cu(lt):cu(lt) est aussi là pour te donner du bonheur et ce n'est pas avec cette atmosphère de rentrée épouvantable [tellement que l'hôte de ces lieux en a profité pour se barrer tout loin tout au soleil] que cela va être facile.

Et pourtant ... il y a un événement aujourd'hui ... Oui, aujourd'hui, tu vas pouvoir assister à quelque chose de sympathique et même que c'est vrai. Alors bon, pour ça, faut être un peu une dinde poilue sautillante à l'évocation du nom de la chanteuse italo-américaine qui a force de "Papa don't preach" et autres "Who's that girl" a défrayé la chronique cet été à l'occasion de son passage à l'Olympia. Que n'a-t-on pas dit ou lu sur la déception immense, le divorce terrible de la star iconesque et son public sensible. Bref, c'est de Madonna dont il est question aujourd'hui et ;cu(lt) te propose de vivre ou revivre le concert de sa tournée.

Ok ok, le son n'est pas digital et dolby surround mais c'est toujours plus long que le concert de l'Olympia [qui ceux qui auront hypothéqué leur appartement de la rue Sainte Croix de la Bretonnerie ... on compatit presque] ... Voici donc le concert MDNA Tour'12 :

 :cu(lt) revient samedi prochain ...