SAISON 8C'est un fait et je l'ai annoncé la semaine dernière, il n'y aura pas de Q-PIDON cette saison contrairemlent à ce que je pensais pouvoir faire. Tout est prêt mais il manque un petit quelque chose qui viendra peut-être, une envie ou un calendrier plus favorable sur lequel je me dois de réfléchir davantage probablement. N'empêche que je n'abandonne pas et je suis même sur-motivé pour trouver les moyens de faire tout cela l'année prochaine [s'il y en a une].

A la place [parce que j'ai toujours un plan B], je continue à dérouler le plan de la saison 8 avec plein de bonnes choses à venir dans les prochaines semaines étant précisé que l'été sera encore une fois tout sauf une mise en sommeil : l'été sera chaud !

Mais dynamiser la saison avec des tonnes de projets n'a de sens que si tu participes lecteur ... Et c'est ainsi qu'aujourd'hui, je vais te présenter ce qui va t'attendre dans les prochains jours.

UNE FOIS PAR MOI

Auparavant, j'attire ton attention sur le fait que ça y est, ... UNE FOIS PAR MOI a demarré dans ses nouveaux appartements avec une nouvelle équipe d'auteurs, bien motivés et qui ont de belles idées pour écrire les pages à venir. La saison 3 d'UNE FOIS PAR MOI a commencé le 27 février dernier et c'est ton serviteur qui a donné le top départ. Des nouveaux, des anciens ... le concept reste le même et cette fois, je me suis creusé le citron pour trouver un slogan [et donc en faire une base-line efficace] qui résume assez bien l'envie et le projet : "Tous les mois et pas qu'une fois". Si évidemment l'envie te prend de nous rejoindre, envoie-moi un petit mail ici en m'expliquant qui tu es et ce que tu voudrais faire ... Y a de la place et pour ceux qui n'ont pas d'idées, j'en ai à revendre !!! Hier, SylvaiN [un petit nouveau] a commencé à proposer sa playlist du mois, viendront ensuite des billets plus culturels, exotiques et pour ma part, je m'astreindrai à ouvrir le cabinet des curiosités tous les mois ... Une campagne de promotion avec différents visuels est en préparation : ouais ... y a pas à dire, UNE FOIS PAR MOI est de retour !

LE MOT DU PREMIER

Mais ... ici aussi il va s'en passer des choses.
A compter de lundi matin prochain et jusqu'au 29 mars, c'est le grand retour du MOT DU PREMIER !!! Plaisir des yeux, enchantement des sens, c'est ta revanche lecteur. A toi de m'imposer tous les jours un mot à employer dans mon billet quotidien. Je me souviens que par le passé certains y étaient allé de bon coeur en me sortant leurs dictionnaires de mythologie suédoise ou fantasmagorique ... Je suis prêt à relever cette année encore le défi ! Mais attention ... LE MOT DU PREMIER a des règles strictes. Il faut que le mot existe, qu'il soit dans le dictionnaire des noms communs, qu'il soit un nom commun [ce qui exclut les noms propres] et surtout ... il faut être le premier à commenter pour pouvoir m'imposer un mot. C'est l'horodatage des commentaires qui fait foi. Seul le premier peut proposer son mot. Y a donc intérêt à guetter gravement la publication du jour ... On commence lundi 11 mars et pour le premier, je t'aide : le billet de lundi sera publié à 9:47 précises ...

Qui a la PP la plus hot

Pour fêter le printemps, j'ai eu envie de lancer un concours de photo. Alors bon, je me suis déjà occupé de ta bouche, de ton caleçon et de tout un tas de parties de ton corps. Mais ... dernièrement, je me suis aperçu qu'on n'avait jamais pris le temps de s'occuper de ton avatar et plus précisément de ton tweet-avatar ! L'idée est de débusquer la PP [Pic Personal] la plus hot, la plus chaude [mais attention, je te rappelle que cet endroit est grand public et a pour priorité de s'adrseser à un public familial ... donc pas de PP pornos, juste sensuelles] histoire de célébrer le printemps qui vient. A compter d'aujourd'hui, tu peux donc m'envoyer ici ou en DM [Direct Message] ou en DM ici les noms de ceux qui présentent des PP sympas et qui seraient capables de remporter le concours pour lequel tu voteras le 21 mars prochain [jour du printemps, tu vois comme les choses sont bien faites]. Naturellement, tu peux participer à ce concours en soumettant ta propre PP et nous allons voir si tu es le plus chaud, le booster du printemps ... bref, la perle rare !!! Allez hop, on change sa PP de Twitter, on cherche et on débusque la PP la plus HOT [et je signale que le concours récompensera celui qui a la PP la plus HOT mais aussi celui qui l'aura indiquée] ...

Anfin, il est temps que je te parle de l'été à venir et la saison estivale débutera le 8 juillet dans UNE VIE DE TTO. Avant de te dévoiler tout ce que tu pourras lire et suivre [de nouveaux tests, une série de l'été et tout et tout], je dois aussi te parler de ce à quoi tu vas devoir nécessairement participer. On va faire un portfolio de lecteurs tout nus ! C'est l'été c'est normal mais, pour autant qu'ils soient tout nus, on va s'amuser un peu et la photo de toi tout nu, lecteur, devra répondre à des critères un peu particuliers. Regarde bien :

GET NAKED

Tu vois bien le rectangle rouge ... Tu vois bien les lettres à l'intérieur et le coeur ... Et bien ta photo ne sera visible qu'au travers des lettres GET NAKED AND LET ME SEE et qu'au travers du coeur.Ces éléments étant en transparence, je mettrai ta photo derrière et le rouge du rectangle viendra opacifier le reste, restant donc suggéré. Aussi, il faut donc que tu prennes une photo de toi, au moins torse nu [sinon, ça n'a pas d'intérêt mon ami] voire totalement nu [on va avoir des tonnes de photos de salle de bain ... je le sens] et tu me l'enerras lorsque le tocsin résonnera afin de constituer la collection estivale que nous feuilletterons au cours de l'été ... en ne perdant de vue que la plus belle sera désignée par le vote populaire et qu'il remportera un bien joli cadeau : le catalogue de l'exposition "Naked Man" s'étant déroulé à Vienne il y a quelques semaines. Pour les exhibs mais pas trop, voila qui va être idéal et puis ça faisait longtemps que je ne t'avais pas déshabillé lecteur ... ça te manquait [oh moi tu sais ... ].

Tto, en pleine saison 8