Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
2 janvier 2012

Il est temps de "relever" les compteurs du conteur (de lui-même)

2012Comme il est de tradition et pour bien te démontrer [oui, n'oublie pas le "r" entre le "t" et le "e" sinon, ça pourrait prêter à confusion laquelle pourrait se révêler être fâcheuse bien que traduisant un fantasme secret enfoui tout au fond de toi mais là je sens que je divague abusivement avec cette parenthèse qui traîne en longueur ... un peu comme mon bamb ... euh bref], aujourd'hui, j'ai décidé de faire le point sur l'année 2011 avec des chiffres, des vrais.

A la lumière de ce que je t'expliquais en avril 2011, il était à prévoir que l'audience de la vie de Tto ne serait pas brillante comme en 2010 où l'énooooooooooooorme [décidément, tout est cohérent chez moi] progression avait été impressionnante ... que dis-je pénétrante [...] d'une stupéfaction hallucinée. Non, cette année 2011 ne pouvait décemment être du même ordre à raison des -40% de lecteurs observés pendant plusieurs mois pour des raisons qui m'échappent encore et c'était seulement la raison de ce cri d'alarme.

Bah oui ... faire la course à l'audience n'est pas mon but ici même si je te confirme adorer voir que tu me lis périodiquement, quotidiennement, frénétiquement. Mais s'il devait s'agir de faire gonfler ma grosse audience, j'ai tout ce qu'il faut mais ce n'est pas le pari fixé ici, je préfère disposer de la liberté de raconter tout ce qu'il me plaît sans avoir à me demander si cela va faire un carton ou non. D'ailleurs, depuis septembre [pour des raisons qui m'échappent tout autant], tout est au vert et les compteurs témoignent d'une vitalité qui m'étonne. Je dois certainement te faire rire et te raconter des choses géniales ...

Mais bon, revenons sur 2011 et voici les chiffres qui ne sont que des chiffres :

chiffres 2011

Bon bah voila ... on ne va pas en faire un fromage hein ? Et de toute façon, je m'en fiche un peu hi hi hi ... Bah oui, l'essentiel est que je prenne mon pied à t'écrire ici tous les jours et que toi, tu viennes encore me lire et que tu y trouves un vague intérêt. D'ailleurs ... puisqu'il n'y a pas beaucoup d'intérêt à tout cela, passons [pané ? rouge ? chat ?] à un autre chiffre ...

Mais non, je n'ai pas oublié et les votes furent nombreux pour élire la bouche de Noël !!! LEs trois premières bouches sont les suivante :

Résultats BOUCHE NOEL

La bouche n°24 est donc la gagnante de la première partie du jeu. Par ailleurs, tu pouvais te risquer aux pronostics de savoir à qui était quoi et c'est Benjamin et Waquete qui, ex-aequo, remportent le concours de pronostics ... Donc, Alex, Waquete et Benjamin sont les lauréats du jeu et seront contactés très vite [les voeux ayant été faits depuis la nuit du 1er janvier en plus, les veinards ...] pour la suite ...

Tto, en chiffres et en lettres

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai pas eu l'occasion de suivre la totalité du concours... ne celle de voter!<br /> <br /> Mais, à voir la bouche ayant emporté les suffrages des votants... j'aurais certainement également voté pour ce "24"!!!!
Répondre
A
Pour ce qui est de l'audience c'est difficile à estimer ; personnellement je ne me rends que rarement sur les sites parce que les ajoute à mon lecteur RSS, du coup je fais bel-et-bien partie des lecteurs en suivant tes articles en temps réel, mais hélas sans agrémenter ton compteur de visites... (sauf quand je viens pour laisser un commentaire)
Répondre
C
Je sais que je n'ai jamais été bon en math et en stats mais commeent tu peux avoir une légère augmentation de visiteurs uniques mais une baisse de pages vues, d'audience... ????
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité