Le vrai problème quand je suis comme ça, c'est que je suis une éponge. Ne te méprends pas : je ne te parle pas d'une excursion hier à la faveur d'une averse épouvantable alors que j'aurais oublié mon parapluie ... J'ai bien pris garde, contrairement au Président nouvellement investi, de ne pas mettre trop le nez dehors. Une éponge donc ... oui.

Ce wikende, j'ai commencé les grosses préparations pour une soirée mémorable dite "LA DEFAITE DE LA MUSIQUE 2012" [rituel auquel je sacrifie au moins une fois tous les ans et qui m'a été réclamé par Zolimari et tout plein de gens]. Et donc pour ce quizz musical de plus de 700 chansons brossant 80 années de musique, il faut que je me plonge à corps perdu dans ma discothèque ... Et là, c'est le drame parce que je retombe sur des trucs sympas qui me restent dans le crane depuis 4 jours !!! Et comme je te concocte un super billet spécial Eurovision pour dans 15 jours, tu n'imagines pas ce qu'il y a dans ma tête. Non tu n'imagines pas mais là, tu vas savoir !!!

Et ouais ... seuls quelques-uns peuvent comprendre [un seul à vrai dire avec Zolimari] ... D'ailleurs, ça tombe bien le "un" en question, on le voit tout bientôt à l'occasion d'une super soirée Eurovision avec mon coach ... Ça promet et faudrait aussi que je commence à m'organiser à ce sujet !!!!

Tout ça pour dire que je suis une éponge [à force de boire autant aussi ... oui parce que j'optimise à fond mon bonus drink quotidien ... celui qui te fait brûler 200 KCal si tu bois plus d'un litre et demi par jour] ... Je détoxifie à donf et ça tombe bien : je me lance dans des travaux ce soir !! Peinture au programme mais avant, faut enduire, poncer [pourtant ... faut pas poncer hein ... hi hi hi] et passer la sous-couche histoire de faire en sorte que ce couloir ressemble à autre chose que ce truc lasuré de jaune et d'orange. J'EN PEUX PLUS DE CETTE COULEUR !!! Donc donc donc, salopette tonight [ce qui me permettra de faire une jolie photo pour un follower twittos].

Ah oui je ne rt'ai pas dit : en plus, je suis en presque vacances puisque je rebosse que mardi prochain ! Une journée de congés posée et hop 6 jours de vacances ... On peut dire que j'optimise. Cela étant, plein de belles choses à lire ici pendant ce temps là ... C'est ça qui est bien ! Bien comme cette pub pour UGC ...

 ou la dance du beurre sur Adèle ... C'est selon les goûts mais j'avoue que cela me fait toujours autant rire ...

 Allez, tu as bien mérité que je te fiche la paix tiens ... Mais si tu veux twitter ou facebooker ce billet, tu as le droit ! Tu peux même le +1ïser ... juste pour voir.

Tto, Monsieur Bricolage et du n'importe quoi