hi, une vraie réjouissance en perspective].
Pour mon frangin, difficile d'anticiper parce que bon, au niveau BD, je suis grave largué sur ses goûts et qu'il me sort toujours des trucs dont je me demande où il va les chercher. Et en plus, tu sais quoi ? Il a le chic de toujours demander un truc qui est toujours en "Il ne reste qu'un article en stock" sur amazon ... donc je stresse à donf ! Pour sa copine, c'est presque pareil mais en moins pîre sauf que c'est la lutte parce que sa liste est commune avec sa famille donc il faut se battre pour éviter de se faire refiler le cadeau introuvable en totale rupture de stock même au fin fond de Singapour.

Pour Zolimari, y a toujours des idées fastoche mais les sex-toys il en a marre et ne les utilise jamais [le mien étant bien plus divertissant que les synthétiques], les disques c'est toujours la course pour commander un truc avant lui [bah oui, tu te demandes pourquoi et comment je fais pour être au courant de tout ? Bah voila ... parce que je DOIS garder une longueur d'avance sur lui sinon je suis foutu !!!]. Maintenant, y a la photo sauf qu'il a des idées très précises de ce qu'il veut et de ce qu'il ne veut pas. Donc bon ... là cette année il m'a demandé un objectif de ouf il parait qui, évidemment, s'est révélé être en rupture de stock partout en France. Donc, je le fais venir de je ne sais pas trop où en priant pour qu'il arrive à temps.
J'ai ajouté des cadeaux particuliers parce que s'il y a bien un truc que j'adore faire, c'est bien des surprises auxquelles on ne s'attend pas. Et là, cette année, j'avoue que j'ai fait fort ! Et je suis certain de mon coup puisque ledit cadeau est arrivé vendredi chez mon gardien [et c'est un gros paquet comme il les aime ... tssssss, ça suffit hein].

7 jours, 4 anniversaires ... c'est quand même la lutte !!! Et avec tout ça, faut aussi que j'arrive à préparer mes valises, mes affaires et écrire les 30 billets que tu vas lire une fois que je serai parti ! Bah oui ... c'est un boulot à plein temps !!!

Tto, superman en fait