Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
29 avril 2012

La première fois que je te présente le Captain Red et Benji avec sa grosse boule

la premiere fois

Tu connais l'affection que je partage avec Zolimari pour les trucs inutiles, clairement enfantins et un brin surannés pour de grands et beaux garçons comme lui et moi ... Plusieurs fois, je t'ai parlé de ziguiguis en plastique, de peluches monstrueusement rigolotes et autres gadgets témoignants de notre régression évidente ...

Et bien ... hier, la famille du grand n'importe quoi s'est agrandie alors que nous étions allés chercher un cadeau en dernière minute ...

Tandis que mon mari vaque et essaye de trouver une idée cadeau pour notre petite nièce dont on allait souhaiter le premier anniversaire une heure plus tard, moi je déambulais dans ce magasin pour mioches [en me disant que, finalement, la pire épreuve serait de me demander de travailler dans un magasin de ce type]. Et puis je suis tombé en arrêt devant des petites figurines ... oh pas grand chose, juste des petites figurines dont j'ignorais jusqu'alors l'existence ... des petites figurines sympathiques !

Zolimari, me rejoignant, les trouve aussi sympas que moi et se décide à en emporter au moins un ... Sauf qu'il veut forcément que je choisisse d'abord. Moi, perso, j'ai déjà choisi Benji [un peu queer, je te le concède, très Querelle mais fun de chez fun comme j'aime] ... après un jeu de chat et de souris pendant deux minutes, il choisit Benji aussi et donc on tombe d'accord ensuite pour un autre parce qu'un Benji tout seul, c'est pas drôle. Alors, on choisit son copain avec une grande lance, avec un nom évocateur : le capitaine raide !!! Euh non, le Captain Red !

Benji

Là, c'est donc Benji ... Il a une bouche impressionnante, une grosse boule, un petit haut à la JPG, un regard malicieux qui dérive sur le côté et surtout une barrière de dents bien blanches comme il faut. Autant dire que sur un char de la prochaine gay-pride, il sera parfait. C'est mon gros coup de coeur le petit Benji ... Il est trognon comme le schtroumpf du même nom [petit surnom à l'un de mes lecteurs qui se reconnaîtra ...].

Captain RedAvec lui donc, le Capitain Red ... Red parce qu'il est tout rouge, qu'il a une grosse lame, bien longue, bien large ... Il a un regard qui inspire la confiance, tu ne trouves pas ? Il est un peu barbouzou, il a la tête carrée ... Bref, c'est le compagnon idéal et reposant à tout point de vue. En plus, comme Zolimari adore les personnages un peu rouges, c'est tip top nickel.

Donc voila ... la famille des pacs-men s'agrandit encore et là, tu brûles d'impatience de me demander où est-ce qu'on va encore mettre ça ?
Bah ça ... C'est pas trop le problème ...

Et comme Zolimari a eu, comme cadeau de son mari, un énooooooooorme lapin crétin en peluche hier [rapidement baptisé Arthur et qui se trouve être notre fils depuis ce dimanche à 02:10 du mat'], je peux te dire qu'il va bientôt falloir qu'on investisse dans une Kangoo pour trimballer tout ce petit monde. Limite demain matin, je demande la carte famille nombreuse ... Là, au moins, tu ne peux pas dire qu'on ne fait rien pour payer les retraites !!!

Capitain red et Benji

Tto, encore papa

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime bien la boucle d'oreille<br /> <br /> sont rigolos! doit bien y avoir des frères et ? soeurs
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité