L'avantage d'un titre pareil et de mon esprit facétieux auquel tu es habitué [et qu'il sera difficile de singer avec un copier/coller de mauvais aloi ... nous y reviendrons], c'est que tu peux décemment t'attendre au pire.

Et bien, tu sais à quel point je déteste te décevoir ... aussi, le pire est à venir ... et oui, tu peux craindre : je sens que ça vient !

Ainsi donc, la semaine dernière, j'ai pris une grande décision : j'ai décidé de m'occuper de moi ! Et comment donc ?  Avec mes petites mains et trois à quatre fois par jour, j'ai décidé de presser le tube jusqu'à en extraire un truc tout blanc, à l'odeur caractéristique et qui a la vertu de se répartir comme il faut, de coller même un peu en séchant, d'oindre comme il se doit pour, finalement, que cela glisse bien mieux.

plein les mainsEnfin bref ... tu imagines quoi ...
Je n'ai quand même pas besoin de te faire un dessin !!!
Si ?
Ah oui, forcément tu penses à ce que tu vois là à gauche ... ton esprit pervers, dévergondé par le prisme de fantasmes que tu me prêtes [quand tu ne me prends pas à témoin de tes névroses et autres complexes en me prêtant des pensées encore plus impures et honteusement décadentes que les pires que je puis avoir dans ma tête de garçon de pur et innocent ... forcément, les innocents ont toujours les mains pleines ... ce qui me permet de revenir à mon propos].

Ainsi donc, tu as imaginé que j'ai eu, en ce jour des Mickeys et tandis que cet endroit est consacré à un contenu de qualité dédié au plus grand nombre et réservé à un public familial, l'ambition de t'expliquer que je me serais livré à quelque pratique masturbatoire ayant pour objet de me procurer un plaisir bien mérité ??!!! Nan mais je rêve !

Tu vois, c'est là toute de la différence entre nous : je suis sain et tu ne l'es pas pour la raison simple que je n'en parle pas alors que tu n'attends qu'une chose, que je me dévoile à ce sujet. Et là, c'est l'erreur fatale et funeste ...  Tu n'y es absolument pas !

La semaine dernière, j'ai effectivement fait tout ce que je t'ai raconté plus haut mais cela a consisté à m'acheter une nouvelle crême de main afin que mes mains [véritables instruments de plaisir consacrés au plaisir exclusif de ton serviteur et de son Zolimari, pour revenir sur le terrain sur lequel tu as tenté abusivement de m'entraîner à mon corps défendant] soient douces agréables, nourries d'un nectar enrichissant destiné à en flatter les propriétés déjà remarquables. Bref ... je me suis fait plaisir tandis que je suis allé acheter le cadeau de niniversaire de l'affreusement ridé ChrisbiLife&Co[mment faire pour retaper un tel vestige] ... Je suis reparti avec un crème Kielh's !

Creme Kielh'sAh ça ... ça te coûte presque un bras ... [ce qui est un comble pour une crème de mains] ...

Ah ça, elle est génialement géniale parce que tu te sens vachement mieux une fois qu'elle a parcouru ton épiderme généreux ...

Ah ça, c'est sur que je renforce d'un seul coup d'un seul mon image de métrosexuel totalement inféodé aux diktats de la mode tapétisante du moment mais tu sais à quel point je m'en br... je m'en fous [oui sinon, tu vas encore dire que je les cherche].

Donc ... depuis la semaine dernière, à raison de trois ou quatre applications par jour [comme je te le disais], je m'enduis les mains, j'étale cette substance crémeuse et délicate, je parcours mes doigts en remontant chacun d'eux pour que tout pénètre à la perfection [c'est toujours mieux quand on lubrifie bien] et j'en ressens déjà les effets fantastiques : mes mains sont encore plus douces qu'avant !

Alors Mr Kielh's ... on essaye tes autres produits bientôt ?
La charmante dame qui m'a reçu m'a promis un diagnostic pour dans pas longtemps ... Tu penses bien que je ne vais pas laisser passer l'occasion ... Et puis, il va aussi falloir que j'aille traîner mes fesses chez Nickel puisque j'ai un soin Spa qui m'a été offert il y a peu ... mais pas question avant que je sois complètement retapé !

Tto, oint