Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une vie de tto
21 octobre 2011

En te disant « qui m’aime me suive », j’ai peur d’avoir à affréter une dizaine d’A380 !

Ainsi donc, il était écrit que la saison 7 de la raison et des bonnes résolutions [qui ont déjà été toutes complètement anéanties en quelques semaines … c’est te dire ce qui t’attend] serait haute en couleurs. Encore une fois, contrairement à tout plein de gens autres, je ne vais pas te décevoir et c’est donc aujourd’hui … LE GRAND JOUR !!!!

Ah oui non … c’est pas encore le grand jour pour savoir qui va coucher avec qui, dans le cadre d’une nouvelle grande opération blogueusement indispensable et follement novatrice qui va permettre à un garçon de trouver l’amuuuuuuuur … Non, là, c’est le grand jour pour commencer à préparer la plus belle fin d’année qui soit.

Souviens-toi … Il y a deux ans, ton Tto a eu l’idée saugrenue et néanmoins distrayante [oui, le Tto est saugrenu et distrayant aussi des fois] de faire un calendrier de l’avent pas tout à fait pour les enfants, un brin polisson et surtout gonflé du caleçon. Il y eût 24 contributions, le mystère étant encore de savoir si j’ai apporter ma grosse pierre à l’érection [forcément !] de l’édifice considéré, cela étant … j’ai gardé un très bon souvenir de ce concours [qui, ô joie et ô bonheur, n’a pas été plagié grossièrement dans tous les sens] qui n’en était pas un puisqu’il n’y avait rien à gagner sinon l’envie de faire un calendrier un peu différent avec une suggestion d’organe sexuel masculin. Je t’invite, si tu ne l’avais pas suivi à l’époque, à retourner voir les chapiteaux en question [mais ne compte pas sur moi pour te dévoiler le nom de tel ou tel numéro].

Et bien, cette année, rebelote ! Et pas qu’un peu puisque tout le monde peut participer !!! En effet, cette année, pas besoin d’avoir une paire de c…harmants attributs typiquement masculins pour jouer !
Dans mon esprit d’oiseau à peine dégrossi [et encore, « dégrossi » … c’est vite dit me dit ma connasse de balance], j’ai cherché une idée rigolote, vaguement sympa et surtout de nature à susciter un peu d’effervescence. Refaire les boxers et autres caleçons ou slips était un peu exclu même si je sais secrètement que certains donneraient cher pour tenter à leur tour l’expérience … Alors, j’ai cherché cet été une idée, une bonne idée, une idée sympathique. Et c’est au détour d’un jeu de mots [puisque quand je cherche une idée, je cherche souvent un titre qui me donne la voie] que, tel Raymond Souplex, je me suis écrié « Bon sang, mais c’est bien sur ! ». On parle d’un calendrier de l’avent … il fallait donc un rapport avec Noël. Qu’est ce qui évoque Noël ? Les cadeaux certes … le Papa Noël ok … le sapin oui mais … le 25 !!! La dinde ? C’eût été un peu délicat de te demander de te photographier en dinde d’autant que je suis certain que j’aurais eu des dindes fourrées et je n’ose imaginer à quoi ou comment voire même quels détails dudit fourrage ne m’auraient pas été épargnés. Non … enfin oui, la dinde certes mais en dessert … La bûche !

La bouche de NoelAh … je te vois venir … il aurait fallu montrer sa grosse bûche bien raide et droite à tout le monde … Pffff, tu me déçois lecteur, je suis peiné que tu n’aies pas encore compris la ligne éditoriale diaboliquement sage et réservée au plus grand nombre, oui … Ton Tto se consacre toujours et encore à un public familial ! Il ne pouvait donc être question de bûche ainsi outrageusement conçue … en revanche, de bouche il pouvait donc être question … Ayé, nous sommes arrivés, terminus, tout le monde descend : la rubrique de cette fin d’année s’appellera donc « LA BOUCHE DE NOEL ».

A compter d’aujourd’hui et jusqu’au 18 novembre 20111 au soir à minuit, tu as donc toute licence pour m’envoyer ta bouche en photo [et ne me refait pas le coup du « j’ai pas d’appareil photo » puisque désormais TOUS les téléphones permettent de prendre une photo et je ne pourrais que constater une certaine mauvaise-foi de ta part à ne pas parvenir avec le tien ou celui d’un(e) autre]. Essaye de faire en sorte que la bouche en question soit évocatrice, suggestive … tu peux même jouer avec divers accessoires pour autant que ta photo soit publiable [essaye donc de flirter avec la limite, voila qui amusera tout le monde et moi le premier].

Le challenge est donc de réunir 24 bouches de Noël pour un joli calendrier de l’avent de l’année 2011. Tu m’envoies tout cela ici [et même que tu peux en faire plusieurs si tu veux].
Il est donc temps, avec ton gros zobjectif désormais légendaire et si pénétrant, de bûcher sur la meilleur bouche que tu puisses m’offrir afin d’aider les bûches des uns et des autres à prendre forme pour leur saison de prédilection !

Tto, dont on ne sait toujours pas s’il a une bouche à bûche

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Encore une idée de génie ;)
Répondre
P
Coincidence sans doute...j'ai intitulé un de mes billets "juste ma bouche"...<br /> <br /> http://leniddupoussin.revolublog.com/juste-ma-bouche-a13409802<br /> <br /> ça peut être sympa comme idée de Noêl ce calendrier buccal.
Répondre
M
la creme a l'eau de Vichie et la chartreuse verte ont mieu marché. Bonne nouvelle .
Répondre
M
Il me semble qu'il y a un film qui s'apelle la bouche....<br /> Aujourd'hui la mienne a tant profités des différents plaisir de la vie qu'elle n'est absolument plus présentable devant aucun individu lol...Gercure Brulure Irritation Virale et autre... Malgré ca je n'ai jamais autant parlé, mangé et jouï avec cette bouche. Mais pas de politicommercialement incorect en ce beau pays et ses réseaux de distribution, promotion etc... L'homeoplasmine n'y peut plus rien. <br /> Je prie pour cette bouche et ceux qui l'ont frolé
Répondre
N
Écrire au journal (comprendre Tto) qui transmettra!<br /> <br /> (ma petite annonce n'était pas complète...)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité