Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
12 août 2012

Les J.O.lis garçons de Londres

On va dire qu'on va faire soft pour le retour du Bambou Magique mais comme ce soir ce sera la clôture de la quinzaine, autant se rincer les yeux une dernière fois et faire comme si le sport était une passion !!

Ainsi, au prix d'un jeu de mots terriblement efficace, les J.O.lis garçons de Londres 2012 se sont donnés rendez-vous dans ce billet ... étant précisé que chacun pourra trouver la sélection discutable, contestable voire modifiable tellement elle procède du parti pris. Et alors !!! La quinzaine olympique s'achève et avec elle le défilé des corps et des positions suggestives [ah la lutte greco-romaine ... ah ...]. C'est pourquoi, il n'est que trop temps de passer le catalogue des J.O.lis garçons reperés, matés un peu abusivement mais avec délice ... N'est ce finalement pas le propre du bambou magique que le délice ...

JOlis garçons - Tom Daley

Certes, tu n'échapperas pas à Tom Daley [l'ultra buzzifiant jeune plongeur anglais] aux allures un brin calculées destinées à assurer ton twit-score. Notons quand même que ceux qui le découvrent aujourd'hui devraient faire attention : ça fait au moins deux ans qu'on en entend parler de Tom Daley [et d'ailleurs il fait tout pour]. La plastique est impeccable, le maillot descend bien comme il faut ... l'hétérosexualité est affirmée [sans pour autant que cela ne soit un gage de quoi que ce soit, nous sommes bien d'accord] ... le physique est quand même très anglais version acteur Eurocreme. Force est de constater que cela plaît et Tom Daley a déjà décroché de nouveaux contrats publicitaires à l'issue de ces jeux, comme si c'était finalement si étonnant. Du haut de ses 18 ans [et oui, il est de 1994 les gars ... ça c'était pour la claque qui fait mal], il est promis à une belle carrière sportive qui donnera de toute façon l'occasion de le revoir bientôt.
Et puis comme ça, tu t'intéresseras davantage au plongeon désormais ...

Ses performances : Euh ... Il fait 1m77 pour 74 kg ... Ah sportives ? Il a fini quatrième en plongeon 10m.

Et sinon, on a quoi en magasin ? Parce qu'il y avait du beau bestiau M'sieur dame. De la belle bête bien foutue comme il fallait ... Limite, y en avait tant qu'on ne savait plus quoi en faire. C'est te dire si la sélection que voici que voila fut l'objet de lourdes et tenaces hésitations. Et ça donne ça ... régale-toi ...

JOlis garçons - Mosaique

Reconnais qu'il y a du choix ... et que du bon ! Quelques nageurs, un peu de poils, du torse sculpté en veux-tu en voila ... Non franchement, la cuvée de l'olympiade est assez satisfaisante. Et dans toute cette sélection, il y a pas mal de français ... tu verras lorsque tu iras trouver les autres photos de ces JOlis garçons ... Tu as de la chance, certains sont très exhibitionnistes.

Très ... mais pas autant que la pièce de choix des Jeux de Londres. C'est du côté des tapis de gymnastique [et dans "gymnastique" il y a gymn ...] que j'ai trouvé celui qui mérite de s'arrêter ne serait-ce qu'un instant pour envisager tout le potentiel qu'il dégage. Brun [forcément], belle gueule, beau corps, exhib comme ce n'est plus permis depuis Nedjim de "X-Factor" ... le choix du roi, la passe de quatre, le blackjack en 21 ... la totale quoi !

JOlis garçons - Danell LeyvaC'est sur que si tu me suis sur Instagram [la chance que tu vas avoir pendant mes vacances ... rien que ça, ça doit nécessairement te motiver], tu le connais déjà parce que l'avoir croisé il y a 10 jours m'a suffi à flairer le potentiel bogossitudisant de cet américain d'origine cubaine [franchement, cet embargo ... y a pas à dire, c'est vraiment une connerie]. Danell Leyva est médaillé en plus !!! 20 ans [ça, c'est pour te donner la seconde claque du jour], toutes ses dents, des envies de se faire photographier sous toutes les coutures, des postures et poses à la Grindr tellement que ça n'en peut plus ... C'est le paradis ! Revendiqué très hétérosexuel [mais oui mais oui ... on verra], le jeune homme a été mis à l'honneur de la collection annuelle d'ESPN [chaîne de sport stazinienne] au titre du "Body we want 2012" rassemblant les plus belles plastiques de l'année devant lesquelles on bave. Et là, c'est un bavoir de l'espace qu'il faut pour parvenir à se retenir parce que Danell Leyva pousse même le vice à sextoter à fond les ballons !

Ce n'est même plus un pousse-au-crime, c'est une circonstance aggravante à lui tout seul. Et je n'ai pas parlé de ses lèvres ... pas besoin.
L'avantage, c'est que maintenant que je l'ai dans le viseur, je ne vais pas le lâcher et que donc, toute nouvelle photo où il dévoilerai autre chose qu'un boxer rempli ne m'échappera pas et pour ça, je suis médaille d'or coco ...
Tiens d'ailleurs, si tu veux le voir en action, le voici entrain de se faire raser ... les cheveux. C'est déjà ça.

 Tto, qui trépigne déjà d'impatience pour Rio 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité