Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
7 juin 2012

Le bon goût

Le Docteur Love va être furax mais pour une fois, ce n'est pas lui aura la chance de traiter un sujet pareil ...
Parce que oui fidèle lecteur au grand coeur, contrairement aux apparences, le billet du jour n'est seulement réservé aux garçons qui aime savourer le nectar d'autres garçons [ou même le leur d'ailleurs] mais peut aussi concerner les filles qui aiment les garçons et qui en ont ras la patate de devoir se contenter d'un truc pas terrible alors que ça pourrait être tellement mieux ! Tu m'as compris : aujourd'hui, le goût c'est tendance !

Alors oui je sais, on t'a déjà fait le coup des capotes à la banane, du gel à la fraise ou du sex-toy au chocolat [et je parle du sous-vêtement en bonbons ?] ... mais là coco, c'est autre chose sinon je n'en parlerai pas ! Le goût, c'est utile et comme le dit NAdine de Rotschild [pas tout à fait pour les mêmes choses], rien n'empêche d'avoir du goût et c'est tellement plus agréaaaaable. Aussi, comme la presse féminine bassine tout le monde avec ses régimes en 5 semaines chrono ou ses secrets pour trouver le point G, je dégaine la fameuse recette pour avoir bon goût ... que ton sperme soit un succulent nectar plutôt qu'une purée bas de gamme avec flocons. Néanmoins ... je te rappelle toujours les risques qui existent à ingurgiter un sperme de quelqu'un que tu ne connais pas : c'est pas bien et surtout vecteur de maladies sexuellement transmissibles.

Alors bon, comment fait-on ? Bon déjà, on dit merci à Nicolas qui a eu la bonne idée de publier ça sur Twitter [heureusement que j'étais là pour voir passer ça] et je me suis dit "Mais mon pauvre, depuis quand tu aurais déjà du parler d'un truc aussi important que ça puisque cela témoigne de toute la futilité qui me passionne ???" C'est te dire le tourment intérieur auquel j'ai du faire face ... Nonobstant, revenons à notre sujet.

Comme pratiquement toutes les sécretions de l'organisme, le sperme est affecté par ce que tu manges lecteur ... Bah ouais, ce que tu manges conditionne ce que tu es en terme de goût ! En conséquence et à l'instar de la sueur, ce que tu dégustes impacte directement ta "dégustativité" [on va dire que cela se dit hein]. Le sperme est composé de 90% de liquide séminal avec du fructose, des protéines et tout plein d'oligo-éléments. Un vrai smoothie de garçon quoi ! Le pH du sperme est de 7 donc scientifiquement neutre mais, si tu en as déjà goûté [arrête, je sais tout de ta vie !!!], il a un goût légèrement acide voire âcre. C'est que la proportion de spermatozoides est faible voire très faible ... Le reste est composé de différentes protéines, de vitamines, de sucres, de sels, de cholestérol et d'eau. Finalement, on retrouve dans le sperme tout qui transite dans le corps et qui sera utilisé pour constituer le sperme. Donc, ce qu'il y a dans ton assiette est directement lié à ce qui sort de toi, CQFD ! Et comme chaque homme a un goût très particulier, il y a néanmoins quelques recettes pour en sortir de ce goût épouvantablement amer ou salé ... L'idée n'est donc pas forcément de devenir l'Amorino du sperme, mais peut-être d'avoir un peu plus de douceur ... de sweet taste quoi ! Et pour cela, 10 petits conseils sont utiles et in - di - spen - sables pour avoir un goût tout doux [enfin, davantage quoi] !

1. Déjà, on évite l'alcool, la caféine, la nicotine et les drogues. Tout ceci est hyper polluant et n'aide pas vraiment à trouver un peu de douceur.

2. Ensuite, il faut s'astreindre à une discipline de fer : il faut boire de l'eau !!! Mais pas qu'un peu hein, pour éliminer les toxines, il faut au moins boire 1,5 à 2 litres d'eau tous les jours !

3. Quitte à ce que ce soit doux, autant faire en sorte de sucrer son alimentation et quoi de mieux que d'aller à la source ... Non, pas chez Daddy mais au rayon Fruits!  C'est là que tes 5 fruits par jour vont avoir leur utilité ! Ananas, papaye, melon, mangue, raisin, pommes sont particulièrement recommandés du moment qu'ils soient très riches en sucres naturels.

4. Là encore, pour améliorer tout ça, les 5 fruits et légumes sont un bon conseil [on n'envisage pas assez le conseil somme toute assez luibrique ainsi propagé dans la population] : il faut manger plein de légumes [sans le fauteuil roulant ... ok, je sors]. Mais certains légumes sont à éviter gravement ... Les légumes de la famille du chou genre le chou-fleur, le brocoli, les asperges ... Tu noteras d'ailleurs lecteur que les végétariens ont, parait-il, meilleur goût que les autres ...

5. Transition toute trouvée, il faut absoluement réduire la consommation de viande rouge. Elle sale énormément le sperme ! De même, les produits laitiers comme le lait et le fromage rendent le goût du sperme très salé. Et puis, pour ceux qui aiment les protéines, mieux vaut aller vers les viandes maigres comme la dinde ou le poulet. En revanche, le poisson c'est pas bon chez certains alors que chez d'autres, ça ne change rien et participe à l'équilibre du régime alimentaire ...

6. Surtout, faut éviter les épices lourdes de goût comme l'ail et l'oignon qui, du fait de leur haute teneur en soufre, rendent le sperme très amer.

7. Bon évidemment, à l'instar des pénis expanders, les solutions chimiques pour rendre le sperme super bon sont nulles et de nul effet.

8. Le Persil et le céleri sont particulièrement recommandés pour le goût sucré du sperme, en raison de leur teneur élevée en chlorophylle. Bah ouais !!!

9. La cannelle, la cardamome, la menthe poivrée et le citron sont particulièrement recommandés pour la fabrication de goût de sperme plus doux.

10. Enfin, la malbouffe avec tout ses acides saturés de tous les côtés polluent lamentablement ton corps de rêve lecteur et forcément, ça rend ton sperme épouvantablement indigeste. Ma,ger aussi naturellement que possible est une bonne garantie de douceur ... Et puis, si tu veux jouer au petit chimiste, n'oublie pas de prendre du zinc et du sélénium qui donnent des spermatozoïdes sains et qui permettent d'avoir un bien meilleur goût.

Bah voila ... la preuve en dix petits conseils bien trouvés sur ce site ! Et n'oublie pas ... Ce que tu manges met entre 12 et 24 heures à être sécrété. après, tu gères et tu d'adaptes en fonction : les indoux et le curry, c'est presque traditionnel et tu verras qu'en essayant de manger un plat riche en curry, le jour d'après, il va devenir difficile d'expliquer que tu n'en as pas mangé !

Tto, le bon goût personnifié

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hmmm... mais c'est que ça ouvre l'appétit tout ça...
Répondre
N
Héhé ! Je suis quand même étonné que tu n’aies pas mené toi-même de petites expériences de ce genre ! En espérant que ce billet améliore grandement les smoothies de France et de Navarre.
Répondre
M
Moi j'aime bien ce petit côté salé :-D
Répondre
T
Nonobstant la qualité de ton billet, ton "nonobstant" dépourvu de COD m'écorchait les yeux. Je vois que tu l'as avantageusement remplacé par un "néanmoins" de bien meilleur aloi ;)
Répondre
L
je fais passer le message ;)<br /> <br /> Bizzzz Tto
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité