Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
11 juin 2012

J'ai pas envie

J'ai pas envie ce matin ... Pas envie de me lever, pas envie de commencer cette semaine, pas envie de me retaper de la pluie, pas envie d'attendre encore et toujours, pas envie de lire des bêtises, pas envie de me prendre la tête sur des trucs qui n'en valent finalement pas la peine, pas envie de laisser passer la débilité de certains trucs, pas envie d'être gentil et charmant, pas envie de manger ce riz au lait que je me suis fait samedi matin et qui n'est pas bon en réalité, pas envie de faire le ménage, pas envie de ranger, pas envie de rester tard ce soir, pas envie de traîner comme un boulet des choses que je n'arrive pas à finir, pas envie de répondre à des messages, pas envie de participer aux discours lacrymaux que j'ai entendus hier, pas envie de louper la fin de la finale à Roland Garros, pas envie de passer une journée comme les autres; pas envie de me dire que je serai en vacances dans trois mois, pas envie de n'avoir pas envie ...

BofOuais, ce matin, c'est lundi et ça va pire que comme un lundi parce que je n'ai pas envie.
Et pourtant, j'étais motivé pour te parler de trucs importants qui se passent en ce moment. J'aurais même presque pu te faire un magnifique éditorial sur le premier tour électoral d'hier et puis ... j'ai pas envie. Je me suis bien énervé contre ceux qui postent sur Twitter des photos de leurs bulletins de vote [c'est vrai que c'est tellement marrant de faire ça ... tellement drôle de se foutre royalement des principes d'un droit pour lequel tant de gens se sont battus et sont morts que bah oui, c'est tellement pâthétique et nul que j'ai décidé de garder pour moi la colère dans laquelle ça me met], je me suis bien agacé du tweet-bashing d'un camp contre l'autre hier soir, je ne me suis pas beaucoup reposé finalement. On devait faire une grande soirée samedi qui a été annulée parce que l'esprit n'y était pas. C'est la première fois que j'annule mais je n'avais pas envie de faire semblant. Au lieu de ça, je suis allé squatter dans le XIVè après que mon oncle soit venu faire quelques menus travaux qui étaient prévus la semaine prochaine !! Au moins c'est fait et comme ça, je repeins toute l'entrée samedi prochain. Oui ... je n'ai aps envie que ça traîne et j'ai surtout envie de changer les idées de mon mari qui s'enlise dans un deuil familial qui tient toutes les promesses d'un déballage qui n'a pas eu lieu depuis trop longtemps. Et le voir sombrer, je n'en ai pas envie ...

Ça y est : on me tanne pour que je livre des tonnes d'idées cadeau, et ça non plus, je n'ai aps envie. Tout le temps, moi je fais sans et je me débrouille et tous les ans, on me demande des idées pour moi comme s'il était si difficile de me faire plaisir. Bah voila ... comme de coutume, je vais faire ma tête de lard et je vais balancer trois idées dans 10 jours. Mais voila, je n'ai pas envie !!! D'ailleurs, mon birthdayversaire, autant te le dire immédiatement, je n'ai pas envie !

Ah et puis, que mon père continue à jouer au con avec sa santé, ça non plus je n'ai pas envie mais comme pour bon nombre de trucs précédemment évoqués, je crois bien que je n'ai pas le choix.

Tto, ronchon

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hé, t'es pas un surhomme mon grand, c'est normal de dire stop ! Un bisou ;)
Répondre
N
Concernant le riz au lait... la solution serait peut être que Madrox nous livre une recette lors de sa prochaine chronique sur UFPM!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le reste... des bisous ne suffiront sans doute pas... mais c'est ce que je peux t'offrir!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité