cult special superbowl

La semaine dernière, je ne t'apprends rien, c'était le SUPERBOWL !!! Et comme il est de tradition, c'est l'événement le plus regardé de l'année à la télévision américaine ! Nouvelles pubs, nouvelles bande-annonces, nouvelles je ne sais quoi d'autre mais aussi le fameux show de la mi-temps où une scène gigantesque est déployée en quelques minutes sur le terrain et ce dernier devient en un minimum de temps la salle de spectacle la plus luxueuse de l'année ... C'est la magie de l'exercice et à la suite des précédentes stars ayant décidé de se jeter dans cette fosse éphémère, le dernier SUPERBOWL avait jeté son dévolu sur ... Beyonce !!!

14 minutes de show impeccable et de haute facture [et Dieu sait que Beyonce, c'est pas trop ma tasse de thé], ça danse et ça bouge dans tous les sens : bref, du lourd !!! Mais plutôt que de t'en parler, autant te donner à voir [excuse pour la qualité des images mais les droits sont difficiles à gérer ... d'où une résolution un peu moyenne].

Voila, ça en jette hein ? C'est comme si tu avais été devant ta télé aux Stazini ... Et comme si tu avais été devant ta télé, tu vas bouffer de la pub en gavage intensif [plus de 3 millions de dollars les 30 secondes de pub, pour info] mais c'est pour la bonne cause puisque le SUPERBOWL est l'occasion de sortir des spots rigolos et un brin différents qui sont censés faire mouche. Cette année ne déroge pas à la règle et voici quelques spots bien sympathiques !!!

 

Comme tous les ans, il y a un spot qui n'aura pas passé le cap de la censure ...

 Et puis il y a mes chouchous !

Sinon, le match était très sympa avec un touchdown de toute beauté et des points qui pleuvent comme ce n'est pas souvent le cas sur un match pareil ! Et en plus, le score final est super serré !!! Bon ok, comme tu le demandes, voici les meilleurs moments de la partie et ne me demande pas de t'expliquer, cette année encore, les règles : c'est tellement simple !

 Tto, qui a des super balls mais cela ne s'écrit pas pareil ...