Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
18 janvier 2013

Oh honey, we're so much alike! We both love me

Karen WALKER

Au risque qu'il me soit reproché d'en faire trop [reproche tout à fait impossible à m'adresser en quelque matière que ce soit, bien naturellement], j'ai pris depuis notre retour de Grèce une certaine habitude : me pouponner. [oui oui, je sais, ça commence à devenir pîre qu'un journal de gonzesse par ici ... mais voila, c'est comme ça] et c'est bien l'absolue nécessité de dégainer l'instant Karen Walker !

Ouais ... presque comme une gonzesse [et encore, j'en connais qui en font moins ... bien moins même]. Et tu sais quoi ? Cela ne m'a jamais dérangé considérant que je pense qu'il est bien plus intelligent de prendre soin de soi que de ne rien faire pour ne pas faire comme si [euh ... tu m'as suivi ? Non parce que je reconnais que ce n'était pas évident]. Donc, je m'entretiens !

Lorsque nous avons commencé à vivre ensemble, Zolimari m'a dit que j'étais un doux dingue avec toutes boites e crème, les bouteilles de shampooing et autres soins que j'avais fraîchement déménagé et qui tronaient dans ma salle de bain toute bleue [oui mais bon, j'étais locataire donc j'ai pris mon mal et mon mâle en patience]. A l'usure, je me suis rendu compte que, comme souvent, Zolimari est mille fois pire que moi et que de nous deux, le névrosé n'était pas celui que l'on avait accusé auparavant. En effet, il faut voir tout ce qu'il avait [et qu'il avait fourbement dissimulé dans des cartons], tout ce qu'il a acheté par la suite [il est pire que moi j'te dis] et tout le reste ! Résultat ... il y a plus d'un mois, j'ai pris le problème et le Zolimari à bras le corps [je te laisse imaginer ce que tu veux à cet égard ... mais sache que tu ne seras pas loin de la vérité en toute hypothèse] et nous avons rangé l'armoire de la salle de bain [celle qui n'en pouvait plus tellement il y a avait des trucs dedans].

Ah bah ça ... on en a retrouvé des choses, des gels douche complètement foutus, des huiles de massage qu'on n'utiliserait jamais, des masques et crèmes dont on s'est demandé pourquoi on avait ça ... Deux gros sacs poubelles qu'on a jeté [oui, un magasin Body-shop en quelque sorte] et surtout nous avons tout rangé. Mais par n'importe comment en ordre de pagaille !!! Une étagère par utilisation ... Les cheveux en haut, les masques pour le visage ensuite, les médicaments, trucs à raser tout ce qui te vient à l'esprit ensuite, les pieds et enfin, les échantillons et les trousses de voyages [oui oui, on est équipés de ça aussi]. C'est tellement joli que ça donne envie de tout utiliser et surtout de ne plus rien acheter.

Or donc [avant que je ne me livre à une telle digression, j'avais commencé à te dire que je m'occupe souvent de moi], maintenant que c'est rangé, tu imagines bien que j'ai de quoi faire. Et depuis octobre dernier, je suis addict à ma crème pour les mains, à mon stick à lèvres [qui me donne des lèvres si douces que j'adorerais me rouler un patin de tous les diables], à ma crème hydratante du matin, à mon anti-cernes pour éviter qu'on imagine que je sors du Queen tous les matins. Résultat : mon temps de préparation, jadis si efficace, a considérablement augmenté au point de devenir presque difficile à gérer mais qu'importe si c'est pour que je sois magnifique !!!

yes-to-cucumbers-news(1)

Donc, tous les matins, j'applique consciencieusement ma crème Recipie for men sur mon visage en prenant bien soin d'en mettre partout !!! Parfois, je cède aux délices de remplacer cette crème par une crème au concombre "Yes to cucumbers" qu'elle fait du bien parce qu'elle fait du frais ... Bon ok, j'ai zappé la douche avec mon gel douche à l'huile d'olive de chez Body shop. Et pour les cheveux, c'est toujours pareil : shampooing à base d'eau pour le wikende, et mon T-Gel de Neutrogena la semaine.

Selon mon degré de fatigue [et plus extactement, si je juge très objectivement que j'ai 135 ans au lieu de mes 25 ans légendaires en me regardant dans la glace], je me rue sur le revitalisant yeux de chez "Yes to cucumbers" et hop, une petite noisette pour les deux yeux et tout baigne ... Regard de star en avant ...

Kiehl's

Avant de sortir, j'empoigne mon gros tube ... d'où sort une crème riche ... [c'est que je dois bien savoir faire alors] et qui m'hydate et protège mes douces et jolies mains. C'est chez Kiehl's que je l'ai trouvée ... Alors oui, elle n'est pas donnée mais bon Dieu qu'elle fait du bien à mes mains de dieu vivant. Comment ça tu ne te souveins pas ??? Le billet au cours duquel je te l'ai présentée a fait tant de bruit et tant de scandale que j'ai presque peur de te rappeler où il se trouve !! Le fait est que l'Ultimate Strength Hand Salve de Kiehl's me fait des mains toutes douces et qu'elles sont bien nourries comme il faut ... prêtes à subir tous les outrages ... météorologiques naturellement.

task

Et puis, rien ne serait terminé si je n'appliquais pas sur mes douces lèvres un peu de quoi les nourrir ... un espèce de truc à l'odeur caractéristique, pas franchement liquide contenu dans ce qui ressemble quand même ... bah oui ... quand même à ... enfin bref tu vois bien quoi ... quand même à un missile atomique, ce qui n'est pas disproportionné au regard de la mission assignée à l'objet en question. Je passe donc ce tube sur mes douces lèvres, je leur donne tous les bienfaits et la richesse du produit s'échappant du tube [qu'il n'est pas nécessaire d'agiter ... comme d'autres] et hop ! Quand je sens qu'il y en a bien partout et que j'ai généreusement appliquer tout ça, je remballe, je referme mes lèvres sur elles-même et cette pression labiale permet la meilleure application la plus large. Task pourquoi ? Parce que j'adore l'odeur ! Mais sinon, il y en a un très bien chez Kiehl's aussi ...

Bon ok, j'aurais pu te parler des masques, des cires à cheveux [que j'applique quand je marche dessus ... sur mes cheveux tellement ils sont longs], des soins divers et variés pour le spieds, pour l'after-sport, pour l'after-sexe [euh ... oui pour ça, on fera un truc à part aussi mais Zolimari exige une clause de confidentialité drastique], les laits pour le corps toussa toussa ... 
Alors oui, ça coûte une petite fortune [encore que ... tu trouves des trucs très bien sans pour autant devoir vendre un organe non plus] mais le vrai problème : c'est qu'on a plus de place !!! D'où le classement vertical précédemment évoqué. Cela dit, il en reste assez pour tenir un siège de 90 jours [mais pas plus] que l'on ne pourrait, sauf à faire preuve de la plus haute cruauté du monde, imposer aux Karen Walker que Zolimari et moi sommes et serons encore longtemps.

Des ... crèmes anti-rides ? Ah non, ça on n'a pas ... ce serait bien inutile, on n'en a pas besoin !

Tto, concentré actif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela me fait penser qu'il faut que j'aille faire un ravitaillement de crème. Et dieu sait, s'il m'en faut :)<br /> <br /> Sinon tu as des soins pour l'after-sport ! Ils ne sont pas périmés ? :)
Répondre
G
Tiens, ça me fait penser que je devrais aller faire un tour sur certains sites... C'est vraiment pour le fun parce que moi, je n'utilise rien de rien. Nada. Que dalle. PAS BESOIN ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> (enfin, si, BESOIN, mais bon...)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité